T es trop sensible

Posté 25 octobre 2023 - 21:33
T es trop sensible
Posté 25 octobre 2023 - 22:07
Merci pour les infos.
Pour la "bagarre" perso je trouve ça con... Que ça s'engueule que ça s'accroche oui mais de là à se foutre des gnons...
C'est rien du tout ça
Posté 25 octobre 2023 - 22:33
Lorsque l’entraînement est très poussé ça arrive et c’est dans les usages.
En revanche lorsque la tension est extrême en coulisse, c’est l’exutoire.
Je me souviens d’entraînement ou ça frittait chaque semaine : Magne - Versailles …..Juillet
Si je ne dis pas de betises Magne est arrivé apres les departs de Versailles et Juillet ... mais c'est certain qu'l a du se fritter avec d'autres vu le caractere du bonhmme
Posté 25 octobre 2023 - 22:36
Si je ne dis pas de betises Magne est arrivé apres les departs de Versailles et Juillet ... mais c'est certain qu'l a du se fritter avec d'autres vu le caractere du bonhmme
Si ça peut aider à comprendre ce qui se passe en coulisse dans le club grâce à quelqu’un qui sait lol
Posté 25 octobre 2023 - 22:38
Difficile de se faire une idée, ça a beaucoup tourné. J'ai demandé aux joueurs et la compo leur sera annoncée jeudi.Et la neige, combien de mètre ?
Merci de ce retour !
Du coup, sans mauvais jeu de mot, tu as une idée de compo et banc possible ?
Posté 26 octobre 2023 - 05:21
Posté 26 octobre 2023 - 06:26
Posté 26 octobre 2023 - 06:39
Posté 26 octobre 2023 - 06:53
Posté 26 octobre 2023 - 07:42
Peut-être qu'ils se marbrent entre eux car ils peuvent pas marbrer Urios ?
Parce que le club va mal et qu’ils veulent que ça se sache
Posté 26 octobre 2023 - 07:44
Sur la bagarre à l'entraînement, le truc surprenant c'est que ce soit en public. D'habitude les gars se tiennent là dessus. Par contre c'est vraiment témoin que des personnes dans le groupe ne vivent pas bien la situation. Et là le manager a un vrai boulot à faire...par ce que ce passage peut devenir une jolie tâche d'huile qui s'étend ou un épiphénomène. Vu le management d'Urios, je l'imagine très bon pour gérer cela. Et je l'espère pour Bibi.
Ils ont très bien pu continuer un peu après en "pas public"
Tant qu'ils étaient chauds..
Posté 26 octobre 2023 - 08:12
La vérité du terrain et des matchs sera la seule qui comptera, vivement que ça reprenne que l'on voit où nous en sommes niveau rugby !
Posté 26 octobre 2023 - 08:59
Peut-être qu'ils se marbrent entre eux car ils peuvent pas marbrer Urios ?
Posté 26 octobre 2023 - 09:05
Urios n'a rien dit sur les bastons ?
Que ça s'accroche dans un sport pro de contact ok mais ça n'excuse pas tout. Les coups de genou et patate de forain C'est pas tolérable. On tombe assez sur les autres sportifs si ça arrive.
Belle image en plus quand c'est ouvert au public et pendant les vacances scolaires.
Ils ont le droit de brancher leurs cerveaux.
Posté 26 octobre 2023 - 09:10
Urios n'a rien dit sur les bastons ?
Que ça s'accroche dans un sport pro de contact ok. En revanche qu'on en soit aux coups de genou et patate de forain. C'est pas tolérable.
On tombe assez sur les autres sportifs si ça arrive. Ca n'excuse pas tout, surtout quand c'est ouvert aux publics pendant les vacances scolaires.Ils ont le droit de brancher leurs cerveaux.
Il n'a rien dit sur le coup, mais il a sûrement vu ce qu'il s'est passé et il a peut-être réagi ensuite au près des joueurs, il n'a pas voulu faire ça devant le public.
Il n'en parle pas non plus dans son interview, disons que ça reste en interne comme on dit ; le plus con, c'est qu'il y a du monde qui a vu ça !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users