[ 1/4 CDM ] France - Afrique du Sud
Posté 15 octobre 2023 - 22:26
- Tibaldo aime ceci
C'est pas logique ce que dit Nyanga il dit que le Sud af ont plus d'expérience de ce genre de matchs que nous, mais s il y a bien une équipe qui est habitué a jouer des matchs de phase finale c'est bien nous avec notre championnat ce que n ont pas les autres
Y'a un hors jeu évident et pourtant l'arbitre ne dit rien.
3 grosses boulettes de notre côté.. Le contre sur ramos, le renvoi direct en touche, la rétro-penalité de Jalibert..
Un banc plus faible chez nous.. Notament première ligne
Et malgré cela un point... Ça fait ch...
- Pâquerette aime ceci
Nous avons donné les points sur des conneries impardonnables...Et comme le dit Nyanga justement, pas de leaders à la fin du match...Ils étaient paumés et dupont carbo....Lucu aurait du rentrer, erreur de Galthié
On m'explique comment l'arbitre siffle pas le hors jeux à la 78 eme ? Le mec s'est pas replié est donc hors jeux de 20 m et il plaque sans vergogne ? Ca doit nous donner la pénalité de la gagne, rien que ça je trouve ça hallucinant.
Expliqué par ASM34 un peu plus haut. On n'est pas arbitré comme une grande nation.
On est à domicile, je pensais que la pression du public, des joueurs pousserait l'arbitre à siffler LA pénalité mais non.
Le XV de France est clermontois ce soir.
- Jesus Hans Hubert Vorme et Pâquerette aiment ceci
Posté 15 octobre 2023 - 22:27
Je retiendrai l'en avant volontaire de eztebeth en début de match, à partir de là c'était entendu, merci mr okeefe !!!!!!
Il fait tomber la balle en arrière dans son camp...donc, y'a pas en avant je dirais...
Il nous manque quand même l'en avant d Etzebeth qui nous prive d'un essai et leur en donne un
Il est la le tournant du match ... enfin plus deux ou trois autres escroqueries
- ESQ4 aime ceci
C'est pas logique ce que dit Nyanga il dit que le Sud af ont plus d'expérience de ce genre de matchs que nous, mais s il y a bien une équipe qui est habitué a jouer des matchs de phase finale c'est bien nous avec notre championnat ce que n ont pas les autres
Les toulousains ont l'habitude de les jouer mais pas d'être arbitrés
- RCV06 aime ceci
Posté 15 octobre 2023 - 22:28
Clairement parti avant le premier pas de Ramos
Terrible 😞
J aurais préféré ne pas le revoir
- bazooka et Pâquerette aiment ceci
- bazooka, Pâquerette et VinJaune aiment ceci
Nous avons donné les points sur des conneries impardonnables...Et comme le dit Nyanga justement, pas de leaders à la fin du match...Ils étaient paumés et dupont carbo....Lucu aurait du rentrer, erreur de Galthié
Tactiquement, n'en déplaise à galthier, les sud Af ont été plus intelligent... rien à dire...on donne des points bêtement oui et non...le staff adverse semble avoir identifié clairement une faiblesse sous les ballons haut et ils ont vu juste...
Pas envie de parler du match, emotionnellement on a perdu notre pays
Vive la France
Posté 15 octobre 2023 - 22:29
ça y est l'image de Kolbe qui part en anticipant pour contrer Ramos est arrivée .... c'est un peu tard .. et j'espère que quelqu'un va demander à O Keffee ce qu'il en pense
- Pâquerette aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users