Esprit footeux est-tu là ?
Comme je n'ai plus vu un match de foot depuis que Rocheteau a arrêté, je me demande donc ce qu'est un esprit footeux, j'espère donc que tu vas pouvoir éclairer ma lanterne.
Posté 11 octobre 2023 - 12:56
Esprit footeux est-tu là ?
Posté 11 octobre 2023 - 14:13
Comme je n'ai plus vu un match de foot depuis que Rocheteau a arrêté, je me demande donc ce qu'est un esprit footeux, j'espère donc que tu vas pouvoir éclairer ma lanterne.
Juste pour les "mecs qui ont envie de niquer les Lyonnais"
Posté 11 octobre 2023 - 16:21
Juste pour les "mecs qui ont envie de niquer les Lyonnais"
Posté 12 octobre 2023 - 15:59
la photo officielle de la saison 2023-2024
il se fait chambrer le gamin
Posté 12 octobre 2023 - 16:30
la photo officielle de la saison 2023-2024
il se fait chambrer le gamin
Posté 12 octobre 2023 - 16:30
tin j'en connais pas beaucoup sur la photo..
Bon ok les "stars" sont au mondiale mais quand meme!
Posté 16 octobre 2023 - 17:29
Posté 17 octobre 2023 - 14:11
Le match amical contre le Lou c'est bien ce week-end ? Parce que j'ai besoin de me recentrer sur un truc un peu jaune et simplet au lieu de un peu bleu et simplet.
Posté 17 octobre 2023 - 15:44
Moala et lee qui sont revenus à l'entrainement
Ils vont bien postuler pour le LOU
Je vous mets ma compo pour aller gagner là bas
1-Bibi Biziwu 2-Fainga'a 3-Ojovan
4-Lanen 5-Simmons
6-tixeront 8-yato 7-Dessaigne
9-Bézy 10-Urda
11-Delguy 12-simone 13-moala 14-raka
15-newsome
16-fourcade
17-falgoux
18-jedrasiak
19-lee
20-jauneau
21-belleau
22-jurand
23-kiteau
explications; première lignes mobile avec de gros porteurs doutes en mêlées mais la tactique en 1 ere mi temps c'est de mener au score et je pense que sur synthé une première ligne comme ça pour démarrer c'est bien
4/5 on peut pas faire mieux et paulo qui rentre en fin de match
la 3ème L bon pareil je veux que ça découpe et un coureur car match de reprise, on peut pas être une équipe lourde à l'exterieur donc pas de timu, lee sur le banc logique
9 bezy car jauneau revient de blessures, et je veux essayer de le concerner et lui faire prendre ses responsabilités
au centre simone, match de la dernière chance car hériteau n'apporte pas moins que toi et il est JIFF!! Moala t'es frais comme un gardon avec ta suspension
aux ailes deux revanchards 2 facteurs X, jurand sur le banc et ça couvre le triangle arrière
Prendre le score en première mi temps et faire rentrer le banc assez expérimenté en deuxième pour finir le JOB car on a l'habitude de s'éffondrer en deuxieme MT
Posté 18 octobre 2023 - 05:35
vu comme cela.........................ça fait rêver.......................................
Posté 19 octobre 2023 - 14:35
Posté 19 octobre 2023 - 14:51
Urdapilleta dans le groupe pour le match amical demain.
Il a purge sa suspension pendant le SuperSevens qui ne sert a rien et qu'il n'allait jamais disputer ? Cette arnaque...
Posté 19 octobre 2023 - 14:54
Il a purge sa suspension pendant le SuperSevens qui ne sert a rien et qu'il n'allait jamais disputer ? Cette arnaque...
Posté 19 octobre 2023 - 15:53
Ca doit être vrai puisqu'il jouera en amical au Lou mais ça reste surprenant...
"L'ouvreur avait été inscrit lors de la troisième et dernière étape qualificative du Supersevens, à Pau."
Timming :
* l'ASM l'incrit sur la liste Seven officielle à la LNR (mais par sur celle du site Off de l'ASM... pour ne pas tromper les supporters...)
* l'ASM présente sur son site vers 16h le 27/09 une liste sans Urda pour le Seven à Pau
https://www.cybervul...vens/?p=3209648
* la commission de discipline donne son verdict de 1 match pour Urda vers 18h30 le 27/09 en indiquant que la date de requalification serait donnée ultérieurement en fonction du calendrier du Club
Donc oui on les a bien baisé pour une fois...
S'ils avaient eu vent de la magouille pour le Seven, ils lui auraient donnés 2 matchs de suspension...
Sinon j'adore toujours autant Didier Cros - LM qui a le chic pour compliquer ce qui est simple :
"En effet, conformément au réglement, le Supersevens, championnat de France de rugby à VII organisé par la Ligue, peut servir à purger les matchs de suspension. Si cela n’avait pas été le cas, Urdapilleta n’aurait pas pu jouer non plus ce vendredi à Roanne, car un joueur sous le coup d’une suspension ne peut pas participer à une rencontre amicale officielle."
Il aurait pu écrire : "De toute façon Urdapilleta aurait pu jouer le match de Top14 au Lou dans 15 jours, car il aurait pu purger aussi sa suspension lors du match amical officiel de vendredi à Roanne..."
Posté 19 octobre 2023 - 15:55
Le match amical contre le Lou c'est bien ce week-end ? Parce que j'ai besoin de me recentrer sur un truc un peu jaune et simplet au lieu de un peu bleu et simplet.
Enfile un maillot jaune.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users