Aller au contenu

Photo

DARRICARRERE Léon

• Veuillez vous connecter pour répondre
1254 réponses à ce sujet

#1216 nain jaune

nain jaune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2026 - 21:39

Oui enfin il fait aussi ce qu'on lui demande... Quand je vois le match de Loaloa a côté de lui qui est coupable sur un voire deux essais... Nos deux centres ont raté leur match, bien pénalisés par l'attentisme des 15 titulaires. 

Lam rentre dans une équipe un peu déchaînée qui avance, et face à un Lyon qui subit énormément. 

Je suis plus indulgent avec nos centres. Pas facile d'assimiler toutes les combinaisons mises au point, tellement nombreuses, concocter par notre  farfadet Charrier.

• nelsTDM63 et Walt aiment ceci

#1217 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 776 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2026 - 21:46

La rentrée de Lam a quand même grandement remis en question la perfefomance de Darri.
Je dirai pas qu'il fait un mauvais match, mais il n'a pas la classe qu'a montré Lam.
J'ai quand même l'impression que c'est pas la même catégorie de joueurs en terme de QI rugbystique.
Darri a un sacré physique qui fait mal aux défenses adverses, mais il n'a pas cette faculté à jouer juste.
Il sait faire 2 choses : rentrer droit devant pour trouver de l'avancée et la passe dans le dos (qu'il fait bien mais c'est un peu monolithique, il ne surprend plus aucune défense..).

Je sais pas qui a décidé de changer de combinaison sur le dernier essai mais merci, enfin de l'intelligence de jeux.

#1218 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2026 - 21:47

Vous êtes dans l'excès les mecs. Moyen, insuffisant mais pas nul.

Le problème principal au centre ce n'était pas lui aujourd'hui. Mais sur cet après match la nuance n'est pas au rendez-vous

• Vynce et Lima aiment ceci

#1219 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2026 - 21:50

Nul, il faut plus le faire jouer...

C'est vraiment pas passé cette histoire d'autographe hein

• nain jaune, Caplan, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#1220 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 223 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2026 - 22:00

La rentrée de Lam a quand même grandement remis en question la perfefomance de Darri.
Je dirai pas qu'il fait un mauvais match, mais il n'a pas la classe qu'a montré Lam.
J'ai quand même l'impression que c'est pas la même catégorie de joueurs en terme de QI rugbystique.
Darri a un sacré physique qui fait mal aux défenses adverses, mais il n'a pas cette faculté à jouer juste.
Il sait faire 2 choses : rentrer droit devant pour trouver de l'avancée et la passe dans le dos (qu'il fait bien mais c'est un peu monolithique, il ne surprend plus aucune défense..).

Je sais pas qui a décidé de changer de combinaison sur le dernier essai mais merci, enfin de l'intelligence de jeux.

Je ne pense pas que la combinaison soit changée sur la dernière action. On a fait ça tout le match : envoyer le premier péter. Sauf que oui, il y a une différence de classe et de niveau entre Lam et Léon. Aucun doute. 

Mais je n'ai pas trouvé Léon nul pour autant. Et je maintiens qu'à côté de lui, Loaloa est pour le coup vraiment passé à coté. 

En tout cas ni chez Léon, ni chez Montagne, je n'ai décelé une quelconque forme de jemenfoutisme 

• Velveteethol et jm12 aiment ceci

#1221 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 776 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2026 - 22:32

Je ne pense pas que la combinaison soit changée sur la dernière action. On a fait ça tout le match : envoyer le premier péter. Sauf que oui, il y a une différence de classe et de niveau entre Lam et Léon. Aucun doute. 

Mais je n'ai pas trouvé Léon nul pour autant. Et je maintiens qu'à côté de lui, Loaloa est pour le coup vraiment passé à coté. 

En tout cas ni chez Léon, ni chez Montagne, je n'ai décelé une quelconque forme de jemenfoutisme 

Bien sûr que si la combinaison a changé, la c'est suite a une touche et un début de maul qu'on a utilisé ce lancement de jeux. Première fois du match, les autres on a tous insisté sur les mauls, d'où l'effet de surprise qui a permis à Lam de percer.

#1222 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 267 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 04:47

Que vous le vouliez ou non il y aura une attente encore plus forte des supporters vis à vis de Darricarrere et de son compère de la mêlée justement parce qu'ils s'en vont.

#1223 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 548 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 05:31

Et le coach? Et le créateur de magie Charrier ? Les supporters ont des attentes supérieures avec eux ?

Çà fait 4 pas que la défense est pas au niveau. Dés que les adversaires mettent de la vitesse, on se fait transpercer de partout.

5R fait son match, comme il l'a fait toute la saison dernière.

Quoiqu'en en dise, il est solide en défense. Pour ma part qu'il continue comme çà jusqu'à la fin de la saison, çà sera très bien.

#1224 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 118 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 06:27

Le problème principal au centre ce n'était pas lui aujourd'hui. Mais sur cet après match la nuance n'est pas au rendez-vous

Ben Loaloa a été particulièrement mauvais et nous avait habitué à mieux , avec notamment des plaquages ratés en veux tu en voilà !

Darri , a fait ce que l 'on connait de lui du physio - physique...sans pour autant être décevant à contrario de Loaloa à côté complet !

• Toorop aime ceci

#1225 Flub63

Flub63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 07:05

Ben Loaloa a été particulièrement mauvais et nous avait habitué à mieux , avec notamment des plaquages ratés en veux tu en voilà !

Darri , a fait ce que l 'on connait de lui du physio - physique...sans pour autant être décevant à contrario de Loaloa à côté complet !

Le problème avec darri cest quil fait pas grand chose que ce soit en attaque ou en défense.

#1226 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 548 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 07:10

Certes mais c'est un des hommes de base du système de jeu derrière et un des plus aptes à l'appliquer aux yeux des coachs...

#1227 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 386 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 07:16

La question va bientôt être : qui pour accompagner Lam tant ce dernier va, je pense, se rendre indispensable.
Loaloa me semble avoir une longueur d'avance (sauf s'il nous livre régulièrement des prestations comme celle d'hier) et Belleaubre doit être testé.

#1228 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 757 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 07:22

La question va bientôt être : qui pour accompagner Lam tant ce dernier va, je pense, se rendre indispensable.
Loaloa me semble avoir une longueur d'avance (sauf s'il nous livre régulièrement des prestations comme celle d'hier) et Belleaubre doit être testé.

Bellaubre et Lam ce n' est pas très complémentaire.
Il faut espérer que Loaloa ne démarre pas sa saison en janvier comme la saison dernière.

Darricarrère pourra dépanner en 13 au cas où même si pas hyper complémentaire avec Lam non plus.

#1229 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 386 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 07:25

Bellaubre et Lam ce n' est pas très complémentaire.
Il faut espérer que Loaloa ne démarre pas sa saison en janvier comme la saison dernière.

Sauf à mettre Lam en 13

#1230 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 633 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2026 - 07:29

Un peu de retenu serait effectivement bienvenue.

Voir « nul » est, je pense plus lié à son départ. Sa prestation est perfectible cest certain. On attend un autre niveau.
  • twiX, jm12, Lima et 1 autre aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 5 guests, 0 anonymous users

Vert, LéoASM, devangeli