Sont encore en vacance ceux qui gèrent le site web ?
Non non, ils distribuent les cartes d'abonnés... ![]()
Hé ho, ils ne peuvent pas tout faire non plus ! ![]()
Posté 18 août 2023 - 16:32
Sont encore en vacance ceux qui gèrent le site web ?
Non non, ils distribuent les cartes d'abonnés... ![]()
Hé ho, ils ne peuvent pas tout faire non plus ! ![]()
Posté 18 août 2023 - 16:40
Intéressant ce que tu écris.
Imaginons que l'ASM se mette à gagner moche mais à gagner régulièrement.
Curieux de voir les réactions du forum...
A vu de nez, je pense que ce sera assez partage, un gros tiers (voir 40%) content et satisfait, et le reste divise entre "c'est le mieux qu'on puisse faire avec cet effectif", et "j'ai toujours dit qu'Urios etait nul et il a juste de la chance de pas avoir de blesses parce que si Gibbes avait pas eu les blesses on aurait gagne en jouant beau, c'est nul ca ressemble a rien, c'est pas comme ca qu'on sera champion d'Europe, de toute facon ce genre de management ca ne marche pas dans la duree donc ca va tres vite s’essouffler, et en plus il va neiger"
Posté 18 août 2023 - 16:42
A vu de nez, je pense que ce sera assez partage, un gros tiers (voir 40%) content et satisfait, et le reste divise entre "c'est le mieux qu'on puisse faire avec cet effectif", et "j'ai toujours dit qu'Urios etait nul et il a juste de la chance de pas avoir de blesses parce que si Gibbes avait pas eu les blesses on aurait gagne en jouant beau, c'est nul ca ressemble a rien, c'est pas comme ca qu'on sera champion d'Europe, de toute facon ce genre de management ca ne marche pas dans la duree donc ca va tres vite s’essouffler, et en plus il va neiger"
j'ai bien ruedubidule et l'oracle mais j'ai pas le premier
Depuis l'arrivée d'Urios c'est souvent à la bourre. Il doit aimer faire lanterner les clubs concurrents.
avis perso, il attend que les blessés se fassent connaitre jusqu'au dernier moment
Posté 18 août 2023 - 16:48
Posté 18 août 2023 - 16:49
Posté 18 août 2023 - 16:52
Posté 18 août 2023 - 16:54
On y va pas pour faire rigoler grand monde...
J'y croivais pas trop, mais l'équipe annoncée me met du baume au cœur
Posté 18 août 2023 - 16:57
Surpris de voir lanen sur le banc
Posté 18 août 2023 - 16:58
Surpris de voir lanen sur le banc
Pareil, mais je pense que la rotation avec Jedrasiak sera peut-etre assez tot dans le match (sauf blessure qui changerait les plans).
Sinon les bancs a 6 avants c'est pas deux 3eme lignes plutot d'habitude ? J'ai pas souvenir d'une compo qui utilise 6 avants sur le banc, mais pour avoir deux 2eme ligne et un seul joueur qui couvre la troisieme ligne. Ce qui fait que je me demande si Lanen est pas aussi sur le banc pour couvrir 2eme / 3eme ligne en fin de match en fonction des circonstances ? (par exemple, Amatosero remplace un des 2eme lignes, et ensuite on a Yato au relais de Timu, et Lanen a la place de Tix ou Dessaigne ?)
Posté 18 août 2023 - 16:58
J'avais bien dit que Raka serait en 11 et Jurand 14. ![]()
Posté 18 août 2023 - 17:00
Posté 18 août 2023 - 17:03
Posté 18 août 2023 - 17:08
0 members, 1 guests, 0 anonymous users