Le fait que ce soit sur O'gara , la sanction devrait être être réduite de moitié (voir plus).
ce serait bien , mais malheureusement ça se passe pas comme çà ...
Posté 13 septembre 2023 - 14:12
Le fait que ce soit sur O'gara , la sanction devrait être être réduite de moitié (voir plus).
ce serait bien , mais malheureusement ça se passe pas comme çà ...
Posté 13 septembre 2023 - 14:13
sans compter qu'au stade on entend souvent les gateux scander
ici aussi
Posté 13 septembre 2023 - 15:02
ici aussi
Et surtout ! ça tire moins la gueule en tribune.
Posté 14 septembre 2023 - 12:28
sur cette photo, on voit bien je trouve l'intention de ROG, à savoir empêcher le jeu rapideMatch juste après la commission de discipline; jouera, jouera pas URDA ? FB_IMG_1694024538909.jpg
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 14 septembre 2023 - 12:35
Match juste après la commission de discipline; jouera, jouera pas URDA ?
FB_IMG_1694024538909.jpg
On voit bien ROG, les bras croisés l'air de rien mais bien placé en appuis sur la jambe avant comme pour attendre un impact .
Posté 14 septembre 2023 - 13:37
On voit bien ROG, les bras croisés l'air de rien mais bien placé en appuis sur la jambe avant comme pour attendre un impact .
Si les "juges" savent en tenir compte, ça pourra sans doute atténuer la peine.sur cette photo, on voit bien je trouve l'intention de ROG, à savoir empêcher le jeu rapide
Exact. Et c'est pour cela qu' URDA pète les plombs. Il voit bien la filouterie de l'irlandais.On voit bien ROG, les bras croisés l'air de rien mais bien placé en appuis sur la jambe avant comme pour attendre un impact .
Posté 14 septembre 2023 - 14:53
Même assis, à genoux ou couché il aurait eu tord !
Posté 19 septembre 2023 - 17:57
Posté 19 septembre 2023 - 19:01
👌Bon revenons aux choses sérieuses ! Plein le cul de cette cdm dont tout le monde se fou et moi le premier !
Je propose de commencer par insulter les Lyonnais pour le plaisir et gratuitement pour mettre un peu de piment à cet avant match
Posté 19 septembre 2023 - 19:04
Garba, enf...é OopsBon revenons aux choses sérieuses ! Plein le cul de cette cdm dont tout le monde se fou et moi le premier !
Je propose de commencer par insulter les Lyonnais pour le plaisir et gratuitement pour mettre un peu de piment à cet avant match
Posté 19 septembre 2023 - 19:35
Garba, enf...é Oops
Garba s'est fait débarquer du LOU en juin, faut suivre
Posté 19 septembre 2023 - 19:41
Bon revenons aux choses sérieuses ! Plein le cul de cette cdm dont tout le monde se fou et moi le premier !
Toi t as envie de suivre le reste de la CDM avec Driou
Posté 19 septembre 2023 - 19:48
Ohhhhhhhh mince.Garba s'est fait débarquer du LOU en juin, faut suivre
Posté 19 septembre 2023 - 20:08
Moi je veux du piment pour mes dix canards... Hic !Bon revenons aux choses sérieuses ! Plein le cul de cette cdm dont tout le monde se fou et moi le premier !
Posté 19 septembre 2023 - 21:03
0 members, 1 guests, 0 anonymous users