Pas certain qu'il joue. Ils ont un capitaine qui tiendrait la corde.
De toute façon c'est pas Naqa qui va vider le coffre à ballons... Une recrue à la Azéma.
Ne pas trop réduire ses qualités non plus
Posté 23 août 2023 - 11:07
Pas certain qu'il joue. Ils ont un capitaine qui tiendrait la corde.
De toute façon c'est pas Naqa qui va vider le coffre à ballons... Une recrue à la Azéma.
Posté 23 août 2023 - 11:36
Le délitement des 20 dernières minutes à Oyonnax a de quoi inquiéter car tu te dis "qu'est ce que ça va être si l'USAP se met à notre niveau (ou inversement) et est à touche - touche à 20-30 min de la fin?"
Le mental ça a l'air qq chose dans ce groupe et comme le rugby ne donne pas de certitudes pour le moment, c'est compliqué.
Donc on va serrer très fort les fesses et espérer que le "tonton de Jauneau" soit l'élément manquant qu'on attend tous et que Simmons confirme qu'on peut compter sur lui.
Posté 23 août 2023 - 12:41
Pour moins ce sera un match à 5 points, pas moins.
J'ai encore du mal à me remettre de la défaite chez le promu alors, au Michelin, il faut faire le plein.
Tout autre résultat sera pour moi une nouvelle déconvenue.
Posté 23 août 2023 - 12:46
L'Usap dans le cal !
Ô maître Elsazoam, ne me jugez pas trop durement !
Posté 23 août 2023 - 13:44
Oui Naqa, il me fait peur face à notre défense d'enfants chétifs.
Va falloir muscler le plaquage et cesser d'avoir peur de se faire mal.
Posté 23 août 2023 - 14:01
prono j'ai mis que l'on gagne car c'est vraiment ce qui faut faire mais je ne le sens pas du tout comme ça ;(.
au vu du match contre Oyo. c'est pas en place encore et y a du taf donc c'est pas en une semaine que ...
Posté 23 août 2023 - 14:05
prono j'ai mis que l'on gagne car c'est vraiment ce qui faut faire mais je ne le sens pas du tout comme ça ;(.
au vu du match contre Oyo. c'est pas en place encore et y a du taf donc c'est pas en une semaine que ...
Non mais enfin, z'allez pas perdre face à Perpi à la piaule ??? Et l'honneur, la fierté tout ça ? C'est Azéma qui vient, faudrait woir à le recevoir avec les honneurs
Bon et pis j'ai parié victoire ASM et Perpi c'est mon équipe bonusse hein, alors faudrait woir à se sortir les doigts !
Posté 23 août 2023 - 14:08
Non mais enfin, z'allez pas perdre face à Perpi à la piaule ??? Et l'honneur, la fierté tout ça ? C'est Azéma qui vient, faudrait woir à le recevoir avec les honneurs
Bon et pis j'ai parié victoire ASM et Perpi c'est mon équipe bonusse hein, alors faudrait woir à se sortir les doigts !
ah ! mais je suis tout d'accord avec toi mais le doigts je crois qu'ils l'ont bien profond ces con. ils aiment ça
Posté 23 août 2023 - 14:13
Le délitement des 20 dernières minutes à Oyonnax a de quoi inquiéter car tu te dis "qu'est ce que ça va être si l'USAP se met à notre niveau (ou inversement) et est à touche - touche à 20-30 min de la fin?".
ah ! mais je suis tout d'accord avec toi mais le doigts je crois qu'ils l'ont bien profond ces con. ils aiment ça
Posté 23 août 2023 - 14:16
Ben , l 'an passé si M Intyre ne fait cette boulette sur le coup de pied de Jauneau qui score lui même , je pense que l 'on avait ttes les chances de passer à la trappe ce jour là !
Certes chaque math a sa vérité du jour et ne ressemble à aucun autre , mais , faudra marquer le territoire et ne laisser que des miettes !
Les dites scories ne seront pas gommées du jour au lendemain mais la confiance sereine apportée par un Urdapiletta peut , être un plus ,et, puis mentalement si sur ce premier match à la piaule on venait à se trouer.....comment dire !
Posté 23 août 2023 - 14:20
Cela ne sera pas. Je n'imagine pas une seconde que pour le premier match de la saison au Bibpark les mecs ne soient pas au niveau. Cela ne peut pas être une solution de baser la saison sur la réaction aux claques dans la tronche mais samedi, les mecs seront remontés comme des coucous. L'Usap va en prendre une seconde...
Tu t'égares Wallis, tu t'égares...
Le doute égare...
Posté 23 août 2023 - 14:23
Ben , l 'an passé si M Intyre ne fait cette boulette sur le coup de pied de Jauneau qui score lui même , je pense que l 'on avait ttes les chances de passer à la trappe ce jour là ! et
Certes chaque math a sa vérité du jour et ne ressemble à aucun autre , mais , faudra marquer le territoire et ne laisser que des miettes !
Si vous alignez une charnière Jauneau / Urdapapiletta ça peut nettement changer l'équipe, le p'tit sera libéré d'un énorme poids en évitant de jouer en meme temps 9 et 10, il aura de l'expérience à ses cotés, et puis surtout, les occases de buter devraient etre converties plus fréquemment.
Posté 23 août 2023 - 14:51
Je parie comme Silhouette sur une victoire assez aisée au score. mais pour autant il n'y aura pas d'enseignement à en tirer.
Posté 23 août 2023 - 14:52
En espérant qu'Urdapiletta soit en mesure d'enchaîner car depuis 1 an, à quasi chaque match, "on" est partagé entre la volonté de laisser en place le 10 du match précédent pour ne pas changer à chaque fois ET de le dégager fissa vu la bouse infâme produite...
Posté 23 août 2023 - 14:57
Je parie comme Silhouette sur une victoire assez aisée au score. mais pour autant il n'y aura pas d'enseignement à en tirer.
En espérant qu'Urdapiletta soit en mesure d'enchaîner car depuis 1 an, à quasi chaque match, "on" est partagé entre la volonté de laisser en place le 10 du match précédent pour ne pas changer à chaque fois ET de le dégager fissa vu la bouse infâme produite...
Pour le coup ce sera peut-etre le seul enseignement a tirer: est-ce qu'on voit une difference dans le jeu avec Urda. Si oui, alors il faudra vraiment croiser les doigts pour qu'il puisse faire une saison complete..
0 members, 0 guests, 0 anonymous users