[ Après match ] Oyonnax - ASM
Posté 19 août 2023 - 22:00
Mais bon, les contrats se respectent ou du moins tu peux pas virer tout le monde.
Il y a un manque de qualité car il est très rare désormais de voir nos gars gagner déjà leur propre duel, et quand ça arrive cest très rare que ce soit la majorité de léquipe qui y arrive tres rare et ça cest la base!
Posté 19 août 2023 - 22:05
Simone ??? Moala je veux bien car démonstratif dexemplarités le plus souvent, mais Simone ???
On ne remontera dans la hiérarchie que en assainissant les comptes et en retrouvant une capacité à proposer de gros contrats, comme il y a 20 ans
Posté 19 août 2023 - 22:07
Posté 19 août 2023 - 22:08
Les nouvelles recrues devront se mettre tout de suite dans le bain.
Car c’est pas avec l’équipe alignée aujourd’hui qu’il faut espérer quoi que ce soit.
Posté 19 août 2023 - 22:11
Oyo na pas de noms ronflants, pourtantLes nouvelles recrues devront se mettre tout de suite dans le bain.
Car cest pas avec léquipe alignée aujourdhui quil faut espérer quoi que ce soit.
- ESQ4 aime ceci
Posté 19 août 2023 - 22:12
Les nouvelles recrues devront se mettre tout de suite dans le bain.
Car cest pas avec léquipe alignée aujourdhui quil faut espérer quoi que ce soit.
Je pense que l'équipe d'aujourd'hui avec un peu plus de vécu et sur la base de la première période se maintient (putain, ça fait drôle d'écrire ça...). Par contre, impossible de chercher plus donc oui, intérêt à ce que les recrues soient au niveau attendu rapidos, Urda en premier lieu !
- ESQ4 aime ceci
Posté 19 août 2023 - 22:13
Il faut espérer battre Perpignan, sinonFaut espérer que nos recrues apportent véritablement sinon ça va être long cette saison
Et des leaders, vite !Je pense que l'équipe d'aujourd'hui avec un peu plus de vécu et sur la base de la première période se maintient (putain, ça fait drôle d'écrire ça...). Par contre, impossible de chercher plus donc oui, intérêt à ce que les recrues soient au niveau attendu rapidos, Urda en premier lieu !
Posté 19 août 2023 - 22:14
La premiere décision arbitrale qui m'a choqué, c'est quand sur les 40 m de Oyonnax, y'a un ruck, 2 Clermontois au soutien, un mec d'Oyonnax arrive bien apres sa formation, passe au dessus de notre soutient, récupère le ballon dans le ruck devant les yeux de l'arbitre qui dit "jouer". S'en suit un en avant de 3m au nivaeu de la ligne médiane. Puis ballon tapé, en avant à 5m de notre ligne, vient ensuite les mélées où il refuse de siffler pour nous pour au bout de la 3eme siffler contre nous ???
Et vient suite à cet enchainement d'erreurs arbitrale l'essai d'Oyonnax qui conclut le match. Cette séquence d'un point de vu arbitre est hallucinante.
Petit bonnus pour les 2 hors jeux de ligne qu'il siffle contre nous en fin de match alors que Oyonnax a passé son match hors jeux sans jamais etre inquiété.
Bref, cet arbitre était l'un des plus nuls que j'ai vu depuis longtemps, il connait meme pas les règles les plus simples.
Mais bon, comme je l'ai dit, quand on est nul comme on a été, impossible de critiquer l'arbitre meme si il nous l'a mis bien profond. Et ça, j'en peux plus car c'est à chaque fois pareil à l'extérieur.
Je crois que cette suite de décision vient après que Bezy lui prenne la tête pour réclamer une pénalité sur la mêlée davant. Derrière il siffle tout contre Clermont . Conclusion Bezy ferait mieux de moins parler et dessayer de mettre un pied devant lautre ce serait un bon debut
- arverne19 et ESQ4 aiment ceci
Posté 19 août 2023 - 22:14
Franchement l'année dernière Urios arrive en cours de saison au chevet d'un club qui tangue avec un staff déjà en place, pas de soucis pour être indulgent.Je suis d'accord et j'ai mis un j'aime... tout en notant qu'il y a peu de temps tu étais plutôt du genre à tacler ce genre de post. Un début de ras le bol ?
Mais de mémoire l'année dernière je ne me souviens pas d'une mi-temps d'un vide sidéral comme la 2ème d'aujourd'hui! On faisait des conneries (beaucoup) mais au moins on essayait (maladroitement) de jouer au rugby.
Je suis réaliste et ne m'attends pas à retrouver un jeu de 3/4 léché et efficace tout de suite mais juste deviner une ébauche d'amélioration et de structuration. Aujourd'hui j'ai l'impression que nous sommes passé de "louables intentions mal réalisées" à.....rien. Et je suis pas certain que notre salut vienne d'un ouvreur de 37 ans...
- Bibio et PPR aiment ceci
Posté 19 août 2023 - 22:15
Après 4 ans, jespère que lon est plus à attendre des miracles de la part de Falgoux, Slimani, Fourcade, Jedra, Plisson, Belleau, et les autres
Mais bon, les contrats se respectent ou du moins tu peux pas virer tout le monde.
Il y a un manque de qualité car il est très rare désormais de voir nos gars gagner déjà leur propre duel, et quand ça arrive cest très rare que ce soit la majorité de léquipe qui y arrive tres rare et ça cest la base!
Tu mets fourcade dans le même panier que les autres??? Sans lui on serait déjà en pro D2
- ESQ4 aime ceci
Posté 19 août 2023 - 22:17
Après 4 ans, jespère que lon est plus à attendre des miracles de la part de Falgoux, Slimani, Fourcade, Jedra, Plisson, Belleau, et les autres
+ raka etc etc etc ....
peuvent etre bons, mais ca reste de temps en temps, ca manque de régularité au haut niveau ...
j esperais vraiment vraiment mieux, cette deuxieme mi temps horrible que l on fait, ces erreures connes ... partir devant le coup d envoi ... plonger comme lanen alors qu il y aucun motif à cela .... ou rentrer dans un maul sur le coté ....
rougerie n est pas devenu un leader en un jour, alors je ne jugerais pas simone, juste le facteur langue qui me laisse dubitatif ...
je dirais bien qu il nous faut un vrai 10, mais il nous faudrait d abord jouer en équipe, s appliquer sur les bases.
c est que le 1er match, mais ca reste qd meme un promu .... bref
je ne comprends toujours pas comment on pouvait croire en nos 10 .... ca restera un grand mystere de la vie
- ESQ4, titleist63 et ZACH aiment ceci
Posté 19 août 2023 - 22:19
Je crois que cette suite de décision vient après que Bezy lui prenne la tête pour réclamer une pénalité sur la mêlée davant. Derrière il siffle tout contre Clermont . Conclusion Bezy ferait mieux de moins parler et dessayer de mettre un pied devant lautre ce serait un bon debut
Si c'est effectivement ce qu'il s'est passé, ce mec n'a rien à faire sur un terrain avec un sifflet entre les mains même si Bézy devrait fermer sa mouille effectivement comme tous les autres joueurs de rugby de ce championnat de daube à part ceux qui ont le brassard.
Posté 19 août 2023 - 22:21
On gagnera sûrement des matches, mais trouvera-t-on des leaders ?
Simone ??? Moala je veux bien car démonstratif dexemplarités le plus souvent, mais Simone ???
On ne remontera dans la hiérarchie que en assainissant les comptes et en retrouvant une capacité à proposer de gros contrats, comme il y a 20 ans
Moi, le choix de Simone me sidère toujours autant une semaine après !!! Et on a peut-être pas fini d'halluciner avec ce choix. Je crois que sur ce coup-là, Urios m'a fait basculer du côté obscur.
- Vert aime ceci
Posté 19 août 2023 - 22:26
- Vert aime ceci
Posté 19 août 2023 - 22:31
Je crois que cette suite de décision vient après que Bezy lui prenne la tête pour réclamer une pénalité sur la mêlée davant. Derrière il siffle tout contre Clermont . Conclusion Bezy ferait mieux de moins parler et dessayer de mettre un pied devant lautre ce serait un bon debut[/quote
Oui enfin il se doit d'être impartial tout de même, si Bezy parle trop il lui met une pénalité comme ça il l'a fermera ! De là a tout sifflé tout contre l'Asm a partir de ce moment là c'est de la malhonnêteté
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users