Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
340 réponses à ce sujet

#91 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 308 messages
  • Genre:Homme

Posté 21 août 2023 - 14:15

Il s'était déjà pété le pectoral je crois.

Plusieurs fois oui

#92 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 14:17

C'est comment a Toulouse et en Auvergne vous avez aussi le thermostat sur chaleur tournante a 200

#93 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 173 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 14:47

Disons que si samedi on ne voit rien de mieux que lors du match à Oyonnax, que ce soit au niveau de l'engagement ou de la qualité rugbystique (des passes qui arrivent, des coups de pied pas rétro, des joueurs qui ne se cassent pas la gueule tous seuls, des ballons qui ne glissent pas des mains, etc...), il y aura de quoi fouetter et l'ispice d'intersaison à venir va être longue...

Meme si on voit du mieux, ca ne voudra pas dire grand chose en vrai. 

Perso je vois l'ASM faire un gros match, mettre beaucoup d'intensite tres tot avec un public content de retrouver le Michelin, et obtenir une victoire a 4 ou 5 points. Mais meme si mon scenario (plutot optimiste) se realise, on aura pas avance d'un pouce, parce qu'on aura toujours aucune certitude sur le match suivant, et particulierement le prochain match a l'exterieur. 

Donc pour moi, ce qu'on a appris a Oyo, c'est que le mal est (tres) profond (et a deja epuise 2 staffs differents, on en est au 3eme qui s'y attaque), et qu'on ne pourra pas juger du succes d'Urios avant ~ Decembre, pour qu'on voit s'il est capable de regler le manque de constance et d'engagement de cette equipe. BIen sur, si entre temps on perd le peu de certitudes qu'on avait et on commence a faire les memes matchs au Michelin..  :unsure:

• zeguest, Rugby ?, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#94 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 735 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 16:20

Cool on va les détruire, ça fait 10 ans qu ils ont pas vu une goutte ailleurs que tombant d'un canadair

C’est pas toi qui voulait voir la mer ?! B) 
En effet, ce matin 33° à 6 heures, et régime pluviométrique de la Jordanie depuis près de 2 ans !

Même la vigne meurt !

Bon, à part ça, côté USAP, une équipe à construire et un nouveau chef … seule chance, que l’ASM soit aussi nulle que ce que je peux lire ici !  :rolleyes:

#95 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 369 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 16:27

Avec la fameuse Taché Walchou...

Tâté Moalchou.
  • Yosky aime ceci

#96 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 16:36

C’est pas toi qui voulait voir la mer ?! B) 
En effet, ce matin 33° à 6 heures, et régime pluviométrique de la Jordanie depuis près de 2 ans !

Même la vigne meurt !

Bon, à part ça, côté USAP, une équipe à construire et un nouveau chef … seule chance, que l’ASM soit aussi nulle que ce que je peux lire ici !  :rolleyes:

Ha mais je la vois, j ai 1km à pied a faire de chez moi :P

#97 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 18:45

pas de coupe d'Europe, pas de XV de France, les joueurs vont pouvoir s'améliorer avec une fraicheur de oof sur ce championnat qu'on devrait survoler, ou bien on prépare la descente en Pro d2

#98 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 260 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 19:04

Merci. Incroyable pour JVT. Courage à lui.

Oui effectivement, en déconnant j'ai fait de l'humour à deux balles mais je suis vraiment navré pour lui, bon rétablissement et bon courage.

Newsome au centre, cest farfelu ? Jurand mérite de rejouer, en 15 ?

OUI.

D'autant que si Jurand joue 15, Newsome peut jour à l'aile, et, lui les ballons hauts, il les chope plutôt bien...

#99 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 233 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 19:28

Oui effectivement, en déconnant j'ai fait de l'humour à deux balles mais je suis vraiment navré pour lui, bon rétablissement et bon courage.

OUI.
D'autant que si Jurand joue 15, Newsome peut jour à l'aile, et, lui les ballons hauts, il les chope plutôt bien...

Le but de Newsome étant de donner un peu de vie au centre du terrain : Simone-Fouyssac, comme un doute

#100 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 260 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 19:55

J'ai bien compris.

Mais joué "pris" dans une ligne de trois quart avec une défense adverse souvent hors jeu et jouer avec le recul que procure le poste de 15 c'est pas la même limonade. La position de 15 ouvre des champs et des temps de réactions  bien plus importants qui favorisent des actions plus nettes.

• samsara aime ceci

#101 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 349 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 21:09

Exact.
D'ailleurs toi, tu as fait quoi pour répondre à mon post où je dis qu'on a fait une mauvaise opération aux pts terrains ?
"Ah, parce qu'Oyo a gagné avec le BO peut-être ?"
J'adore les vierges effarouchées

Tu as parlé de points terrain, je n'ai pas compris que tu évoquais aussi l'écart au score. Sur le plan des points terrain, nous sommes effectivement à 4-0, on peut faire mieux, c'est un fait même si cela paraît difficile à envisager aujourdhui. Si tu ajoutes à l'équation l'écart au score, ça devient effectivement un peu plus compliqué. Je n'ai aucune envie de me friter avec toi, dont j'apprécie la plupart du temps les posts, mais j'ai du mal parfois avec tes posts définitifs. Cela ne vaut pas la peine de rentrer dedans... 😁
  • steph aime ceci

#102 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 967 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 21:11

Déluge annoncé samedi?
https://www.meteocie...ont_ferrand.htm

C'est pas ecrit 0,3mm sur 6h ?... C'est peu non ?
  • Vynce et Good Shvili aiment ceci

#103 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 569 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 21:18

Déluge annoncé samedi?

https://www.meteocie...ont_ferrand.htm

Ben non vu le diagramme de précipitations

• TH69 et Vynce aiment ceci

#104 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 967 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 21:21

Ben non vu le diagramme de précipitations

Il a du confondre avec la vitesse du vent...

#105 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 460 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 21:24

Tu as parlé de points terrain, je n'ai pas compris que tu évoquais aussi l'écart au score. Sur le plan des points terrain, nous sommes effectivement à 4-0, on peut faire mieux, c'est un fait même si cela paraît difficile à envisager aujourdhui. Si tu ajoutes à l'équation l'écart au score, ça devient effectivement un peu plus compliqué. Je n'ai aucune envie de me friter avec toi, dont j'apprécie la plupart du temps les posts, mais j'ai du mal parfois avec tes posts définitifs. Cela ne vaut pas la peine de rentrer dedans... 😁

Ce sont les défis vulcains, ça a fait monter l'adrénaline en ce début de saison ! 😆
Et oui, en cas de matchs à plusieurs, pour les places qui puent, tout peut compter. Donc, là, on a vraiment pas fait une bonne opération contre Oyonnax. Ce dont se sont d'ailleurs ouvertement félicités leurs supporters "une bonne opération contre un concurrent au maintien ..."
  • Silhouette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users