revenir aux valeurs de base
je conseille à ceux qui peuvent le lire
https://www.lequipe....ovalie/20176848
j'ai un extrait sympa mais je sais pas comment insérer une vidéo mp4
Posted 22 August 2023 - 20:02 PM
revenir aux valeurs de base
je conseille à ceux qui peuvent le lire
https://www.lequipe....ovalie/20176848
j'ai un extrait sympa mais je sais pas comment insérer une vidéo mp4
Posted 22 August 2023 - 20:40 PM
Tout le monde attend beaucoup d'Urda ici, mais si ses coéquipiers ne montent pas leur niveau d'un ou deux crans, il fera pas de miracles à son âge.
La seule chose qui effectivement me détendra un peu quand il jouera, c'est le tir au but.
Ce qui m'a interloqué c'est que Jauneau dise qu'il devait monter son niveau pour jouer avec lui car il est très rapide !
Posted 22 August 2023 - 20:42 PM
Posted 22 August 2023 - 20:45 PM
tu n'as pas du comprendre ce qu'il a dit, c'est pas l'usap qui est désigné concurrent direct pour le maintien mais bien l'asm !!!!
Je ne sais pas si ces propos ont été diffusé quelque part mais si oui, c'est à mettre dans le vestiaire en effet
J avais pas compris ça, mais bon plus que contre l USAP c'est quand Oyo viendra qu il faudra s'en souvenir.
Posted 22 August 2023 - 20:52 PM
Ils annoncent quoi en affluence ?
Posted 22 August 2023 - 20:53 PM
Ya jamais d'annonce
Pour savoir je vais sur le site de la billetterie et je clique dans diverses tribune
J'ai un peu tousser sur les prix qui au plus haut sont à 70euros. Ils les restaient toutes je pense hors abonnés. Tribune principale au dessus des bancs de touche
Posted 22 August 2023 - 20:57 PM
Posted 22 August 2023 - 20:58 PM
Jouer à l'orgueil, certes, une fois, deux fois, cela passera, mais il est quand même malheureux d'utiliser uniquement ce levier pour punir l'adversaire....Bien des équipes de l'ASM toutes générations confondues, n'avaient pas besoin d'être piquées au c...l pour détruire l'adversaire...avec respect...L'esprit de corps m'interpelle bcq dans cette équipe et pas que face à OYONNAX...
et c'est quoi la tendance pour toi ?
Posted 22 August 2023 - 21:03 PM
Ok. Merci. Ils auraient peut-être du faire un pack pour les 2 matchs à venir pour faire guichet fermé... Mais probable en cas de victoire samedi que contre LR ce soit plein sans cela et une victoire contre Oyo aurait aussi sans doute contribuée à remplir le Michelin contre l'USAP.Il y avait bcp plus de catégorie que d'habitude avec plein de prix différents partout. J'ai pas fait un parcours complet mais c'était plein de places libres là où j'ai cliqué
Je dirais que ça sera loin d'être plein, mais normal pour fin Août
Peut être 16.000
Posted 22 August 2023 - 21:04 PM
Il y avait bcp plus de catégorie que d'habitude avec plein de prix différents partout. J'ai pas fait un parcours complet mais c'était plein de places libres là où j'ai cliqué
Peut être 16.000
A vos pronos !
Moi je dis 14 000
Posted 22 August 2023 - 21:04 PM
Il y avait bcp plus de catégorie que d'habitude avec plein de prix différents partout. J'ai pas fait un parcours complet mais c'était plein de places libres là où j'ai cliqué
Peut être 16.000
Si une telle affluence, en plein mois d'août et après samedi....Affluence plus que correcte...
Posted 22 August 2023 - 21:08 PM
Posted 22 August 2023 - 21:08 PM
La tribune où ils ont augmenté les tarifs plein pot était déja la tribune qui se dégarnissait d'année en année.
Je trouve vraiment leurs choix très étrange...
Là en parcourant rapidement, c'est celle qui a le plus de places vides une fois de plus.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users