Retour effectif ou quasi.Il en est où de sa blessure ? Retour proche ?
Mais comme dit plus haut, il faudrait que Chalureau (par exemple...) tombe dans l'escalier pour le rappeler (mais effectivement avec une condition physique posant question).
Posté 04 octobre 2023 - 18:54
Retour effectif ou quasi.Il en est où de sa blessure ? Retour proche ?
Posté 04 octobre 2023 - 19:10
je confirme Antoine Dupont n'en sera pas ..
Posté 04 octobre 2023 - 20:08
Y a bien un deuxième latte peu fréquentable et pas terrible du tout qui pourrait se coucher façon match de boxe truqué
Y a surtout un talon qui est blessé actuellement mais on le garde pour une potentielle finale.
apparemment Willemse n’a pas pu bénéficier du meme traitement que certains dans la gestion de leur blessure/indisponibilité. Et maintenant il manque? Lol
Posté 04 octobre 2023 - 20:19
Y a surtout un talon qui est blessé actuellement mais on le garde pour une potentielle finale.
apparemment Willemse na pas pu bénéficier du meme traitement que certains dans la gestion de leur blessure/indisponibilité. Et maintenant il manque? Lol
Posté 04 octobre 2023 - 20:23
apparemment Willemse na pas pu bénéficier du meme traitement que certains dans la gestion de leur blessure/indisponibilité. Et maintenant il manque? Lol
Posté 04 octobre 2023 - 20:37
Il en est où de sa blessure ? Retour proche ?
Il est bon pour le service mais pas dans le groupe de ce que j ai compris
Posté 04 octobre 2023 - 22:17
apparemment Willemse n’a pas pu bénéficier du meme traitement que certains dans la gestion de leur blessure/indisponibilité. Et maintenant il manque? Lol
Déconne pas putain.
Tu vas pas remplacer un talon par un deuxième latte? Ensuite La blessure de Willemse paraissait sérieuse et trop longue à guérir pour une reprise si on rajoute Tao lui aussi incertain, il fallait bien faire un choix, Galthie n'est pas critiquable sur ce point.. L'idée serait de débarquer Chalureau qui n''a pas le niveau pour affronter de plus grosses équipes si on va loin. Ceci dit, est on sur que Willemse soit remis à 100 % ? On peut se poser les memes questions que pour un éventuel retour de Dupont.
Comme d'habitude, la critique est facile mais pourtant le staff de l'EDF doit cogiter jour et nuit pour faire les bons choix ou du moins ceux qui leur paraissent judicieux, on ne peut pas nier que Willemse et Dupont sont des éléments importants du 15 de France. Moi je ne prétend pas avoir la solution miracle et prédire ce qui se passera, à mendonné faut faire confiance et soutenir notre équipe.
Posté 05 octobre 2023 - 07:37
Après dans toute équipe tu as des joueurs clés, et Marchand, Dupont, Baille en sont... et donc il y a une gestion différente.
Willemse sur les derniers mois, non... et blessure plus longue à guérir. La différence est là.
Mais moi aussi j'aurai préféré l'avoir dans le groupe pour se taper les sudafs, les irlandais etc...
Posté 05 octobre 2023 - 08:05
Déconne pas putain.
Tu vas pas remplacer un talon par un deuxième latte? Ensuite La blessure de Willemse paraissait sérieuse et trop longue à guérir pour une reprise si on rajoute Tao lui aussi incertain, il fallait bien faire un choix, Galthie n'est pas critiquable sur ce point.. L'idée serait de débarquer Chalureau qui n''a pas le niveau pour affronter de plus grosses équipes si on va loin. Ceci dit, est on sur que Willemse soit remis à 100 % ? On peut se poser les memes questions que pour un éventuel retour de Dupont.
Comme d'habitude, la critique est facile mais pourtant le staff de l'EDF doit cogiter jour et nuit pour faire les bons choix ou du moins ceux qui leur paraissent judicieux, on ne peut pas nier que Willemse et Dupont sont des éléments importants du 15 de France. Moi je ne prétend pas avoir la solution miracle et prédire ce qui se passera, à mendonné faut faire confiance et soutenir notre équipe.
c'est bien parlé ..
Posté 05 octobre 2023 - 08:18
Lasciatemi cantaaaare
Con la chitarra en mano !
Posté 05 octobre 2023 - 08:21
Déconne pas putain.
ah oui...la blessure de Marchand n'est pas serieuse? il n'est toujours pas revenu et on ne sait pas s'il reviendra. On peut aussi minimiser sa durée d'indisponibilité pour justifier son maintien dans le groupe...
Concernant Dupont c'est pareil, on le fera certainement jouer...au peril de sa santé car normalement il ne pourrait pas reprendre le rugby avec contact avant 2 mois.
Certains ont des passes-droit que d'autres n'ont pas, c'est une certitude.
Je n'ai rien contre Dupont, Marchand, Willemse ou d'autres mais c'est la realité de la situation. Le staff fait des choix et devra les assumer, y compris celui de rappeler Chalureau. Donc qu'on ne vienne pas nous dire qu'on suit Willemse, qu'on est pret à le convoquer à nouveau car il faut un blessé pour cela et apparemment plutot un sur qui on ne compte pas trop.
Posté 05 octobre 2023 - 08:48
Déconne pas putain.
On remplace bien un ailier par un troisième ligne a tête de tortue
c'est bien parlé ..
Fayot
ah oui...la blessure de Marchand n'est pas serieuse? il n'est toujours pas revenu et on ne sait pas s'il reviendra. On peut aussi minimiser sa durée d'indisponibilité pour justifier son maintien dans le groupe...
Concernant Dupont c'est pareil, on le fera certainement jouer...au peril de sa santé car normalement il ne pourrait pas reprendre le rugby avec contact avant 2 mois.
Certains ont des passes-droit que d'autres n'ont pas, c'est une certitude.
Je n'ai rien contre Dupont, Marchand, Willemse ou d'autres mais c'est la realité de la situation. Le staff fait des choix et devra les assumer, y compris celui de rappeler Chalureau. Donc qu'on ne vienne pas nous dire qu'on suit Willemse, qu'on est pret à le convoquer à nouveau car il faut un blessé pour cela et apparemment plutot un sur qui on ne compte pas trop.
Ça peut s'arranger ça, Chalureau il est pas trop en position de la ramener, donc ça peut se négocier
Posté 05 octobre 2023 - 11:45
Marchand, Dupont, Baille en sont...
c'est bien simple je découvre avec surprise en lisant ce topic qu'il y a un coupe du monde en ce moment, mais je ne m'attendais pas à trouver un scoop pareil qui concerne la vie privée des joueurs
Posté 05 octobre 2023 - 11:51
Oui Chalureau est le mieux placé pour faire une blessure diplomatique.On remplace bien un ailier par un troisième ligne a tête de tortue
Fayot
Ça peut s'arranger ça, Chalureau il est pas trop en position de la ramener, donc ça peut se négocier
Posté 05 octobre 2023 - 12:08
0 members, 1 guests, 0 anonymous users