Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
340 réponses à ce sujet

#256 gaur

gaur

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 12:55

Peceli Yato (ASM) opéré par son oncle : "J'ai fait un massage fidjien pour mon genou, c'est de la magie" https://www.lamontag...magie_14361046/

• frednirom et Jesus Hans Hubert Vorme aiment ceci

#257 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 13:03

Peceli Yato (ASM) opéré par son oncle : "J'ai fait un massage fidjien pour mon genou, c'est de la magie" https://www.lamontag...magie_14361046/

Comme quoi le Marseillais c'est bien un charlot , il ne fait ça que sur les filles de moins de 30 ans B)

• Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest, stag et 3 autres aiment ceci

#258 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 25 août 2023 - 13:16

https://www.rugbyram...nt-11414354.php

Yato titulaire

• jm12 aime ceci

#259 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 667 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 13:16

Interview de Urios sur rugbyrama:

"Christophe Urios attend un autre visage de ses hommes face à Perpignan (samedi, 17 heures). L'entraîneur de Clermont veut notamment que les Jaunards portent davantage le ballon face à une équipe catalane revancharde.

Cette rencontre face à Perpignan peut-elle vraiment être le lancement de votre saison ?

Le vrai lancement était à Oyonnax. Cest une deuxième chance, mais je vois ce match comme celui de tous les dangers. On a fait une rencontre catastrophique à Oyonnax et Perpignan de son côté a été pris à domicile. Ils claironnent haut et fort que ce match contre lASM sera une partie de caractère, de révolte et quils vont se reprendre. Il faudra quon monte le niveau. La saison a démarré la semaine dernière et nous navons pas mis le réveil. On commence en décalé.

Quel est l'axe prioritaire d'amélioration ?

Retrouver notre rugby. On ne joue pas notre rugby. On sentraîne très bien avec des joueurs très engagés sur tous les points. Cest vraiment bien mais on narrive pas à jeter tout cela en match. Cest notre problème. Jose espérer que nous ne sommes pas une équipe de semaine, parce que cela ne mintéresse pas. En match, on est extrêmement gentils, polis, lisses on se laisse faire ! Cest pour cela que nous sommes en danger. Et il faudra se révolter sec contre Perpignan.

Benjamin Urdapilleta jouera son premier match avec Clermont. Quattendez-vous de lui ?

Le caractère est dans ses gènes. Il peut rater des matchs ou faire des très bonnes parties, mais il noublie jamais létat desprit et le caractère au vestiaire. Cest pour cela quon la fait venir à Clermont. Cest un match de reprise, il va être ciblé mais jattends de lui quil guide léquipe le mieux possible. Cest un homme exemplaire, il va amener léquipe au combat. Mais cela ne dépend pas que de lui. Il faut quon ait des avants forts, des trois-quarts qui jouent notre jeu et qui attaquent les adversaires. Sur les matchs de préparation et la première journée, je ne vois pas 25% de ce quon fait à lentraînement. Cest un match qui tombe plutôt bien finalement (rires).

Vous avez beaucoup parlé de passion avant le début de la saison. Le retour au Michelin devrait être une aide inestimable pour vos joueurs...

Bien sûr. Mais jaurais voulu quon lait pendant 80 minutes à Oyonnax. La passion nest pas uniquement chez nous. Sinon cela ne suffira pas pour rentrer dans nos objectifs. La passion doit être partout. Je peste encore contre le 16-0 que nous avons pris dans les vingt dernières minutes du match à Oyonnax. Ce nest pas possible ! Là, cest notre premier match à domicile et pour linstant on ne montre que des images négatives à nos supporters. Ce nest pas facile pour eux, on doit être capable dembarquer tout le monde. Aujourdhui on a du mal à remplir le stade et je le comprends ! On a besoin de ce sentiment de fierté et de voir des joueurs de rugby. Chose que je vois la semaine ! Je nai rien à dire à lentraînement. On ne joue pas comme on sentraîne, donc jattends cela de mes joueurs."

#260 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 13:24

Donc on va avoir Yato, Ojovan et Bibi.

Plutôt content. On devrait un peu mieux porter le ballon.

• Silhouette aime ceci

#261 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 13:35

"Christophe Urios attend un autre visage de ses hommes face à Perpignan (samedi, 17 heures). L'entraîneur de Clermont veut notamment que les Jaunards portent davantage le ballon face à une équipe catalane revancharde.

Cette rencontre face à Perpignan peut-elle vraiment être le lancement de votre saison ?

Le vrai lancement était à Oyonnax. Cest une deuxième chance, mais je vois ce match comme celui de tous les dangers. On a fait une rencontre catastrophique à Oyonnax et Perpignan de son côté a été pris à domicile. Ils claironnent haut et fort que ce match contre lASM sera une partie de caractère, de révolte et quils vont se reprendre. Il faudra quon monte le niveau. La saison a démarré la semaine dernière et nous navons pas mis le réveil. On commence en décalé.

Retrouver notre rugby. On ne joue pas notre rugby. On sentraîne très bien avec des joueurs très engagés sur tous les points. Cest vraiment bien mais on narrive pas à jeter tout cela en match. Cest notre problème. Jose espérer que nous ne sommes pas une équipe de semaine, parce que cela ne mintéresse pas. En match, on est extrêmement gentils, polis, lisses on se laisse faire ! Cest pour cela que nous sommes en danger. Et il faudra se révolter sec contre Perpignan.

Benjamin Urdapilleta jouera son premier match avec Clermont. Quattendez-vous de lui ?

Le caractère est dans ses gènes. Il peut rater des matchs ou faire des très bonnes parties, mais il noublie jamais létat desprit et le caractère au vestiaire. Cest pour cela quon la fait venir à Clermont. Cest un match de reprise, il va être ciblé mais jattends de lui quil guide léquipe le mieux possible. Cest un homme exemplaire, il va amener léquipe au combat. Mais cela ne dépend pas que de lui. Il faut quon ait des avants forts, des trois-quarts qui jouent notre jeu et qui attaquent les adversaires. Sur les matchs de préparation et la première journée, je ne vois pas 25% de ce quon fait à lentraînement. Cest un match qui tombe plutôt bien finalement (rires).

Vous avez beaucoup parlé de passion avant le début de la saison. Le retour au Michelin devrait être une aide inestimable pour vos joueurs...

Bien sûr. Mais jaurais voulu quon lait pendant 80 minutes à Oyonnax. La passion nest pas uniquement chez nous. Sinon cela ne suffira pas pour rentrer dans nos objectifs. La passion doit être partout. Je peste encore contre le 16-0 que nous avons pris dans les vingt dernières minutes du match à Oyonnax. Ce nest pas possible ! Là, cest notre premier match à domicile et pour linstant on ne montre que des images négatives à nos supporters. Ce nest pas facile pour eux, on doit être capable dembarquer tout le monde. Aujourdhui on a du mal à remplir le stade et je le comprends ! On a besoin de ce sentiment de fierté et de voir des joueurs de rugby. Chose que je vois la semaine ! Je nai rien à dire à lentraînement. On ne joue pas comme on sentraîne, donc jattends cela de mes joueurs."

Ça pique.
  • jm12 aime ceci

#262 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 197 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 13:38

Ça pique.

Petite pression clairement dite sur les remplaçants de la semaine derniere ...et sur la 3eme ligne ..

Tixeront , Dessaigne je pense que c'est l'année ou jamais si ils veulent montrer qu'ils peuvent être titulaires indiscutables.

• Silhouette, jm12 et Lima aiment ceci

#263 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 13:39

il manque la fin 

Votre équipe est-elle sous pression en match ?

Quelle pression ?! On s’entraîne très bien les joueurs devraient être à 100% en confiance et qu’ils jouent notre rugby. Que les avants portent le ballon, qu’ils nettoient durement, que nos trois-quarts attaquent, qu’on marque des essais quand on a des occasions fortes, qu’on ne prenne pas des essais trop facilement… Je n’ai pas d’explication, sinon j’aurais changé les choses !

Qu'attendez-vous de cette équipe de Perpignan ?

Du caractère ! Ils le disent depuis lundi. C’est une équipe toujours très joueuse, elle a cela dans ses gènes. Mais le match contre le Stade français est très trompeur. Le score ne reflète absolument pas le match. C’est une équipe peut-être un peu plus équilibrée que la saison passée. Ils ont des gros porteurs de ballon, des mauls solides, des facteurs X… On sait aussi qu'ils ont trois joueurs (Jacobus Van Tonder, Apaisai Naqalevu, Jean-Pascal Barraque) qu’on a fait partir et un entraîneur parti fâché (Franck Azéma) donc la motivation sera vite trouvée pour certains. Mais tout cela reste de l’enfumage. Nous, on veut jouer notre rugby.

Peceli Yato sera titulaire. Son apport en puissance sera non négociable...

On a besoin de porteurs de ballon, ce que je n’ai pas assez vu la semaine dernière. Aujourd’hui nos troisième ligne ne portent pas assez le ballon, je leur ai dit ! Mais il faut aussi que notre cinq de devant soit dominateur et agressif. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Les retours de Cristian Ojovan et de Daniel Bibi Biziwu s’inscrivent là-dedans. Ils portent le ballon. J’insiste beaucoup là-dessus. Mais il ne vous a pas échappé que le banc des remplaçants n’a pas été à la hauteur. Ils sont rentrés et on a pris seize points. Ce n’est pas possible ! Si le comportement de nos remplaçants à Oyonnax avait été bon, peut-être que je n’aurais pas fait débuté Cristian. Je veux des garçons connectés avec l’équipe et qui jouent pour gagner. Si tu ne remplis pas ton rôle, tu ne joues pas. C’est aussi simple que cela.

#264 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 14:04

Job?  c'est un peu l'histoire de notre club et de ce qu'il vit en ce moment .......

Le livre de Job relate l'histoire d'un homme juste qui réagit avec fidélité à des épreuves difficiles. L'expérience de Job nous invite à méditer sur des questions délicates sur les causes de la souffrance, la fragilité de l'existence humaine et les raisons de faire confiance à Dieu, même lorsque la vie paraît injuste.

Tout à fait, comme Job nous vivons la mise à l'épreuve de notre foi de supporter.

#265 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 14:13

Christophe Urios "En match, on est extrêmement gentils, polis, lisses… on se laisse faire !"

Voila on traine ça depuis le dernier titre, et c'est ça qui me fout en rogne plus que de perdre les matchs.

On est mou, on inquiète personne, on ne fait mal a personne, et ça c'est pas possible c'est la base du rugby, tu dois avoir envie de dézinguer ton adversaire, marre des politesses des sourires en coin. Quand tu rentres sur le terrain t as plus de pote en face, tu dois être un tueur.

Avant au moins quand on avait un match raté on savait que pour le suivant les mecs en face allaient charger, maintenant rien, c'est plat avant, plat pendant et plat après.

Je compte vraiment sur Urda pour apporter de la rage a cette équipe, infuser ça à tous les autres.

• wallis et Bougnat et Breton aiment ceci

#266 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 805 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 14:15

extraits : 

Benjamin Urdapilleta jouera son premier match avec Clermont. Qu’attendez-vous de lui ?

Le caractère est dans ses gènes. Il peut rater des matchs ou faire des très bonnes parties, mais il n’oublie jamais l’état d’esprit et le caractère au vestiaire. C’est pour cela qu’on l’a fait venir à Clermont. C’est un match de reprise, il va être ciblé mais j’attends de lui qu’il guide l’équipe le mieux possible. C’est un homme exemplaire, il va amener l’équipe au combat. Mais cela ne dépend pas que de lui. Il faut qu’on ait des avants forts, des trois-quarts qui jouent notre jeu et qui attaquent les adversaires. Sur les matchs de préparation et la première journée, je ne vois pas 25% de ce qu’on fait à l’entraînement. C’est un match qui tombe plutôt bien finalement (rires).

#267 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 14:18

Yato c'est comme le reste, y a un moment qu il plus mis grand monde sur le cul, en attaque ou en défense, faudrait sérieusement qu il se réveille et si possible sans prendre un carton a la con en 30 secondes.

extraits : 

Benjamin Urdapilleta jouera son premier match avec Clermont. Qu’attendez-vous de lui ?

Le caractère est dans ses gènes. Il peut rater des matchs ou faire des très bonnes parties, mais il n’oublie jamais l’état d’esprit et le caractère au vestiaire. C’est pour cela qu’on l’a fait venir à Clermont. C’est un match de reprise, il va être ciblé mais j’attends de lui qu’il guide l’équipe le mieux possible. C’est un homme exemplaire, il va amener l’équipe au combat. Mais cela ne dépend pas que de lui. Il faut qu’on ait des avants forts, des trois-quarts qui jouent notre jeu et qui attaquent les adversaires. Sur les matchs de préparation et la première journée, je ne vois pas 25% de ce qu’on fait à l’entraînement. C’est un match qui tombe plutôt bien finalement (rires).

Honnétement c'est le seul de ce groupe que je vois avec un vrai caractère de guerrier, si lui aussi lâche ou si les autres ne s'alignent pas sur lui alors on ira tout droit se bagarrer pour le maintien.

#268 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 524 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 14:22

Le caractère c'est pas sur un match qu'on veut le voir c'est toute la saison!

#269 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 14:33

Laïrle annonce qu'ul faudra jouer tout le match, surtout pas éteindre la lumière dans le money time.
Il a pas du voir beaucoup de matchs de l'ASM depuis des années.

au contraire, il  souligne en creux nos fantomatiques deuxièmes mi-temps, dont il faut absolument profiter en jouant à fond jusqu'au bout, même si la première mi-temps est pour nous.

#270 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 805 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 14:38

Le caractère c'est pas sur un match qu'on veut le voir c'est toute la saison!

aucun soucis avec Urda c'est dans les gènes ..

croisons les doigts afin que les pépins physique l'épargnent !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users