Je pense qu'on a largement les arguments pour s'imposer lors de cette première journée malgré la préparation qui semble en retard sur le plan rugby. On a encore la un.peu de temps pour monter en charge la dessus.
Falgoux - Fourcade - Kiteau
Lanen - Simons
Tixeront - Timu - Yato
Jauneau - Plisson
Raka - Heriteau - Simone - Jurand
Newsome
Bibi - Slimani - Ory
Amatosero - Dessaigne
Bezy - Fouyssac - Belleau
Equation ultra compliquée sur les deux premières lignes en pilier droit, talon et numero 5.
Kiteau d'entrée sinon banc très déséquilibré sur ces deux lignes.
Je pars du principe que Urdapilleta est blessé sinon je le mets titu et Plisson sur le banc.
A vos commentaires et contre propositions !
J'ai oublié Rosette mais il me semblait qu'il avait pris un coup dans le saucisson (blessé ou pas ?)
Je croyais que le "remplaçant" de Jules Rosette c'était Couly ? Il a participé à Nevers ASM. qui est Ory, je ne le connais pas ? Sauf le 3e ligne du SF.
Je pense qu'on les prend au mauvais moment, ils seront dans l'exaltation du premier match, transcendés, ils ont envie de montrer qu'ils ont leur place en TOP 14, on les aurait pris dans 3 mois, genre 7e ou 8e journée, quand ils auront été battus par les grosses écuries, qu'ils douteront et qu'ils auront la tête au fond du seau, j'y aurais plus cru.
Après, ça ne ressemblera pas au match de vendredi, c'est le plus probable, genre net victoire d'une des deux équipes ? Match nul
? Match à 60 points ?

Ce sujet est fermé