Revendications des supporters de l'ASM
Posté 07 septembre 2023 - 13:46
Posté 07 septembre 2023 - 15:28
Non mais je sais par ailleurs que mon courrier a fait jaser, pas que sourire et qu'il y avait une volonté de répondre. Je trouve ça très correct
qd on ecrivait à dekro ou à guillon, ils ont toujours répondus aussi
Posté 07 septembre 2023 - 15:43
On part là-dessus ?
On passe directement à la plume d'oie...
Posté 07 septembre 2023 - 16:12
qd on ecrivait à dekro ou à guillon, ils ont toujours répondus aussi
Après la réponse plaisait pas toujours, pas vrai Francky
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 07 septembre 2023 - 17:59
Posté 07 septembre 2023 - 22:13
Moi, je mets un bémol sur la politique tarifaire quand même. Sur le principe: notamment permettre aux familles de venir au stade,OK. Mais le redecoupage tarifaire est quand même pas parfait. Par exemple, en tribune Auvergne il y a eu redecoupage dans le sens de la hauteur mais pas dans le sens de la largeur. Ainsi, il y a par exemple une grosse différence de prix entre les places en tribune Auvergne Intermediaire basse et Auvergne Latérale basse alors que certaines places ne sont séparées que par un escalier...
Pareil en limagrain , la place 3 mètres à gauche de moi était à 30 euros de plus je trouvais ça un peu c*n mais bon , ça doit pas être simple de tarifer tout un stade
Posté 08 septembre 2023 - 08:45
Le tarif de la planche à 22 euros, soit +10% est aussi un cadeau de bienvenue pour la nouvelle saison qui fait très plaisir...
Si vous ne le saviez pas, les loges et salons sont désormais "louables" pour un match ! c'est dire comment l'ASM fait recette ces dernières saisons... je crois vraiment que le club est sur la corde raide de ce côté là... pas intérêt à louper la saison s'ils ne veulent pas voir un désintérêt plus prononcé de tous arriver, déjà que...
Tu veux dire qu'on peut acheter un boucler de Brennus pour ce prix là ?
On peut rajouter
les vannes deGourine ?
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 09 septembre 2023 - 22:15
Ouais mais c'est du Sevens, alors c'est un peu plus logique quelque part. Surtout que c'est sur une journee complete, pas juste un match, donc il faut garder tout le monde occupe. Ca me choque pas trop d'avoir des attractions autour du stade dans ce cadre, meme s'ils poussent un peu avec le DJ, etc.
- lecoon, RCV06 et clum63_ aiment ceci
Posté 10 septembre 2023 - 06:30
Ouais mais c'est du Sevens, alors c'est un peu plus logique quelque part. Surtout que c'est sur une journee complete, pas juste un match, donc il faut garder tout le monde occupe. Ca me choque pas trop d'avoir des attractions autour du stade dans ce cadre, meme s'ils poussent un peu avec le DJ, etc.
Oui, je blaguais
Posté 10 septembre 2023 - 08:38
Manque plus que la femme a barbe et Elephant man et on est bon !!
Posté 10 septembre 2023 - 08:57
Manque plus que la femme a barbe et Elephant man et on est bon !!
Ils seront dans les tribunes normalement
Après 1 vendredi en pleine coupe du monde ça risque de faire pschitt
- Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 10 septembre 2023 - 09:03
Considérant que nous sommes des supporters qui ne constituent aucun groupe ni représentants d’aucun groupe constitué de supporter,
Considérant que nous sommes des supporters d'âge, de milieu social, de formes et de matières variées,
Considérant que nous soutenons et soutiendrons le club et ses joueurs quelque soit les résultats sportifs, dans la mesure où le club et ses joueurs défendent nos couleurs sans nous vendre des vessies pour des lanternes,
Nous souhaitons, maintenant et demain, faire valoir notre opinion sur les sujets que nous choisirons.
Ayant pris connaissance du lâchage de pognon à destination de F Azema, nous exprimons par ce courrier notre total opposition à ce que nous considérons comme une politique minable de l'élastique dans le cul qui ne correspond en rien aux valeurs de notre club.
Oui nous encourageons le club a retrouver une base populaire de supporters, oui nous sommes favorables à une nouvelle politique tarifaire qui permettent à tous les milieux sociaux de fréquenter le stade Marcel Michelin, oui nous souhaitons plus de ferveur dans les tribunes, mais nous ne souhaitons en aucun cas basculer dans le ridicule spectaculaire.
Merci de prendre en compte ce courrier et ceux à venir
Sportivemen
Posté 10 septembre 2023 - 09:48
Et la coupe Mulet
Serait pas mal JC Pats et Vaz en coupe Mulet
https://youtu.be/GXq...ih5qKN8Ba3pgMaq
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users