Je n ai jamais dit le contraire.
Je critique juste le fait que Gibbes = nul et CU = sauveur dans l imaginaire forumesque.
Pour moi les deux ont fait des trucs biens et des trucs nazes, voilà tout.
ASM - Fil d'actualité
Débuté par
Buckaroo
, oct. 05 2023 10:31
258 réponses à ce sujet
Posté 18 novembre 2025 - 21:50
Posté 18 novembre 2025 - 22:07
Je n ai jamais dit le contraire.
Je critique juste le fait que Gibbes = nul et CU = sauveur dans l imaginaire forumesque.
Pour moi les deux ont fait des trucs biens et des trucs nazes, voilà tout.
Copieur.
Par contre l'imaginaire forumesque je ne le vois pas trop en dehors des "depuis 3 ans" et surtout du fantasme du manager de l'hémisphère sud qui est "le meilleur". Alors qu'aucun à part Cotter, une seule fois, n'a jamais réussi quoi que ce soit en France.
Ceci dit, si Gibbes en avait pris autant qu'Urios, je l'aurais tout autant défendu.
Ceux qui n'appréciaient pas Gibbes étaient visiblement plus discrets que les haineux d'Urios.
Des humains à poils haineux,
à poil haineux... (Jean Bloguin, humoriste).
Posté 18 novembre 2025 - 22:51
Gibbes était lui-même beaucoup plus discret que CU, difficile de trouver des incohérences dans le discours de Gibbes vu qu il ne parlait pour ainsi dire jamais, surtout pas pour dire que seul lui savait bosser contrairement à ses prédécesseurs.
À partir de ce constat je ne vois pas comment il aurait pu avoir des héteurs, et encore c est un mot bien fort car je gage que tous ceux que tu mets dans cette catégorie ont simplement un point de vue différent du tien, et un humour inversé donc tu le prends mal.
À partir de ce constat je ne vois pas comment il aurait pu avoir des héteurs, et encore c est un mot bien fort car je gage que tous ceux que tu mets dans cette catégorie ont simplement un point de vue différent du tien, et un humour inversé donc tu le prends mal.
- Silhouette et Huile Dulin aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users