Rendez moi mon equipe!!!!
Ton sentiment sur l’essai refusé toulonnais ? Pour le reste , votre vrai équipe sera là dans deux mois .
Posté 03 septembre 2023 - 22:18
Posté 03 septembre 2023 - 22:20
Ton sentiment sur l’essai refusé toulonnais ? Pour le reste , votre vrai équipe sera là dans deux mois .
Celui ou il mord la ligne de touche?
sinon avec les vacances des internationaux, je ne sais pas quand on l’aura vraiment..
Posté 03 septembre 2023 - 22:20
Posté 03 septembre 2023 - 22:23
j'ai beaucoup changé ;
maintenant, je ne peux plus voir Mignoni alors que j'adore Urdapilleta
Posté 03 septembre 2023 - 22:24
j'ai beaucoup changé ;
maintenant, je ne peux plus voir Mignoni alors que j'adore Urdapilleta
![]()
Comment il fait pour avoir toujours de la voix a la fin d’un match? Il va se claquer les cordes vocales!
Posté 03 septembre 2023 - 22:26
Il ne mord rien du tout , mais bon je préfère une victoire de Bordeaux doncCelui ou il mord la ligne de touche?
sinon avec les vacances des internationaux, je ne sais pas quand on laura vraiment..
Posté 03 septembre 2023 - 22:26
On t'avait bien dit de laisser Penaud tranquille.
Marti ne me demande jamais qui j’aimerais recruter.
s’il m’avait demandé j’aurais pris Penaud et Raka!!
Posté 03 septembre 2023 - 22:27
La passe de Serin est quand même d'une qualité rare (on prend ce qu'il y a à prendre dans ce match...).
je n'aime pas trop Serin, mais s'il veut venir à l'ASM, je prends
Il ne mord rien du tout , mais bon je préfère une victoire de Bordeaux donc
change de lunettes
Posté 03 septembre 2023 - 22:30
Il ne mord rien du tout , mais bon je préfère une victoire de Bordeaux donc
Pour moi il mord la ligne, ca se joue a rien. D’ailleurs, je croyais vraiment a l’essai. Meme Charabas ne l’avait pas signalé!
apres, j’ai trouvé que l’arbitrage a ete sympa avec nous.
Posté 03 septembre 2023 - 22:50
Posté 03 septembre 2023 - 22:54
Sur la caméra de face on voit si il ne mort pas..Celui ou il mord la ligne de touche?
sinon avec les vacances des internationaux, je ne sais pas quand on laura vraiment..
Posté 04 septembre 2023 - 09:32
Celui ou il mord la ligne de touche?
sinon avec les vacances des internationaux, je ne sais pas quand on l’aura vraiment..
j'en sais un plus avec l'article SO:
"Après la Coupe du monde, les internationaux français (Penaud, Jalibert, Lucu, Moefana, Bielle-Biarrey, Falatea), tongiens (Tameifuna, Coleman) et argentin (Petti) auront un mois de congés, avant de retrouver leur club."
si on ajoute la remise en route, on va les recuperer en forme pour la buche de Noel.
Posté 04 septembre 2023 - 09:33
Et hop direction ensuite l'EDF pour le 6 nationsj'en sais un plus avec l'article SO:
"Après la Coupe du monde, les internationaux français (Penaud, Jalibert, Lucu, Moefana, Bielle-Biarrey, Falatea), tongiens (Tameifuna, Coleman) et argentin (Petti) auront un mois de congés, avant de retrouver leur club."
si on ajoute la remise en route, on va les recuperer en forme pour la buche de Noel.
Posté 04 septembre 2023 - 09:36
Et hop direction ensuite l'EDF pour le 6 nations
mais avec notre nouveau preparateur physique, j'imagine qu'ils auront des devoirs de vacances..
Pour le TN6 on ne devrait avoir que 5-6 joueurs absents
Pour nos tongiens ca me parait compliqué! on devrait les revoir bien plus tot.
Posté 04 septembre 2023 - 12:38
0 members, 0 guests, 0 anonymous users