Vous faites chier, c’est une défaite a-nec-do-ti-que

[ Avant match ] ASM - USAP
Posted 21 August 2023 - 21:27 PM
Posted 21 August 2023 - 21:55 PM
C'est pas ecrit 0,3mm sur 6h ?... C'est peu non ?
Pour sa défense ça se met à jour
Et pas de pluie pour samedi alors que quand Julien a posté il y avait de grosses précipitations vers 20h au moins
Attention ça peut revenir...
La météo c'est comme l'humeur des cybers... changeant...
- TH69 and PATRICK78230 like this
Posted 21 August 2023 - 22:17 PM
Ce sont les défis vulcains, ça a fait monter l'adrénaline en ce début de saison ! 😆
Et oui, en cas de matchs à plusieurs, pour les places qui puent, tout peut compter. Donc, là, on a vraiment pas fait une bonne opération contre Oyonnax. Ce dont se sont d'ailleurs ouvertement féliciter leurs supporters "une bonne opération contre un concurrent au maintien ..."
Oh putain, cette réflexion des supporters d'Oyo, il faut l'inscrire dans le vestiaire, ça devrait le faire réagir. Enfin, j'espère...
Posted 21 August 2023 - 22:22 PM
Oui effectivement, en déconnant j'ai fait de l'humour à deux balles mais je suis vraiment navré pour lui, bon rétablissement et bon courage.
OUI.
D'autant que si Jurand joue 15, Newsome peut jour à l'aile, et, lui les ballons hauts, il les chope plutôt bien...
J arrête pas de le dire bordel, y en a pas un qui suit
Posted 22 August 2023 - 06:27 AM
Le problème c'est que personne ne porte attention à ce que racontent les mecs en bout de ligne qui s'agitent le long du bord de touche...j'ai le nom sur le bout de la langue....un ailier ! 😉😂J arrête pas de le dire bordel, y en a pas un qui suit
- RCV06 and Alex chocolatines like this
Posted 22 August 2023 - 06:37 AM
Donc si on suit les prédictions de supporteurs de Oyo , voilà que se profile un second concurrent : au maintien ! L 'USAP de Franck avec les Baraque et Naqa....JVT déjà en stand bye bye....et encore je n 'ai même pas évoqué JP66 à l 'abri dans son Riad , avec les babouches et un rosado frappé
Effectivement comme dit plus haut , je serais assez d'accord pour coller une affiche dans le vestiaire des dires des fans de Oyo...ça vaudrait tous les stages de cohésion
Posted 22 August 2023 - 07:27 AM
Le but de Newsome étant de donner un peu de vie au centre du terrain : Simone-Fouyssac, comme un doute
N'aurions nous pas un responsable de l'animation offensive ???
Posted 22 August 2023 - 08:38 AM
Une compo suite aux "enseignements" de samedi ?
SImmons - Fourcade - Simmons
Simmons - Simmons
Yato - Simmons - Simmons
Jauneau - Urdapilletta
Simmons - Fouyssac - Simmons - Jurand
Newsome
tentons çà et on verra...
- zeguest, Velveteethol, Rugby ? and 2 others like this
Posted 22 August 2023 - 08:57 AM
Donc si on suit les prédictions de supporteurs de Oyo , voilà que se profile un second concurrent : au maintien ! L 'USAP de Franck avec les Baraque et Naqa....JVT déjà en stand bye bye....et encore je n 'ai même pas évoqué JP66 à l 'abri dans son Riad , avec les babouches et un rosado frappé
Effectivement comme dit plus haut , je serais assez d'accord pour coller une affiche dans le vestiaire des dires des fans de Oyo...ça vaudrait tous les stages de cohésion
notre équipe n'a pas de caractère ni de leader.
Posted 22 August 2023 - 09:02 AM
Simmons semble en être mais faudrait vite qu'il maitrise le Français pour devenir capitaine
- ZACH likes this
Posted 22 August 2023 - 09:21 AM
Difficile après cette prestation haut de gamme de ne pas faire cet accablant constat !
J 'ose espérer car on espère tjrs ou bien on se" flingue " , que nous allons malgré ce match du néant , nous ressaisir un minimum au Michelin...Qd même !
Posted 22 August 2023 - 09:46 AM
Une compo suite aux "enseignements" de samedi ?
Simmons - Simmons
Yato - Simmons - Simmons
Jauneau - Urdapilletta
Newsome
Ca fait beaucoup de Gallois, non ?
Posted 22 August 2023 - 09:51 AM
Ça manque de Newsome quand mêmeUne compo suite aux "enseignements" de samedi ?
Simmons - Simmons
Yato - Simmons - Simmons
Jauneau - Urdapilletta
Newsome
Posted 22 August 2023 - 10:59 AM
Simmons semble en être mais faudrait vite qu'il maitrise le Français pour devenir capitaine
Cela ne nous regarde pas
Si Oyo désigne l Usap comme un nouveau concurrent au maintien en quoi mettre ça dans le vestiaire va nous aider, je pense que tout le monde est déjà au courant.
Posted 22 August 2023 - 11:18 AM
- ELSAZOAM, Lavande50 and Codorplusàvie like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users