Aller au contenu

Photo

[ CDM ] France - Italie

• Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

#211 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 14:06

Le XV de départ de l'Italie :
Capuozzo - Bruno, Brex, Garbisi, Ioane - (o) Allan, (m) Varney - Lamaro (cap.), L. Cannone, Negri - Ruzza, N. Cannone - Ceccarelli, Faiva, Ferrari.
Remplaçants : Manfredi, Zani, Riccioni, Sisi, Zuliani, Fusco, Morisi, Pani.

Voilà pour leurs moyens, et comme dirait l'autre, je n'en connais aucun, hormis la voiture...

Le troisième ligne centre et son frère en deuxième ligne avaient quand même une série policière à leur nom !
  • Jesus Hans Hubert Vorme, RCV06 et Tchou aiment ceci

#212 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 14:46

Pas si logique que ça Jelonch titulaire, il peut jouer 6 ou 8, sa présence sur le banc s'imposait. Cros aurait dû être à sa place.

#213 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 14:57

Tout ça est en prévision du quart, rien de plus.

#214 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 15:32

Ce qui m'embête c'est de savoir qu'on part donc avec Woki en 4 et que pour Marchand, c'est compliqué de penser le voir en quart avec 11min de match dans les pattes en 1 mois (peut-être sur le banc mais c'est 0 garantie sur son apport, sa condition physique et le fait que sa "guérison" tienne).

Pour Woki, il était de la victoire féroce face aux boks en novembre mais il me semble assez loin du niveau qui était alors le sien et qui pouvait compenser au moins en partie sa légèreté physique pour le poste.

#215 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 15:40

Ce qui m'embête c'est de savoir qu'on part donc avec Woki en 4 et que pour Marchand, c'est compliqué de penser le voir en quart avec 11min de match dans les pattes en 1 mois (peut-être sur le banc mais c'est 0 garantie sur son apport, sa condition physique et le fait que sa "guérison" tienne).

Pour Woki, il était de la victoire féroce face aux boks en novembre mais il me semble assez loin du niveau qui était alors le sien et qui pouvait compenser au moins en partie sa légèreté physique pour le poste.

On s'était d'ailleurs fait énormément bouger devant, notamment dans les mauls, et ce alors que les Boks avaient joué à 7 devant quasiment toute la rencontre.

Il avait en revanche était très bon en touche, mais il a besoin d'un vrai numéro 5 à ses côtés pour rayonner. Je trouve que Flament souffre moins de cette absence pour être performant, mais ce profil manque quand même à notre équipe notamment en prévision d'un affrontement avec l'Afrique du Sud.

#216 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 15:57

Maaaaannua tu sole

Chiu bello 'inne

O Sole Mio

St'ann' front'a te

O Sole O sooooooole mio

St'ann front' a te

St'annnn froooooooon a teeeeee ! :music01:

Purée, j'ai du mal avec les aigus aujourd'hui ! :crying:

#217 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 16:00

Le troisième ligne centre et son frère en deuxième ligne avaient quand même une série policière à leur nom !

Ça devait être le grand père et il devait jouer pilier

seriecannon2.jpg

• steph aime ceci

#218 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 442 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 16:04

On s'était d'ailleurs fait énormément bouger devant, notamment dans les mauls, et ce alors que les Boks avaient joué à 7 devant quasiment toute la rencontre.

Il avait en revanche était très bon en touche, mais il a besoin d'un vrai numéro 5 à ses côtés pour rayonner. Je trouve que Flament souffre moins de cette absence pour être performant, mais ce profil manque quand même à notre équipe notamment en prévision d'un affrontement avec l'Afrique du Sud.

le pire c'est que Willemse est dispo. Mais pas dans le groupe. Il faudrait un blessé pour le rappeler, ce qui produit une situation dérangeante où intérieurement bcp souhaitent un blessé dans le pack pour voir l'échange se faire, même si c'est à la surface un sujet logiquement tabou.

#219 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 16:08

le pire c'est que Willemse est dispo. Mais pas dans le groupe. Il faudrait un blessé pour le rappeler, ce qui produit une situation dérangeante où intérieurement bcp souhaitent un blessé dans le pack pour voir l'échange se faire, même si c'est à la surface un sujet logiquement tabou.

On a plus le droit de faire des choix stratégiques, faut obligatoirement un blessé ?

Willense a la place de Woki contre l AFS ça parait tellement évident.

#220 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 16:09

Y a bien un deuxième latte peu fréquentable et pas terrible du tout qui pourrait se coucher façon match de boxe truqué  ^_^

• Jesus Hans Hubert Vorme, Boulard et Alligator427 aiment ceci

#221 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 16:17

C'est évident que l'on sait qu'à ce poste nous sommes fragilisés, après, s'il y a un blessé on peut refaire rentrer Willemse dans le groupe, mais qui n'aura aucun match dans les jambes.

Dans les coiffeurs, tu peux toujours trouver une blessure qui arrange, genre la blessure d'ego de Villière... (je plaisante...hein !)

Pour moi, face aux bocks, ce sera banc 6+2... sans doute avec Macalou en plus.

Pour Marchand, je le pense capable de faire sa mi-temps sans problème, c'est une machine. Ils sont tous ensemble depuis 3 mois donc ça devrait le faire, même avec un gros mois d'arrêt !

#222 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 16:25

C'est évident que l'on sait qu'à ce poste nous sommes fragilisés, après, s'il y a un blessé on peut refaire rentrer Willemse dans le groupe, mais qui n'aura aucun match dans les jambes.

Dans les coiffeurs, tu peux toujours trouver une blessure qui arrange, genre la blessure d'ego de Villière... (je plaisante...hein !)

Pour moi, face aux bocks, ce sera banc 6+2... sans doute avec Macalou en plus.

Pour Marchand, je le pense capable de faire sa mi-temps sans problème, c'est une machine. Ils sont tous ensemble depuis 3 mois donc ça devrait le faire, même avec un gros mois d'arrêt !

putain-kaamelott.gif

• Alex chocolatines aime ceci

#223 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 17:25

je confirme Antoine Dupont n'en sera pas .. B)

#224 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 17:45

On a plus le droit de faire des choix stratégiques, faut obligatoirement un blessé ?

Willense a la place de Woki contre l AFS ça parait tellement évident.

Il en est où de sa blessure ? Retour proche ?

#225 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 18:31

je confirme Antoine Dupont n'en sera pas .. B)

va savoir car il est tetu quand meme...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users