Il faudra dompter le vent dimanche à Gerland (75 kms/h en rafales)
Et la neige, combien de mètre ?
Retour sur l'entraînement du jour.
Je donne les infos un peu dans le vracs, en fonction des notes que j'ai prise au fur et à mesure.
L'entraînement s'est organisé avec:
1) échauffement rapide
2) 25 min de "ball in play" comme dit Galthié, beaucoup de vitesse c'était très intéressant, opposition à 15 contre 15 avec quel rotation et peu d'arrêts de jeu.
3) 10 min de placages
4) 15 min de ball in play, pluie beaucoup de ballon tombés. Tixeront s'est distingué
5)15min de touches et jeu au pied. Tixeront gros gros leadership sur les annonces et les
Régulations à apporter. Le boss en touche avec Lanen et Simmons
Pendant le premier ball in play, bagarre entre Dessaigne et Bibi, Urda les sépares. De vrais coups de poings son donné. Bibi saigne du nez, il est en colère.
Nouvelle bagarre sur le deuxième ball in play, encore avec Bibi et Amatosero. Coup de poings et de genoux...
A la suite de ça, Simone prend Bibi à part et discute avec lui un long moment. Bibi revient ensuite faire la fin de séance.
Simone a fait simplement le début de l'entraînement, ensuite il a discuté avec Sowakula. Ce dernier ne s'est pas entraîné , juste l'échauffement.
Pour terminer, je vous retranscris les discussions que j'ai eu avec plusieurs joueurs.
Mey: il a repris la course, il espère d'entraînement normalement d'ici 2 à 3 semaines.
Bibi: "ca va ton nez ?" il rigole et dit "oui, ça arrive"
Sowakula : très fatigué du voyage, et content de son titre en NZ. Il ne parle a priori pas un mot de français pour l'instant.
Yato: "oui nickel mes 2 genoux !"
Timu: "mon contrat se termine le 19 novembre, mais j'espère finir la saison ici"
Boudou: "alors, tu restes hein ??" "j'espère vraiment oui... Mais ca ne dépend pas que de moi..." en faisant la moue, clairement il n'était pas positif et ca se sentait qu'il avait envie de rester !
Merci de ce retour !
Du coup, sans mauvais jeu de mot, tu as une idée de compo et banc possible ?