Par contre, imaginez qu'il y ai une close à la venue de Massa et Montagne en cas de monter de Grenoble en top 14 ?
Du coup dans le doute je me tate à supporter Provence...

PRO D2 SAISON 2023/2024
Posté 30 mai 2024 - 21:25
- Luernios aime ceci
Posté 30 mai 2024 - 21:26
Plus que tenir là...Et ça tiens en mêlée
Je me souviens du dernier Vannes / Provence, le pack de Vannes s'était fait ouvrir en deux, la c'est Provence qui subit la loi de Grenoble...pfiiu
- gateau03 aime ceci
Posté 30 mai 2024 - 21:28
Massa ne m'étonne pas, c'est un futur bleu sans souci pour peu que l'ASM revienne dans les 6 régulièrement.
En revanche Montagne je ne l'attendais pas à ce niveau, il est bâti comme Guillamon mais avec le sens du jeu de Baille, je suis impressionné.
Guillamon il avait 0 endurance, 0 mobilité, et pas dingue en mêlée.
- herve-beaulon aime ceci
Posté 30 mai 2024 - 21:29
Par contre, imaginez qu'il y ai une close à la venue de Massa et Montagne en cas de monter de Grenoble en top 14 ?
Tu penses trop gamin, ferme les yeux deux minutes et fait le vide dans ta tête.
C'est pour ça que j'ai dit "bâti" seulement.
Il est joli celui la, les mecs font des passes c'est cool
- Alex chocolatines aime ceci
c'était pire que pas dingue en mélée, il se faisait ouvrir match apres match... Jamais compris la hype que ce joueur a eu.
Normal tu as vue la saison qu il fait
Je suis d'accord, mais là on va avoir le droit à une Laclayat bis, parce qu'on sait qu'il n'y a pas la place !
- Binche63 aime ceci
Posté 30 mai 2024 - 21:30
Vue que c est des transferts je pense pas.
Grenoble a d énorme problème d argent.
Vue que les transferts ont du servir en partie à garantir leur maintien dans l élite.
Ton scénario est plus qu improbable
Posté 30 mai 2024 - 21:31
Les commentateurs ont parlé du départ de plusieurs joueursVue que c est des transferts je pense pas.
Vue que les transferts ont du servir en partie à garantir leur maintien dans l élite.
Posté 30 mai 2024 - 21:32
c'était pire que pas dingue en mélée, il se faisait ouvrir match apres match... Jamais compris la hype que ce joueur a eu.
Il fessait peur à la sortie du bus

Posté 30 mai 2024 - 21:33
Huebert il fait quoi à Grenoble ?
Posté 30 mai 2024 - 21:33
Tu penses trop gamin, ferme les yeux deux minutes et fait le vide dans ta tête.
C'est pour ça que j'ai dit "bâti" seulement.
+1 oui Guillamon vos mieux oublier la carte de crédit quand tu vas au resto avec lui
Posté 30 mai 2024 - 21:34
Vue que c est des transferts je pense pas.
Non mais de toutes façons y'a pas de clause de "montée", tu mets une clause si tu joues en top14 et que tu ne veux pas descendre à l'échelon inférieur mais jamais tu peux mettre une clause disant texto "je veux être libre si mon club monte en top14 parce que vous, vous jouez en top14"... ça n'aurait aucun sens.
Vous avez fumé quoi les mecs.
Posté 30 mai 2024 - 21:35
Oui plus de 15 départs parmis les contrats pro, et le recrutement derrière sera pas du même niveau que les partants à prioriLes commentateurs ont parlé du départ de plusieurs joueurs
- Patator aime ceci
Posté 30 mai 2024 - 21:37
- Ptycook aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users