[ Avant match ] ASM - USAP
Posted 25 August 2023 - 09:09 AM
Posted 25 August 2023 - 09:13 AM
Il a pas du voir beaucoup de matchs de l'ASM depuis des années.
Posted 25 August 2023 - 09:27 AM
Si c'est de l'humour ça ne m'a pas fait rire.
En fait, ça ne fait pas effet spontanément.
Mais quand on reprend point par point, ce n'est pas faux.
Et pourtant, j'ai mis un peu de temps mais je les trouve sympa les bretons.
Posted 25 August 2023 - 09:36 AM
Toulon, LR et le ST joueront à domicile pour une première victoire cette saison. Autant dire que le perdant au Michelin demain sera sûrement au fond du classement avec un gros mal de tronche et de multiples interrogations.
Si, après avoir perdu chez le promu, on perd à domicile contre le candidat désigné à la relégation, faudra pas chercher longtemps l'objectif de la saison...
- Néophyte, RCV06, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 25 August 2023 - 09:46 AM
Je te laisse à tes certitudes...En fait, ça ne fait pas effet spontanément.
Posted 25 August 2023 - 10:31 AM
Laïrle annonce qu'ul faudra jouer tout le match, surtout pas éteindre la lumière dans le money time.
Il a pas du voir beaucoup de matchs de l'ASM depuis des années.
Si, justement.
Posted 25 August 2023 - 10:38 AM
impatient de voir notre charnière prometteuse Urda-Juneau en action
si les gros font le taf devant , ça pourrait être sympa ..
Posted 25 August 2023 - 10:39 AM
Ah bha clairement la défaite est interdite. Ca a tjrs été le cas contre un promu à domicile quelque soit la saison.
Le probleme c'est qu'avant, on abordait ces matchs détendu du gland en sachant par avance qu'on allait leur en passer 50, maintenant, on est en plein de doutes et on serre les fesses quelque soit le match à domicile...
On est bien heureux de tomber contre LR pendant la coupe du monde meme si ils ont encore de très bons éléments!
- jm12 likes this
Posted 25 August 2023 - 10:49 AM
Il va falloir mettre les choses dans l'ordre, ce qu'on croyait envisageable après la 1ère action samedi. ET bim sur le renvoi, cagade --> essai avec défenseurs assez peu volontaires...
Juste impossible de ne pas voir une implication totale des joueurs, la volonté de rattraper la connerie du collègue, de défendre mordicus la ligne. Grosso modo, éviter d'avoir encore cette saison, quand une attaque arrive sur nos 5m, peu d'illusions sur la suite à venir, surtout quand il nous faut a contrario x ballons pour en convertir un dans la même situation, avec des pertes de balles ou des initiatives personnelles mal venues, sur avantage ou non.
et encore une fois attention, leur pack est costaud.
Posted 25 August 2023 - 10:50 AM
En fait, ça ne fait pas effet spontanément.
Ha, mais les bretons ils ne cherchent pas à être sympas, ils veulent qu'on les laisse vivre en paix sans être obligés de renoncer à leur mode de vie pour sacrifier à la touristmania.
Quand il ne se sent pas menacé par les hordes d'envahisseurs il est même très accueillant .....mais à petite dose !!!
- Eria and InASMWeTrust like this
Posted 25 August 2023 - 11:03 AM
Il va falloir mettre les choses dans l'ordre, ce qu'on croyait envisageable après la 1ère action samedi. ET bim sur le renvoi, cagade --> essai avec défenseurs assez peu volontaires...
Juste impossible de ne pas voir une implication totale des joueurs, la volonté de rattraper la connerie du collègue, de défendre mordicus la ligne. Grosso modo, éviter d'avoir encore cette saison, quand une attaque arrive sur nos 5m, peu d'illusions sur la suite à venir, surtout quand il nous faut a contrario x ballons pour en convertir un dans la même situation, avec des pertes de balles ou des initiatives personnelles mal venues, sur avantage ou non.
et encore une fois attention, leur pack est costaud.
D'accord avec toi même si je trouve qu'avec l'arrivée d'Urios, notre efficacité près de la ligne s'est améliorée. Mais surtout, de la solidarité comme tu le dis et de l'implication, choses qui ont tant manquées lors de la seconde période face à Oyo !
Posted 25 August 2023 - 11:25 AM
Ha, mais les bretons ils ne cherchent pas à être sympas, ils veulent qu'on les laisse vivre en paix sans être obligés de renoncer à leur mode de vie pour sacrifier à la touristmania.
Quand il ne se sent pas menacé par les hordes d'envahisseurs il est même très accueillant .....mais à petite dose !!!
Et c'est pour ça qu'à mon avis c'est très compatible avec un auvergnat.
Je le sais bien pour y avoir habité et avoir pas mal de collègue de là-bas.
Posted 25 August 2023 - 11:49 AM
T'en es pas persuadé ?Je te laisse à tes certitudes...
Je suis un mix des 2 par l'hérédité, je n'y ai jamais vécu d'un côté ou de l'autre. Le mélange est singulier, je ressemble pas à grand chose.Et c'est pour ça qu'à mon avis c'est très compatible avec un auvergnat.
Je le sais bien pour y avoir habité et avoir pas mal de collègue de là-bas.
- Codorplusàvie likes this
Posted 25 August 2023 - 12:10 PM
T'en es pas persuadé ?
Je suis un mix des 2 par l'hérédité, je n'y ai jamais vécu d'un côté ou de l'autre. Le mélange est singulier, je ressemble pas à grand chose.
Ha bon, toi aussi !!
- Fast Kimi and Codorplusàvie like this
Posted 25 August 2023 - 12:24 PM
tu a tout dis, tout comme les bougnats des Haut plateaux de l'Artense ,du Cantal et des Hautes Combrailles ,j'y retourne 15 jours en septembre là ou fini la terre, la Bretagne c'est un autre univers ...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users