Un forfait en championnat de France, c'est incompréhensible pour moi. Mais ça montre peut-être que les championnats de promotion de sont pas assez considéré.
Après il faut connaître la raison de ce forfait !
Posté 18 mai 2025 - 09:54
Un forfait en championnat de France, c'est incompréhensible pour moi. Mais ça montre peut-être que les championnats de promotion de sont pas assez considéré.
Posté 18 mai 2025 - 10:54
Posté 18 mai 2025 - 14:39
Réserve Régionale 2
La Plaine - Sainte Apollinaire victoire 57-7
Promotion régionale 3
Dôme Sioule - Morez 25-40
Régionale 3
Martres de Veyre - Salagou (Clermont l'Hérault) 18-28
Cisternes - Ovale de Loire 25-16
Promotion R2
Chamalières - Thonon à Chavanoz 25-00
Combronde - Aspo Brive 12-20
Régionale 2
Riom ès montagne - Saint Jory 28-35
Saint Gènes - Montargis 52-14
Montaigut - Fleury Salles Coursan 11-47
Promotion R1
Commentry - Mussidan 37-35
Les Ancizes - Vierzon 43-13
Régionale 1
Saint Flour - Espalion 30-17
Saint Simon - Saint Juery 20-32
Thiers - Egletons à Bort les orgues 08-20
Posté 18 mai 2025 - 14:45
Posté 18 mai 2025 - 16:52
Posté 18 mai 2025 - 17:20
pour avoir jouer la version promotion, ça peut-être dur de se remotiver après une saison pas forcément génial. Le côté consolante c'est pas ouf je trouve.Bien sûr mais un championnat de France, son atmosphère... j'ai du mal à comprendre.
J'ai vu des gars prendre leur voiture perso pour y aller, on a fait jouer des juniors qui avaient tout juste 18 ans ou des mecs de la réserve pour compenser des blessures... j'ai vraiment du mal à imaginer une raison justifiable.
Pour moi la seule chose envisageable c'est cette histoire de "promotion" qui fait que des clubs qui ont fini entre 5eme et huitième de leur championnat ont l'impression de jouer une consolente du championnat des villages!!! Dans ce cas c'est peut-être dans l'organisation générale de ce championnat qu'il faut changer des choses.
Posté 18 mai 2025 - 19:40
J'ai tout mis à jour.
7 victoires, 7 défaites
globalement comme d'habitude, plus dure pour les équipes qui sont tombés sur des clubs de la ligue occitanie. Les Martres, Montaigut, Saint Simon ont perdu, seul Saint-Flour s'est imposé face à Espalion
Posté 18 mai 2025 - 21:15
pas de match pour Chamalières , Thonon est forfait
Je prends .....Le cri du cœur !!!! ...
Posté hier, 07:02
J'ai tout mis à jour.
7 victoires, 7 défaites
globalement comme d'habitude, plus dure pour les équipes qui sont tombés sur des clubs de la ligue occitanie. Les Martres, Montaigut, Saint Simon ont perdu, seul Saint-Flour s'est imposé face à Espalion
Une évidence Merci pour le partage .
Posté hier, 11:25
pour avoir jouer la version promotion, ça peut-être dur de se remotiver après une saison pas forcément génial. Le côté consolante c'est pas ouf je trouve.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users