Aller au contenu


Photo

[ 1/4 CDM ] Irlande - Nouvelle Zelande


  • Veuillez vous connecter pour répondre
752 réponses à ce sujet

#1 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 20:18

Samedi 14 octobre à 21h à Saint Denis.

Chaud de chez chaud... Je vois les verts malgré tout.

#2 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 20:21

https://youtu.be/zHG...aRlSgHNVb3XwCCa

 

j’y tiens


  • TH69, Parigot_Paris, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#3 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 575 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 08:58

Je vois les Blacks mettre un grand coup de clim à la "tendance Irlande".

 

Un scenario de match ou ils seraient supérieurs dans l'utilisation et l'occupation au pied avec la myriade de joueurs de qualité qu'ils ont dans ce domaine, empêchant les irlandais de multiplier les séquences dans leur camp, et une efficacité clinique pour marquer des points sur leurs actions, ce qui est un peu leur marque de fabrique.

 

Mais ça va être tendu, parce que vu du stade samedi soir, les verts ont été extrêmement impressionnants, et le public joue un rôle important.


  • Champardennais aime ceci

#4 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 09:01

Je rêve d'un bon coup de clim aussi.

Avec Damien McKenzie qui fait un tour de magie et qui transforme avec son sourire de Joker.



#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 09:58

Beaucoup de casse en équipe d'Irlande :

 

Henshaw forfait

Lowe, Hansen, Earls et James  Ryan incertains!



#6 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 10:02

Je suis quand même plus qu'impressionné par cette équipe d'Irlande, est-ce que comme toujours leur déficit de profondeur d'effectif causera leur perte ???

 

Peut être pas dès ce weekend... néanmoins les neozed, vont avoir à qui parler, face à une équipe qui ne va pas les gaver de ballons...



#7 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 10:16

un match indécis , trés difficile de pronostiquer un résultat 



#8 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 10:22

Ben moi, je vois bien les blacks passer et assez aisément ..(les irlandais semblent avoir beaucoup de casse)



#9 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 544 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 10:31

Pour l'instant le seul match "référence" pour juger les All Blacks c'est celui contre les bleus et ils ont prit le bouillon.
Les médias parlent de montée en puissance, quelle montée en puissance ? Un entraînement face à la Namibie, l'Uruguay et l'Italie ?
C'est sur ce match qu'on va réellement voir leur niveau et pour moi l'Irlande est bien au dessus.
Après faut voir les absents du côté des verts...
  • Silhouette aime ceci

#10 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 575 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 10:45

Pour l'instant le seul match "référence" pour juger les All Blacks c'est celui contre les bleus et ils ont prit le bouillon.
Les médias parlent de montée en puissance, quelle montée en puissance ? Un entraînement face à la Namibie, l'Uruguay et l'Italie ?
C'est sur ce match qu'on va réellement voir leur niveau et pour moi l'Irlande est bien au dessus.
Après faut voir les absents du côté des verts...

Ils ont pris le bouillon ? On a été assez significativement dominé en première mi-temps, notamment dans l'occupation. On a ensuite redressé la barre. En résumé, on est quasi à une mi-temps chacun sur ce match.

 

Les trois matchs suivants ne sont peut être pas révélateurs à 100%, mais leurs individualités majeures sont très en formes, ils arrivent à très bien se trouver et vont être beaucoup plus frais que les irlandais.

 

L'Irlande est l'équipe la plus impressionnante de la compétition, mais attention à ce cap des 1/4 de finale qu'ils n'ont jamais passé, après une phase de poule éreintante ou ils ont très peu fait tourner.


  • isitolo31 aime ceci

#11 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 10:53

Ben moi, je vois bien les blacks passer et assez aisément ..(les irlandais semblent avoir beaucoup de casse)

 

quelle casse ??

 

je crois au contraire qu'ils seront au complet ou quasi (à part Henshaw ou Ringrose peut-être)



#12 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 13:05

Ils ont pris le bouillon ? On a été assez significativement dominé en première mi-temps, notamment dans l'occupation. On a ensuite redressé la barre. En résumé, on est quasi à une mi-temps chacun sur ce match.

 

Les trois matchs suivants ne sont peut être pas révélateurs à 100%, mais on leurs individualités majeures sont très en formes, ils arrivent à très bien se trouver et vont être beaucoup plus frais que les irlandais.

 

L'Irlande est l'équipe la plus impressionnante de la compétition, mais attention à ce cap des 1/4 de finale qu'ils n'ont jamais passé, après une phase de poule éreintante ou ils ont très peu fait tourner.

Entièrement d'accord. Surtout que mener à la mi-temps au match d'ouverture c'est quasi un miracle. Après on a redressé la barre pendant que la NZ a peut-être inconsciemment laissé filer...

 

Sur les autres matchs de poules ils ont engrangé de la confiance, certes face à des petites équipes (presque 100 points face à l'Italie quand-même) et ils ont rentré du monde. J'hésite à les jouer mais je vois clairement une chance de passer.

 

Est-ce que les irlandais ne sont pas prêts trop tôt... Réponse samedi soir.



#13 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 13:09

Entièrement d'accord. Surtout que mener à la mi-temps au match d'ouverture c'est quasi un miracle. Après on a redressé la barre pendant que la NZ a peut-être inconsciemment laissé filer...

 

Sur les autres matchs de poules ils ont engrangé de la confiance, certes face à des petites équipes (presque 100 points face à l'Italie quand-même) et ils ont rentré du monde. J'hésite à les jouer mais je vois clairement une chance de passer.

 

Est-ce que les irlandais ne sont pas prêts trop tôt... Réponse samedi soir.

Z'avez qu'à gagner à Bayonne.

Oui j'ai peut-être rien à dire mais je tiens à ce que ça se sache. 



#14 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 242 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 13:20

Entièrement d'accord. Surtout que mener à la mi-temps au match d'ouverture c'est quasi un miracle. Après on a redressé la barre pendant que la NZ a peut-être inconsciemment laissé filer...

 

Sur les autres matchs de poules ils ont engrangé de la confiance, certes face à des petites équipes (presque 100 points face à l'Italie quand-même) et ils ont rentré du monde. J'hésite à les jouer mais je vois clairement une chance de passer.

 

Est-ce que les irlandais ne sont pas prêts trop tôt... Réponse samedi soir.

c'est pas dans leur habitude.

c'est physiquement qu'ils ont baissé pavillon



#15 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 575 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2023 - 13:54

c'est pas dans leur habitude.

c'est physiquement qu'ils ont baissé pavillon

Et je pense personnellement que dans ce domaine ils sont montés en puissance, alors qu'à l'inverse, les efforts pourraient commencer à se payer côté Irlandais.


  • inASMweTrust aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users