Déjà RR nous donne perdant, donc...
[ Avant match ] OYONNAX - ASM
Posté 18 août 2023 - 13:35
Posté 18 août 2023 - 13:45
A-t-on le matos pour aller les matter à Mathon ?
Posté 18 août 2023 - 13:47
ben des ..." j'espere surtout qu'on aura une prestation positive malgré la défaite et des choses encourageantes " on en a eu toute la saison dernière.
Ok on a aussi eu des " faut gagner même moche "
Donc du coup on veut des points et du spectacle !
Merci d'avance
le spectacle viendra avec la confiance, il faut d abord des points, peu importe la maniere
- ESQ4, faust63 et xdderf63 aiment ceci
Posté 18 août 2023 - 13:53
le spectacle viendra avec la confiance, il faut d abord des points, peu importe la maniere
Je suis d'accord, la solidité sur les fondamentaux est un préalable indispensable pour pouvoir ensuite se lâcher. Si on finit ce premier bloc avec au moins 10 points (aucun voyage à vide), on pourra bosser pendant les 2 mois de la Cdm avec l'ambition de développer du jeu. Si on se prend les pieds dans le tapis, l'ambiance sera déjà à l'urgence et ce n'est jamais bon pour travailler comme il faut.
Posté 18 août 2023 - 13:53
RR nous voit perdre a Oyonnax parfait
Posté 18 août 2023 - 13:57
Si on pouvait éviter de jouer à 14 tout le match ça serait chouette aussi.
Posté 18 août 2023 - 14:00
Déjà RR nous donne perdant, donc...
Foutez-leur sur la gueule ! ![]()
Posté 18 août 2023 - 14:04
Faut des points mais faut aussi des jiffs.
On aura l'air moins con à prendre de l'avance maintenant qu'à rattraper le retard en fin de saison
Posté 18 août 2023 - 14:17
ne nous cachons pas......... oyo surfe sur l'eau.......................l'asm sur la vase.......................................
![]()
Posté 18 août 2023 - 14:37
Posté 18 août 2023 - 14:52
RR nous voit perdre a Oyonnax parfait
oh putain, je change mon prono
Composition d'équipe selon La Montagne :
Beria Fourcade Slimani
Lanen Simmons
Yato Timu Dessaigne
Jauneau Plisson
Jurand Fouyssac Simone Raka
Newsome
on va surtout pouvoir jauger si La Montagne est dans les petits papiers ou pas....
Si c'est cette compo bah oui, Fouyssac plutôt qu'Heriteau on ne sait pas bien pourquoi m'enfin admettons, Beria plutôt que Falgoux alors que ce dernier a été désigné comme leader ça sent la déconnade de LM, le reste ça devrait être à peu près ça
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 18 août 2023 - 15:04
...et Raka à droite alors que sa place et à gauche !oh putain, je change mon prono
on va surtout pouvoir jauger si La Montagne est dans les petits papiers ou pas....
Si c'est cette compo bah oui, Fouyssac plutôt qu'Heriteau on ne sait pas bien pourquoi m'enfin admettons, Beria plutôt que Falgoux alors que ce dernier a été désigné comme leader ça sent la déconnade de LM, le reste ça devrait être à peu près ça

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- PataClum63 aime ceci
Posté 18 août 2023 - 15:21
Si ça tient en mêlée et que le 10 fait pas d'erreurs, ça peut (doit) le faire.
Posté 18 août 2023 - 15:22
Il faut mieux un résultat qu'une prestation aboutie...
Meeeerci !!!! Vaut mieux 4 points que les ėtoiles dans l’Equipe !!!!!
- frednirom aime ceci
Posté 18 août 2023 - 15:33
Meeeerci !!!! Vaut mieux 4 points que les ėtoiles dans l’Equipe !!!!!
Et Urios a l'air de votre avis: "Ce n'est pas le jeu qui va faire gagner ce match, c'est la PASSION. Celle qui fait que les hommes se resserrent et avancent ensemble."
Bon bon bon ... Je vois un peu ce qu'il veut dire, mais un entraineur de l'ASM qui entame la saison avec "on s'en fout du jeu, on est juste la pour mettre de l'intensite et LA BAGARRE", j'ai beau avoir ete prevenu, je crois que j'etait pas totalement pret
- ESQ4, Babé03, pims et 1 autre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé