Aller au contenu

Photo

Foot les Bleues de Hervé

• Veuillez vous connecter pour répondre
241 réponses à ce sujet

#241 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2025 - 20:00

Mouais .... 

je vous trouve bien sévère vis à vis des bleues ... elles ont loupé leur match contre l’Allemagne, bon .. c'est arrivé à d'autres...

J'ai regardé cet euro et pas seulement les matchs des bleues et jusque là, le match le plus beau et abouti que j'ai vu c'était le match de poule contre les Anglaises (ainsi qu'un match de l'Espagne en poule) . Par contre je n'ai pas compris pourquoi l'entraineur n'a pas gardé le même schéma de jeu pour le match contre l'Allemagne ..

Par ailleurs, pour ce qui est des tirs au but  à fin d'un match avec prolongation de 120 minutes et l'entrainement où c'est pour jouer .. il y a un monde et je crois que pas mal d'entraineurs, dont Deschamps par ex,.. disent en gros que l'entrainement pour les tirs au but, ben ils ne sont pas convaincus, parce que c'est dans la tête que ça se passe et on a pas mal d'exemple ..   

On est pas sévère mais réaliste.

A chaque compétition c'est foirade dans les grandes largeurs.

Pourtant on a parmi les clubs français deux des meilleurs d'Europe avec pas mal de françaises en leur sein.

Perso je regarde plus depuis des lustres tellement le niveau est catastrophique (contrairement à d'autres sports beaucoup plus regardables tel que le cyclisme, Rugby, tennis, basket), mais je suis les résultats et à chaque compétition c'est gros espoir et ça tombe de très haut.

• frednirom aime ceci

#242 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 407 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2025 - 21:19

mouais réaliste ... je vous trouve sévère tout de même ... il y a quelques matchs qui ne valent pas tripette, on est bien d'accord... mais à côté de ça certains matchs étaient plutôt agréable à regarder .. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users