Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 2ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
242 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 14:19

On aura beau dire on aura beau faire. Des qu'on approche du trou du cul, on sait bien que c'est souvent là que ça se joue.

C'est le tafanar qui mène le monde ! (tafanar = boule en arabe maghrébin) :original:



#32 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 14:22

C'est le tafanar qui mène le monde ! (tafanar = boule en arabe maghrébin) :original:


J'me disais bien aussi hier soir. Tiens j'ai le tafanar qui m'gratte.

#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 14:29

J'me disais bien aussi hier soir. Tiens j'ai le tafanar qui m'gratte.

Ce cas Corée me turlupine ! :crying:


  • ELSAZOAM aime ceci

#34 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 17:07

Et en quel honneur?
En tout cas, l'injustice dont le CO a été victime ajoutera à la détermination du groupe.
En finale du du Manoir 1993, le CO était opposé à Toulouse et son armada d'internationaux.
Le CO n'etait pas au complet (Escalle et Séguier etaient absent) et avait été dominé au départ.
Si Toulouse avait concrétisé ses actions, le CO aurait sûrement été battu mais on est resté au contact au score et notre détermination a fait la différence.
C'est très difficile de battre une équipe qui ne renonce jamais.
Je vois un peu le même match à Bordeaux ce week-end.
Bordeaux sera mieux armé mais il lui faudra faire beaucoup pour battre un CO qui ne renonce jamais et donc l'absence de Babillot pourrait être un supplément de motivation.

Non mais t'as pas mal au gésier quand meme.

Venir pleurnicher sur le cas Babillot, lui qui s'est comporté de la pire des façons lors de la blessure de Madaule, avec un Rory Kockott dans vos rangs qui a passé son temps à truquer et enfumer à coups de putasseries, tu viens pinailler sur un Palois qui vous rend la pareille ???

T"es quand meme gonflé.

Deuxième point, t'as beau jeu de nous sortir le couplet des mecs ultra motivés pour aller à Bordeaux, forcément, eux ils ont 6 mecs en EDF, vous pouvez faire les barbots  vous allez encore raspailler quelques points sans le moindre mérite.


  • RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#35 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 17:12

Babillot devrait être interdit de pratiquer, c'est simple pourtant !

#36 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 17:16

Babillot devrait être interdit de pratiquer, c'est simple pourtant !

C'est vraiment dur, ce serait leur enlever tout espoir de qualif en coupe d'Europe.  



#37 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 10:07

Est ce quil vaut mieux espérer une victoire de Larochelle et du stade pour privé le MHR et le LOU de prendre une avance dans la course au 6 où linverse en sachant que cette année va être galère pour les 2 cadors, surtout le ST.
Je miserais quand même sur la première idée

#38 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 10:14

Alors c'est ce soir ! :w00t: Vous serez TOUS devant votre télévision ! :w00t: pour admirer le jeu de passes et de rugby debout du Stade Français Paris Rugby ! :flowers: (Allée Charles Brennus, 75016 Paris, appuyez fort sur l'interphone, le bouton est un peu usé). Quel spectacle ! Quel régal ! :flowers:

 

Et BIEN ENTENDU, chers grand amis fraternels de la communion rugbystique, vous SOUTIENDREZ, le Stade Français Paris Rugby :flowers: qui en a bien besoin d'ailleurs les mecs faites pas les putes un peu d'ondes positives c'est pas ce que ça coûte et ooooooooooh :crying:



#39 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 12:22

Hm ? :flowers:



#40 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 12:28

Ce cas Corée me turlupine ! :crying:

C'est un cas fumeux !
Enfin bon, toutes ces brouilles pour un cas d'honneur...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 12:43

Non mais t'as pas mal au gésier quand meme.

Venir pleurnicher sur le cas Babillot, lui qui s'est comporté de la pire des façons lors de la blessure de Madaule, avec un Rory Kockott dans vos rangs qui a passé son temps à truquer et enfumer à coups de putasseries, tu viens pinailler sur un Palois qui vous rend la pareille ???

T"es quand meme gonflé.

Deuxième point, t'as beau jeu de nous sortir le couplet des mecs ultra motivés pour aller à Bordeaux, forcément, eux ils ont 6 mecs en EDF, vous pouvez faire les barbots  vous allez encore raspailler quelques points sans le moindre mérite.

C'est CAT, comme tous les chats il retombe toujours sur ses papattes



#42 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 25 août 2023 - 12:46

Non mais t'as pas mal au gésier quand meme.
Venir pleurnicher sur le cas Babillot, lui qui s'est comporté de la pire des façons lors de la blessure de Madaule, avec un Rory Kockott dans vos rangs qui a passé son temps à truquer et enfumer à coups de putasseries, tu viens pinailler sur un Palois qui vous rend la pareille ???
T"es quand meme gonflé.
Deuxième point, t'as beau jeu de nous sortir le couplet des mecs ultra motivés pour aller à Bordeaux, forcément, eux ils ont 6 mecs en EDF, vous pouvez faire les barbots  vous allez encore raspailler quelques points sans le moindre mérite.

Tu vas nous pas nous la ressortir à chaque fois cette histoire?
À chaque fois que tu évoques le CO, c'est pour déblatérer sur le comportement de Babillot lors de la blessure de Madaule il y a 4 ans, les résultats en coupe d'Europe ou un titre volé à Grenoble (dont le CO n'est pas responsable) il y a 30 ans.
D'un, les intéressés et notamment Babillot se sont excusé pour ces faits mais surtout pourquoi cette vision uniquement à charge?

Pourquoi ne jamais parler de la convention signée entre la Confédération africaine de rugby, l'IRB et le Castres olympique qui permet à des joueurs africains d'utiliser les salles de musculation et des installations au stade Pierre-Fabre à Castres et au centre d'entraînement?
Pourquoi ne pas parler de la sportivité du CO qui propose au Stade français de reporter son match à Castres en 2016, lequel avait eu sa semaine d'entraînement perturbée après sa fusion avortée avec le Racing, report proposé alors même que c'était dans l'intérêt du CO de recevoir des Parisiens pas à 100% alors que le CO était encore en lutte pour la qualification.

Es-ce que moi, je ressort toujours les vieux dossiers contre le Stade toulousain, son maintien sur tapis vert en 1962 ou alors la radiation de Trévor Brennan (ramenée à 5 ans de suspension) pour avoir frappé un supporter adverse?

#43 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 12:50

Tu vas nous pas nous la ressortir à chaque fois cette histoire.
Babillot s'en était excusé.
À chaque fois que tu évoques le CO, c'est pour déblatérer le comportement de Babillot lors de la blessure de Madaule il y a 4 ans, les résultats en coupe d'Europe ou un titre volé à Grenoble (dont le CO n'est pas responsable) il y a 30 ans.
D'un, les intéressés et notamment Babillot se sont excusé pour ces faits mais surtout pourquoi cette vision uniquement à charge?


Je ne suis pas au courant de ces différentes histoires personnellement, par contre je sais que normalement il était prévu que Babillot n'aurait pas le droit de fouler une pelouse cette année.
Encore un passe droit pour le CO !
  • Y&B aime ceci

#44 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2023 - 13:15

Tu vas nous pas nous la ressortir à chaque fois cette histoire?
À chaque fois que tu évoques le CO, c'est pour déblatérer sur le comportement de Babillot lors de la blessure de Madaule il y a 4 ans, les résultats en coupe d'Europe ou un titre volé à Grenoble (dont le CO n'est pas responsable) il y a 30 ans.
D'un, les intéressés et notamment Babillot se sont excusé pour ces faits mais surtout pourquoi cette vision uniquement à charge?

Pourquoi ne jamais parler de la convention signée entre la Confédération africaine de rugby, l'IRB et le Castres olympique qui permet à des joueurs africains d'utiliser les salles de musculation et des installations au stade Pierre-Fabre à Castres et au centre d'entraînement?
Pourquoi ne pas parler de la sportivité du CO qui propose au Stade français de reporter son match à Castres en 2016, lequel avait eu sa semaine d'entraînement perturbée après sa fusion avortée avec le Racing, report proposé alors même que c'était dans l'intérêt du CO de recevoir des Parisiens pas à 100% alors que le CO était encore en lutte pour la qualification.

Es-ce que moi, je ressort toujours les vieux dossiers contre le Stade toulousain, son maintien sur tapis vert en 1962 ou alors la radiation de Trévor Brennan (ramenée à 5 ans de suspension) pour avoir frappé un supporter adverse?

Je ressortirai des vieilleries autant que tu en sortira. Donc arrête ton cirque "Caliméro Avant Tout"  ^_^



#45 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 25 août 2023 - 13:26

Je ressortirai des vieilleries autant que tu en sortira. Donc arrête ton cirque "Caliméro Avant Tout"  ^_^

J'ai parlé d'un carton jaune injustifié contre Babillot lors de la première journée qui entraîne sa suspension pour ce week-end.
De quelle vieilleries tu parles.
C'est toi qui a déterré un dossier vieux de 4 ans et 4 mois..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users