Effectivement, même si C.Timu a réalisé un début de saison convenable, sans pour autant crever l'écran, je pense qu'il serait contre-productif de le conserver dans l'effectif.
Il est non-jiff, les joueurs non-jiff doivent apporter ce qu'on n'a pas en réserve, soit des grosses plus-values, soit des postes où nous n'avons personne (typiquement ouvreur et arrière). Pour avoir un maximum de marge en masse salariale, il faut que les espoirs puissent monter en pro pour être pleinement intégrés dans la rotation sur les 2 ou 3 premières années, à moins de cas très exceptionnels comme B. Jauneau.
En non-jiff en 3ème ligne, on a déjà F. Lee, M. Kremer et PGS. Ça fait déjà beaucoup et il nous faut des joueurs que nous pouvons aligner sans être coincés par le règlement.
En l'état, avec des Jiff comme Yato, Dessaigne, Guilly qui peuvent occuper le poste de 8 (au moins partiellement), je ne pense pas qu'il faille conserver Timu. Et les jeunes doivent avoir la possibilité de se montrer, c'est vital pour le club, il ne faut donc pas qu'ils soient bloqués par un nombre trop élevé de NJ, sur tout qu'il faut garder de la marge pour des postes plus en souffrance..