DARRICARRERE Léon
Posted 09 December 2025 - 21:22 PM
Sur les RS, il apparaît avec une grosse attelle au bras gauche , comme après une opération.
Posted 09 December 2025 - 21:56 PM
si vrai, c'est la classique chez nous.. On part de y'a rien il rejoue dans 2 semaines à absent plusieurs mois..
Posted 09 December 2025 - 22:06 PM
- Le Marseillais likes this
Posted Yesterday, 11:27 AM
Je pense que c'est plutôt une réparation sous arthroscopie.
La chirurgie à ciel ouvert est très rare, en tout cas je n'en n'ai jamais vu.
Bref, on n'est pas près de revoir 5R.
- exilé-sud-ouest and jm12 like this
Posted Yesterday, 11:35 AM
Ce serait sympa que l'ASM communique un peu ne serait-ce que pour avoir un ordre d'idée de son indisponibilité.
Parce que bon si on se fit aux seules informations que l'on a, c'est-à-dire la fameuse "Infirmerie by Compex", il est censé être en reprise suite à une blessure aux adducteurs ou alors il s'est blessé depuis mais quand ?
(Ils payent combien Compex pour être associé à un article où sont écrit un nombre incalculable de conneries chaque semaine ?)
Posted Yesterday, 12:23 PM
Linfirmerie a du se gourer parce que dans le gros texte ils écrivent épaule ( on la vu sortir durant Asm Sf, puis rerentrer strapé comme jamais ) et dans le résumé effectivement ils ont mit adducteurs mais non il a rien iciParce que bon si on se fit aux seules informations que l'on a, c'est-à-dire la fameuse "Infirmerie by Compex", il est censé être en reprise suite à une blessure aux adducteurs ou alors il s'est blessé depuis mais quand ?
Posted Yesterday, 13:08 PM
Bellaubre de retour à Clermont probablement
- xdderf63 and kennaugh like this
Posted Yesterday, 13:25 PM
Pfffff...
Posted Yesterday, 13:42 PM
Purée, j'espère que Moala va réussir à enchainer. Trés très mauvaise nouvelle, faut que Belaubre revienne
Posted Yesterday, 13:49 PM
Grosse tuile pour Léon.
Il faut quand même saluer sa prestation contre le SF. Avec le bras dans la boîte à gants sur cette action de plusieurs minutes sur notre ligne il se permet des plaquages offensifs et même un contre-ruck !
Dommage il faisait son meilleur début de saison. Reviens-nous avec le même état d'esprit !
- faust63 likes this
Posted Yesterday, 14:10 PM
On va pouvoir aligner la perd Simone Moala qui présente deux avantages :
- Ils se connaissent bien et peuvent ne pas faire de passe les yeux fermés
- Pas besoin d'ailiers, ce qui tombe bien ils sont blessés
Il faut savoir rester positif
A titre perso, j'alignerai la plus grosse équipe possible, blessés légers y compris, pour être sûr d'aller à Perpignan en étant le plus amoindri possible
Posted Yesterday, 14:29 PM
On va pouvoir aligner la perd Simone Moala qui présente deux avantages :
- Ils se connaissent bien et peuvent ne pas faire de passe les yeux fermés
- Pas besoin d'ailiers, ce qui tombe bien ils sont blessés
Il faut savoir rester positif
A titre perso, j'alignerai la plus grosse équipe possible, blessés légers y compris, pour être sûr d'aller à Perpignan en étant le plus amoindri possible
Lapsus
Posted Yesterday, 14:50 PM
QUelle chiasse ![]()
Posted Yesterday, 15:14 PM
Je lui souhaite un bon et prompt rétablissement et quand même ça fait bien ch
...
Ce serait sympa que l'ASM communique un peu ne serait-ce que pour avoir un ordre d'idée de son indisponibilité.
Parce que bon si on se fit aux seules informations que l'on a, c'est-à-dire la fameuse "Infirmerie by Compex", il est censé être en reprise suite à une blessure aux adducteurs ou alors il s'est blessé depuis mais quand ?
(Ils payent combien Compex pour être associé à un article où sont écrit un nombre incalculable de conneries chaque semaine ?)
Je pense aussi qu'il vaut mieux se fier à celle du Marseillais.
- Le Marseillais likes this
3 user(s) are reading this topic
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
sly86