Je cherche la alayette.
Il faut demander à erpignan
Ourquoi ?
Ils l'ont dans le U.
Note des modos : faible, faible. Les retours de vacances ne sont pas une excuse !
Posté 21 août 2023 - 10:18
Je cherche la alayette.
Il faut demander à erpignan
Ourquoi ?
Ils l'ont dans le U.
Note des modos : faible, faible. Les retours de vacances ne sont pas une excuse !
Posté 21 août 2023 - 10:34
Comme tout le monde.Non
il est mort
Posté 21 août 2023 - 10:42
Posté 21 août 2023 - 11:16
Disons que si samedi on ne voit rien de mieux que lors du match à Oyonnax, que ce soit au niveau de l'engagement ou de la qualité rugbystique (des passes qui arrivent, des coups de pied pas rétro, des joueurs qui ne se cassent pas la gueule tous seuls, des ballons qui ne glissent pas des mains, etc...), il y aura de quoi fouetter et l'ispice d'intersaison à venir va être longue...
Posté 21 août 2023 - 11:23
On est quand même classé entre Toulon et Toulouse et juste au dessus il y a LR et l UBB, j en déduis qu on est dans les 6
Posté 21 août 2023 - 11:55
Z'avaient qu'à gagner à Bayonne.On est quand même classé entre Toulon et Toulouse et juste au dessus il y a LR et l UBB, j en déduis qu on est dans les 6
Posté 21 août 2023 - 12:45
Si il est remplaçant, ça sera tjrs mieux que de finir avec un espoir qui est là car pas d'autres choix...
Fourcade, on voit quand meme qu'il a le genoux bien protégé et certains ont dit qu'il se tenait le genoux à l'entrainement... Vivement qu'on puisse le faire souffler, j'ai oublié ce qu'à Beheregharey d'ailleurs ? A quand son retour ?
Posté 21 août 2023 - 12:48
De toutes façons, Fourcade est un joueur de fin de saison donc à l'herbage.
Béhé est plutot du début de saison maintenant donc à eux deux ils tiennent un poste sur la saison.
Fainga'a ah ah et Boudou ouh ouh vont se partager les deux autres postes.
Boudou Ouh Ouh il est out
Posté 21 août 2023 - 12:49
Une belle percée de Belleau qui bouffe un 3x2 avec Simone en bout de ligne, au passage.
A 76:50 ? oui tu as raison, mais ça revient très fort en travers, je pense que son option était la bonne. Après je préfère le voir en 12
Posté 21 août 2023 - 13:08
A 76:50 ? oui tu as raison, mais ça revient très fort en travers, je pense que son option était la bonne. Après je préfère le voir en 12
Boudou Ouh Ouh il est out
Posté 21 août 2023 - 14:07
Z'avaient qu'à gagner à Bayonne.
Posté 21 août 2023 - 14:10
Vous manger des graines !!!
Posté 21 août 2023 - 14:12
Vous manger des graines !!!
Des pistaches à l'apéro
0 members, 1 guests, 0 anonymous users