Putain chuis dans le groupetto des poursuivants, on relâche pas l'effort

Forum les pronos !
Posté 17 juin 2024 - 19:20
Posté 17 juin 2024 - 19:27
- wallis aime ceci
Posté 17 juin 2024 - 19:34
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 17 juin 2024 - 19:40
Je n'ai encore JAMAIS supprimé de message. Mais je vois qui en supprime. C'est ainsi qu'à ma grande surprise, j'ai pu voir que Buckaroo supprimait lui même des messages. J'ACCUSE cet individu d'avoir supprimer ou modifier ses propres messages à des fin de victimisation. Procedé lui permettant de mieux passer sous silence son exil fiscal.Seul les modos peuvent supprimer des messages postés dans les sujets verrouillés
Moi je n'en vois qu'un capable de faire ça et qui serait passé modo récemment...
A ma décharge j'avoue que je n'ai pas bpc relancé pour le classement général qui était en pleine CDM
Je m'en excuse
Bon, j'avais un peut relancé ceux qui demandaient à être dans les comm. chaque semaine :
Tel est l'état du forum !
Tel est l'état de la FRRRRANCE !
- Silhouette aime ceci
Posté 17 juin 2024 - 19:55
Une belle rouste pour les barrages.... ...Je me suis brillamment planté....
Fait chier le MHR ...qui se sauve...pffff
Posté 17 juin 2024 - 19:56
Je suis derrière Wallis. Nous sommes rentrés dans la 4eme dimension. Je ne vois que ça !
Finalement, tu ne serais pas chauve, tu dois être blonde au niveau des racines!
- Vynce et wallis aiment ceci
Posté 17 juin 2024 - 20:13
Tous pourris... surtout BZ et BKoo... mais pas que.
Posté 18 juin 2024 - 08:25
Tous pourris... surtout BZ et BKoo... mais pas que.
Tu supposes que de voir les noms en haut du classement laisse entendre que les personnes que tu sembles citer ( je ne sais pas vraiment qui) ont fait preuve de manigances, chantages et menaces pour obtenir une position quelles ne sauraient atteindre par leur pronostics souvent défaillants au long de la saison? Cela paraît comme une grave accusation.
Posté 18 juin 2024 - 21:46
Disons que comme tout le monde le sait, au moment des phases finales on voit les bonshommes....
Et les femmes aussi

J'ai fais une remontée de malade!
Posté 19 juin 2024 - 06:52
Et les femmes aussi
J'ai fais une remontée de malade!
Ah ben c'est sûr que c'est plus facile quand on ne te supprime pas tes pronos, hein !
LES PRONOS SONT TRUQUÉS, VOUS M'ENTENDEZ ? TRUQUÉS !!
Orélie fait partie du complot !
- oreli63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 19 juin 2024 - 15:01
C'est pas mieux que les dirigeants du MHR si je comprends bien ?
Posté 19 juin 2024 - 16:55
Ah ben c'est sûr que c'est plus facile quand on ne te supprime pas tes pronos, hein !
LES PRONOS SONT TRUQUÉS, VOUS M'ENTENDEZ ? TRUQUÉS !!
Orélie fait partie du complot !
Ca fait des annééées qu'jy diiis...
Tu supposes que de voir les noms en haut du classement laisse entendre que les personnes que tu sembles citer ( je ne sais pas vraiment qui) ont fait preuve de manigances, chantages et menaces pour obtenir une position quelles ne sauraient atteindre par leur pronostics souvent défaillants au long de la saison? Cela paraît comme une grave accusation.
Moi je n'aime pas créer la discorde, et je constate simplement des évidences, je fais une analyse objective et factuelle d'événements, et je ne vois qu'un seul vainqueur moral depuis des années...
Alors évidemment, vous allez me demander, "mais qui est-ce ?"
Mais ce n'est pas à moi de le dire.
- zeguest aime ceci
Posté 19 juin 2024 - 17:14
Eh bien, je n'ai pas peur de me lancer, je me vois un peu comme un lanceur d'alerte : il existe un "Forum Profond", qui contrôle en sous-main le forum. Voilà, c'est dit.
Posté 19 juin 2024 - 17:16
Eh bien, je n'ai pas peur de me lancer, je me vois un peu comme un lanceur d'alerte : il existe un "Forum Profond", qui contrôle en sous-main le forum. Voilà, c'est dit.
Osez la ouinne !
Posté 19 juin 2024 - 18:27
Une honte !!! Tes résultats aux pronos de la saison plaident pour toi!! Tu ne fais pas partie de ce soit disant deep state.
Ps: Xderff tu as bien reçu les virements western union?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users