Ce qui m'embête c'est de savoir qu'on part donc avec Woki en 4 et que pour Marchand, c'est compliqué de penser le voir en quart avec 11min de match dans les pattes en 1 mois (peut-être sur le banc mais c'est 0 garantie sur son apport, sa condition physique et le fait que sa "guérison" tienne).
Pour Woki, il était de la victoire féroce face aux boks en novembre mais il me semble assez loin du niveau qui était alors le sien et qui pouvait compenser au moins en partie sa légèreté physique pour le poste.
C'est évident que l'on sait qu'à ce poste nous sommes fragilisés, après, s'il y a un blessé on peut refaire rentrer Willemse dans le groupe, mais qui n'aura aucun match dans les jambes.
Dans les coiffeurs, tu peux toujours trouver une blessure qui arrange, genre la blessure d'ego de Villière... (je plaisante...hein !)
Pour moi, face aux bocks, ce sera banc 6+2... sans doute avec Macalou en plus.
Pour Marchand, je le pense capable de faire sa mi-temps sans problème, c'est une machine. Ils sont tous ensemble depuis 3 mois donc ça devrait le faire, même avec un gros mois d'arrêt !