Intersaison 2023/2024
Posted 10 August 2023 - 21:27 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted 10 August 2023 - 21:31 PM
Urios connait sa valeur il ne juge peut etre pas nécessaire de le faire jouer, ce qui lui offre un peu plus de repos avant les choses sérieuses.
Urios connaît sa valeur mais pas ses coéquipiers. Et jusqu'à preuve du contraire, il va jouer avec Simone et Jauneau, pas avec Urios.
Il ne devrait pas être là à Oyo je pense.
Posted 10 August 2023 - 21:35 PM
Une entorse qui s'infecte et patatrasse !!!Oui. Jauneau aussi.
C'est bien ce que je disais. Simone en voilà une chose qu'elle est bonne.Simone capitaine ça me plaît, il y a quelques mois j'avais émis l'hypothèse de donner les clefs du camion à la légion étrangère de notre effectif, si ça se confirme je serai aux anges
Posted 10 August 2023 - 22:59 PM
Urios connaît sa valeur mais pas ses coéquipiers. Et jusqu'à preuve du contraire, il va jouer avec Simone et Jauneau, pas avec Urios.
Il ne devrait pas être là à Oyo je pense.
Pareil, je serai surpris qu'on le mette titulaire a Oyo sans avoir eu aucune minute de jeu en preparation avec ses 9 ou ses centres. Ca me paraitrait (tres) risque..
Posted 11 August 2023 - 05:29 AM
La règle des 13 non jiff existe vraiment ? Car à part le prêt de l'ailier dont je suis incapable d'écrire le nom et Gabriel, les autres ont l'air d'être intégré à la prépa (du coup ça fait pile 13?)
Timu en tant que Joker CDM ne compte pas dans les 13
Posted 11 August 2023 - 09:10 AM
Simone capitaine ça me plaît, il y a quelques mois j'avais émis l'hypothèse de donner les clefs du camion à la légion étrangère de notre effectif, si ça se confirme je serai aux anges
La légion étrangére est commandé par des Français MONSIEUR
Lanen quand même, cette ascension depuis le match perdu à la maison contre le Munster (jjh à la botte) où il avait été nuuuuul. Ça fait tellement plaisir
Pour le reste ça sent le gros bluff sur la charnière. La 3e ligne ça reste jeune , timu va faire du bien.
Simone est en train de devenir capitaine et ça bien malin celui qui l'avait vu venir (pas moi)
La règle des 13 non jiff existe vraiment ? Car à part le prêt de l'ailier dont je suis incapable d'écrire le nom et Gabriel, les autres ont l'air d'être intégré à la prépa (du coup ça fait pile 13?)
On avance masqué, on va pas tout leur montrer sur un match de kermesse juste avant d aller chez eux.
Posted 11 August 2023 - 10:55 AM
La légion étrangére est commandé par des Français MONSIEUR
C'est vrai, mais souvent par des français naturalisés par le "prix du sang versé" à la suite de leur engagement initial de 5 ans
Posted 11 August 2023 - 13:05 PM
C'est vrai, mais souvent par des français naturalisés par le "prix du sang versé" à la suite de leur engagement initial de 5 ans
Recommencez pas avec des trucs militaires, z'allez faire gueuler le p'tit
Posted 11 August 2023 - 14:17 PM

Alors camembert !

Posted 11 August 2023 - 15:00 PM
Bon OK vous êtes tous sur les plages, dans les montagnes ou dans un lieu de villégiature quelconque mais c'est pas une raison !
Posted 11 August 2023 - 15:50 PM
Le match des jambons.
Y vont s'mettre du jambon dans l'entrecôte... Sorry...
- Parigot_Paris likes this
Posted 11 August 2023 - 16:04 PM
C'est à quelle heure, y'a une retransmission ?
Posted 11 August 2023 - 16:06 PM
C'est à quelle heure, y'a une retransmission ?
Ce vendredi 11 août (20 heures), l'ASM Clermont se déplacera à Issoire pour rencontrer Oyonnax.
Une rencontre à suivre en direct vidéo sur lamontagne.fr.
- Milian and Alligator427 like this
Posted 11 August 2023 - 18:05 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users