Barrett, vu sa forme actuelle, je le mettrais sur le banc (voire me passerais complètement de lui). Richie en 10, MacKenzie en 15. Et il peut passer 10 vers la 60ème.
Je pense que le changement d'ère va être vraiment symbolisé par le départ de Beauden Barrett.
Ah ! Et Caleb Clarke, ce n'est juste pas possible. Il a atteint son pic à 19 ans, et ne fait que régresser depuis. J'espère ne plus le revoir de sitôt.
Caleb Clarke est surcôté, je suis d'accord.
De toute manière, pour moi, ça fait un moment que les ailiers All Blacks (Reece, Clarke, Narawa...) ne sont plus au niveau de leurs éminents prédécesseurs. De bons joueurs sans plus. A moins d'y placer W. Jordan.
Si loin des Cory Jane, Rokocoko, Sivivatu, B.Smith, Savea...
Et je trouve que c'est assez significatif de la baisse de talent de cette génération.
tu n'aimes pas cette paire de centres ? tu trouves que ça ne joue pas assez, c'est ça ? Après c'est très difficile de trouver dans le Rugby moderne, deux mecs suffisamment puissants pour assumer le rôle au niveau inter, qui sont en plus d'excellents joueurs de ballon qui jouent parfaitement juste. Le staff demande à Danty d'être un péteur de défense et à Fickou de réguler les actions offensives. C'est sûr, ce n'est pas du SBWilliams, mais c'est efficace et tu sais ce que tu as à chaque sortie. Pas de surprise. Je préfère largement ça aux paires expérimentales des années 2010 où il y avait (peut-être) plus de passes mais que des actions avortées ensuite.
Non mais la tu parles à un mur.
J'ai toujours pas réussi à déterminer si c'était le troll du siècle.