J'avoue avoir quand même quelques craintes à l'approche de la rencontre..................... ![]()
[ Avant match ] OYONNAX - ASM
Posted 18 August 2023 - 08:18 AM
Posted 18 August 2023 - 08:28 AM
Difficile de se positionner sur l'issue de cette rencontre.
Version optimiste : les gars ont bien caché leur jeu à Issoire pour mettre Oyo en confiance et la surprise sera belle demain.
Version pessimiste : nous ne sommes pas en place, le pack semble amoindri avec les blessures et les absents, l'absence d'Urda est fortement préjudiciable...
Je suis plutôt optimiste de nature, mais là...
Posted 18 August 2023 - 08:41 AM
Première journée et c'est déjà la compo par défaut (hors absents pour coupe du monde ).
Haouas pas remplacé lors du recrutement, on espère être épargné par les blessures à ce poste, on parie dessus et hop première journée on est déjà dedans !
Urdapileta censé apporter la sécurité dans ce genre de match, où il va falloir prendre la moindre pénalité et avoir beaucoup de caractère ... déjà absent !
Donc non pas trop optimiste, l'impression de recommencer une nouvelle saison comme a fini la dernière. (on peut ajouter la suspension de Moala au passage qui s'ajoute au reste
).
Mais bon allez l'ASM, c'est reparti ! ![]()
- julien likes this
Posted 18 August 2023 - 08:48 AM
On peut rivaliser et même plus si "affinités "
Entres espoir , craintes , nous sommes un peu dans le flou mais samedi soir on en saura davantage !
Je sais pas l 'expliquer mais j 'ai qqs espoirs et suis excité de voir ce match....si le 5 de devant tient la route , on peut aussi leur faire très mal !
Avec cette équipe proposée, évidemment qu'on peut rivaliser et même plus ; si tout roule comme on le veut, on revient avec les 4 points de la victoire !
Cependant, il faudra mettre de l'engagement, de l'agressivité (la bonne), du physique et de la technique, sinon ça ne sert à rien d'aligner la meilleure formation possible du moment.
C. Urios sait tout ça, j'espère que les joueurs le savent aussi, mais ce sont quand même des pros, ils connaissent le boulot qu'ils ont à accomplir !
Les matchs amicaux, c'est fini, on entre dans le vif du sujet et il faut montrer nos capacités et nos ambitions dès le départ.
J'ai confiance en nos couleurs, alors allez l'ASM !!!
- jm12 and ZACH like this
Guest_Lavande50_*
Posted 18 August 2023 - 09:35 AM
Composition d'équipe selon La Montagne :
Beria Fourcade Slimani
Lanen Simmons
Yato Timu Dessaigne
Jauneau Plisson
Jurand Fouyssac Simone Raka
Newsome
J'aurais plutôt inversé les ailiers, Raka n°11 (son poste de prédilection) et Jurand n°14...
Posted 18 August 2023 - 09:42 AM
- Caplan, Jicé and Bad Zé like this
Posted 18 August 2023 - 09:45 AM
Édit : grillé à cause du placier qui est venu se faire encaisser en plein milieu de mon post.
- Toorop likes this
Posted 18 August 2023 - 10:05 AM
Toujours pas de Tixeront ou de Guily...
C'est dommage de pas les faire jouer sur ce genre de match, ou les autres petits jeunes qui le mériteraient.
Posted 18 August 2023 - 10:31 AM
Toujours pas de Tixeront ou de Guily...
C'est dommage de pas les faire jouer sur ce genre de match, ou les autres petits jeunes qui le mériteraient.
D'après la Montagne, Tixeront est dans les 23.
Posted 18 August 2023 - 10:34 AM
Sans pression, pour moi.
Posted 18 August 2023 - 10:37 AM
Posted 18 August 2023 - 10:41 AM
Moi au contraire je prendrais une bière.
pression ?
Posted 18 August 2023 - 11:04 AM
Composition d'équipe selon La Montagne :
Beria Fourcade Slimani
Lanen Simmons
Yato Timu Dessaigne
Jauneau Plisson
Jurand Fouyssac Simone Raka
Newsome
Ca fait quand meme une compo avec 11 JIFF titulaire.
Perso, je nous vois pas gagner là-bas. Apres j'ai tjrs espoir car j'ai tendance à tjrs y croire, mais de façon raisonnable Oyonnax me semble bien plus en place que nous et en plus, ils connaissent parfaitement leur terrain (synthétique, un de plus en top 14 putain...).
Du coup, j'espere surtout qu'on aura une prestation positive malgré la défaite et des choses encourageantes. J'attends nos joueurs sur l'attitude et le fond de jeux plus que le résultat pour ce premier match.
Posted 18 August 2023 - 11:08 AM
- Paolinito likes this
Posted 18 August 2023 - 11:20 AM
Ca fait quand meme une compo avec 11 JIFF titulaire.
Perso, je nous vois pas gagner là-bas. Apres j'ai tjrs espoir car j'ai tendance à tjrs y croire, mais de façon raisonnable Oyonnax me semble bien plus en place que nous et en plus, ils connaissent parfaitement leur terrain (synthétique, un de plus en top 14 putain...).
Du coup, j'espere surtout qu'on aura une prestation positive malgré la défaite et des choses encourageantes. J'attends nos joueurs sur l'attitude et le fond de jeux plus que le résultat pour ce premier match.
Donc c'est bien çà on recommence cette saison dans le même état d'esprit que la dernière
.
J'espère qu'il en est pas de même pour les joueurs ! ![]()
- steph and Paolinito like this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users

This topic is locked