La presse ne pond des articles que si les informations fuitent, de la part du club, du joueur, de l'entourage etc...
Pour Costes ça devait être une mauvaise fuite. ![]()
Posté 01 septembre 2026 - 15:45
La presse ne pond des articles que si les informations fuitent, de la part du club, du joueur, de l'entourage etc...
Pour Costes ça devait être une mauvaise fuite. ![]()
Posté 01 septembre 2026 - 16:20
Posté 01 septembre 2026 - 16:25
j'appréciais vraiment de voir jouer Léon, mais là si je ne le vois plus sur le terrain ça ne me fera ni chaud ni froid.
Ca m'emmerde de penser ça
Posté 01 septembre 2026 - 16:29
Posté 01 septembre 2026 - 16:40
j'appréciais vraiment de voir jouer Léon, mais là si je ne le vois plus sur le terrain ça ne me fera ni chaud ni froid.
Ca m'emmerde de penser ça
Posté 01 septembre 2026 - 16:48
Posté 01 septembre 2026 - 16:56
Pour Costes ça devait être une mauvaise fuite.
C'est de l'incontinence à ce stade.
Demande à RCV ![]()
Posté 01 septembre 2026 - 17:31
OK Montagne reste chez lui....Ojovan blessé tu mets qui sur la feuille de match avec DZM? Juste pour savoir...histoire que l'on rigole un peu en cette période compliquée...
Pour Montagne, après retour de blessure d'Ojovan bien évidemment puis du partage de poste pas plus. Puis le club peut investir sur un droitier non jiff. C'est un choix à faire.
Pour moi faire comme si rien n'était acté serait un mauvais message aux montants surtout avec une annonce aussi précipitée. quand il y a des progrès c'est aussi que le club s'est bien comporté avec eux.
Lam va bien jouer il me semble et Loaloa est toujours là et si 5R casse tout à l'entraînement il confirmera avec son nouveau club. Cela lui sera peut-être néfaste mais foutre le bazar avant le début de saison c'est sa réalité. Il découvre peut-être la mentalité du RCT, il aimera beaucoup Azéma.
Posté 01 septembre 2026 - 18:54
On s'en fout. On a notre fierté.OK Montagne reste chez lui....Ojovan blessé tu mets qui sur la feuille de match avec DZM? Juste pour savoir...histoire que l'on rigole un peu en cette période compliquée...
Bah au centre on est pas mal. Maintenant la gestion globale du poste de pilier, Montagne nous la montre juste plus clairement, il n'en n'est pas responsable.C'est quand même bien nouveau une année pleine avant ... Puis les deux ont la trentenaire bien sonnée. Leurs remplaçants existent déjà au ST.
Nous c'est deux jeunes que l'on a pu faire progresser. En terme d'économie il n'y a pas eu de retour sur investissements. En plus, cela crée le bazar quand tu n'as pas de remplaçants confirmés.
Posté 01 septembre 2026 - 21:22
En ce moment Toulouse... il y a qd même quelques départs aussi...Je pense surtout que l' on a changé complètement de monde, désormais les joueurs sont des professionnels qui regardent les offres et choisissent le meilleur contrat.
La plupart des salariés font la même chose, les joueurs qui restent dans le même club toute leur carrière c est fini.
Il existe encore des contres exemples mais c est à la marge.
Aujourd'hui mis à part Toulouse et Bordeaux tous les autres clubs c est la même limonade.
Posté 05 septembre 2026 - 21:09
Posté 05 septembre 2026 - 21:28
Posté 05 septembre 2026 - 21:29
Posté 05 septembre 2026 - 21:30
Oui enfin il fait aussi ce qu'on lui demande... Quand je vois le match de Loaloa a côté de lui qui est coupable sur un voire deux essais... Nos deux centres ont raté leur match, bien pénalisés par l'attentisme des 15 titulaires.
Lam rentre dans une équipe un peu déchaînée qui avance, et face à un Lyon qui subit énormément.
Posté 05 septembre 2026 - 21:30
1 members, 3 guests, 0 anonymous users