Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Revendications des supporters de l'ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

#136 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 13:49

Scoopy c'est Radio Scoop, pas l'USAP (malgre les couleurs). La mascotte de l'USAP c'est un ane geant (rapport au terroir)  https://i.pinimg.com...fficiel-cap.jpg

Notre ami perpignanais expliquera mieux que moi mais l'âne catalan c'est plutôt une référence liée à l'Espagne

#137 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 15:01

Notre ami perpignanais expliquera mieux que moi mais l'âne catalan c'est plutôt une référence liée à l'Espagne

Oui je voulais dire par la que c'est un animal emblematique de la region (c'etait pas tres bien exprime), effectivement surtout par rapport a l'animal fetiche de l'autre cote des Pyrenees  ^_^

#138 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 29 août 2023 - 18:50

J'ai vu à la boutique des gens qui achetaient la mascotte, enfants ou pas .

#139 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 19:04

Putain mais si les gens sont cons aussi...
  • Silhouette, RCV06, Y&B et 2 autres aiment ceci

#140 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 19:52

Putain mais si les gens sont cons aussi...

y a aussi des gens qui bouffent dans des resto chers et dégueu, le bon gout n'est pas toujours au rendez vous.

#141 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 20:06

Oui je voulais dire par la que c'est un animal emblematique de la region (c'etait pas tres bien exprime), effectivement surtout par rapport a l'animal fetiche de l'autre cote des Pyrenees  ^_^

L'âne, c'est l'âne catalan. Sorte de symbole de la Catalogne, un peu par opposition au taureau espagnol. Donc tu n'avais pas tort.

#142 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 508 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 20:40

Ovalie7c36439f5e320d2b8af6d9105042c2e4237c4276

Ovalie en l'honneur de l'ASM, dont les propriétaires sont fans de Rugby !!!!Une salers de chez nous ça à de la gueule non!!!!...Comme mascotte moi je prends... :D

• Arverne03, l'ours des tavernes, Babé03 et 1 autre aiment ceci

#143 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 09:56

Ovalie en l'honneur de l'ASM, dont les propriétaires sont fans de Rugby !!!!Une salers de chez nous ça à de la gueule non!!!!...Comme mascotte moi je prends... :D

C'est beau l'amour !  :flowers:

#144 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 10:21

Réponse gentille de Benoît Vaz ce jour, il n'y aura pas de suite au jacuzzi qui n'était qu'un one shot

"Merci pour votre franchise blabla c'était pour les vacances blablabli en espérant vous voir au stade"

Bref c'est classe comme réponse, d'avantage que "ma plume dans le cul"
  • Silhouette, RCV06, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#145 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 10:28

Le tarif de la planche à 22 euros, soit +10% est aussi un cadeau de bienvenue pour la nouvelle saison qui fait très plaisir... :sick:

Si vous ne le saviez pas, les loges et salons sont désormais "louables" pour un match ! c'est dire comment l'ASM fait recette ces dernières saisons... je crois vraiment que le club est sur la corde raide de ce côté là... pas intérêt à louper la saison s'ils ne veulent pas voir un désintérêt plus prononcé de tous arriver, déjà que...

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#146 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 10:35

Réponse gentille de Benoît Vaz ce jour, il n'y aura pas de suite au jacuzzi qui n'était qu'un one shot

"Merci pour votre franchise blabla c'était pour les vacances blablabli en espérant vous voir au stade"

Bref c'est classe comme réponse, d'avantage que "ma plume dans le cul"

Tu lui as vraiment envoyé la lettre que tu nous as montrée ? Comment l'as-tu signée ?

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 10:42

C'est vrai que maintenant que Bib est actionnaire majoritaire, la mascotte elle est toute trouvée. On joue quand même au Bibpark, faudrait pas l'oublier. Un Bib jaune et bleu et en voiture Simone !

Tous derrière notre capitaine !!

Y en a aussi qui on acheté celle des JO et c'est pas une preuve de bon gout ! :D

C'est beau mais un poil encombrant non ?

Le tarif de la planche à 22 euros, soit +10% est aussi un cadeau de bienvenue pour la nouvelle saison qui fait très plaisir... :sick:

Si vous ne le saviez pas, les loges et salons sont désormais "louables" pour un match ! c'est dire comment l'ASM fait recette ces dernières saisons... je crois vraiment que le club est sur la corde raide de ce côté là... pas intérêt à louper la saison s'ils ne veulent pas voir un désintérêt plus prononcé de tous arriver, déjà que...

T as une idée des tarots ?

#148 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 11:01

pour la planche, la matière première a aussi beaucoup augmentée pour le coup.

Je vote pour le retour du renard empaillé.

On va avoir les écolos au cul, sans compter le bilan carbone des célébrations de fin de saison.

Et Sandrine Rousseau qui vient déconstruire les supporters de l'ASM, je pense que le monde n'est pas prêt -_-

#149 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 11:11

La planche de tickets c'est vraiment la honte tout comme les consignes sur les verres / pichets qu'on "vends" à des tarifs exorbitants et qu'on rembourse (attention surprise) UNIQUEMENT EN TICKETS même si vous avez payés en espèces / CB !

J'ai noté une légère amélioration sur la bière même si y a possibilité de faire mieux comme pour la bouffe d'ailleurs.

Et je suis certains que l'organisation des buvettes ça peut s'améliorer mais bon on va dire que c'est ok actuellement.

Enfin sur le jacuzzi je vois pas pourquoi ça en horripile certains.. ça peut être sympa pour quelques personnes de voir le match en bord de pelouse le cul dans l'eau et ça ne gène en rien l'a vu des autres (ça sera refait d'ailleurs j'ai reçu le mail pour le match de LR).  En revanche je suis d'accord sur le décor autour du jacuzzi qui peut être améliorer..

#150 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2023 - 11:14

La planche de tickets c'est vraiment la honte tout comme les consignes sur les verres / pichets qu'on "vends" à des tarifs exorbitants et qu'on rembourse (attention surprise) UNIQUEMENT EN TICKETS même si vous avez payés en espèces / CB !

J'ai noté une légère amélioration sur la bière même si y a possibilité de faire mieux comme pour la bouffe d'ailleurs.

Et je suis certains que l'organisation des buvettes ça peut s'améliorer mais bon on va dire que c'est ok actuellement.

Enfin sur le jacuzzi je vois pas pourquoi ça en horripile certains.. ça peut être sympa pour quelques personnes de voir le match en bord de pelouse le cul dans l'eau et ça ne gène en rien l'a vu des autres (ça sera refait d'ailleurs j'ai reçu le mail pour le match de LR).  En revanche je suis d'accord sur le décor autour du jacuzzi qui peut être améliorer..

Si moi, je paie pas canal pour voir des crétins patauger mais pour voir du rugby

Libre à eux d'installer une tv dans leur salle de bains

A quand les lits a baldaquins en pesage comme sur les plages VIP

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users