Aller au contenu


Photo

[ CDM ] France - Namibie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
592 réponses à ce sujet

#586 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2023 - 08:59

Grosso pété doublement par les NZ c’était donc une toute petite équipe contre une très grosse


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#587 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2023 - 10:21

La voiture du RAID c'est incroyable aussi. Genre une voiture normale ca aurait pas suffi ?!  Quelle comedie..

De plus, ce n'est pas clair, mais on peut comprendre que c'est l'agent du RAID, qui a passé la nuit.

Probablement pas. Mais on voit que parfois les forces de l'ordre sont utilisées à des fins + ou moins privées.

Ça me fait penser, à un maire d'un bled du Cantal, qui demandait aux gendarmes de surveiller sa maison, car il avait trouvé une pierre dans la cour................ (ils ont refusé, eux).


  • Silhouette aime ceci

#588 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2023 - 12:37

Mon argument est que c'est hyper rare de voir un planché orbital (ou zone mâchoire) pété sur coup de boule quand même. [...]

 

 C'est la faute de Dupont de toute façon : ses pommettes sont bien trop proéminentes ! panachf.gif



#589 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2023 - 12:41

Grosso pété doublement par les NZ cétait donc une toute petite équipe contre une très grosse

C'est comme le défonçage de Parra à coup de genou, quand les blacks sont dominés ils ont le droit. Tous les arbitres le savent.
  • ESQ4 aime ceci

#590 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2023 - 12:50

C'est comme le défonçage de Parra à coup de genou, quand les blacks sont dominés ils ont le droit. Tous les arbitres le savent.

Quelle idée de faire une finale avec une petite équipe défiant une grosse à domicile



#591 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 133 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2023 - 13:20

Avec un joli masque de protection ça le fait dans 3 ou 4 semaines :P


Si on est une grande équipe capable d être champion du monde on doit se remettre de ce genre de coup dur.

Il n y a pas qu un grand joueur dans ce groupe il y a d'autres leaders, a eux de reprendre le flambeau, comme le mec qui reprend le drapeau dans les films de guerre ^_^

Cela , peut-être aussi une source de motivation supplémentaire du Groupe face à l 'adversité...les coachs savent enfoncer ce genre de clou ,  et en faire un levier supplémentaire pour sublimer les mecs ! ..

 

Comme le dit si bien "Alex chocolatines " je suis aussi pour observer une certaine réserve..


  • Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#592 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 242 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2023 - 13:33

le Raid, les oreillers, elle est un peut grosse celle là le journaleux stagiaire encore tout gobé...



#593 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2023 - 15:16

j'ai pas tout compris... je savais pas que Dupont était un gamin capricieux, et là j'apprends qu'il est sorti sur un coup de tête ! un ami bien  l'aurait chambré ?

faudrait que Galthié le détende un peu et lui apprenne a sourire, ça fait du bien aux zygomatiques.


  • zone et beu aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users