Ils ont déjà réussi leur CDM maintenant c'est du bonus pour eux
A la fin ce sera du malus ....
Posted 14 October 2023 - 18:08 PM
Ils ont déjà réussi leur CDM maintenant c'est du bonus pour eux
A la fin ce sera du malus ....
Posted 14 October 2023 - 18:09 PM
Posted 14 October 2023 - 18:10 PM
Posted 14 October 2023 - 18:11 PM
Faut mettre Kremer au repos pour se préserver pour la finale.
Posted 14 October 2023 - 18:12 PM
J'aurais mis rouge direct pour l’argentin ! pas besoin de bunker
Posted 14 October 2023 - 18:13 PM
Le Pays de Galle ne méritait pas contre les fidjiens. Aujourd'hui ils peuvent passer sans ce carton incroyablement oublié. Bon l'argentine est quand même allé se la chercher et à eu le mérite d'aggraver le score pour donner toute légitimité à sa victoire.
À vous cognac Jay.
Tout a fait Thierry
Posted 14 October 2023 - 18:14 PM
C'est quoi le plus gros écart de point en demie finale ? Parce qu'on va carrément le voir exploser ce record là.
Je pense que ce doit être NZ-Pays de Galles, en 1987. 49-6.
Posted 14 October 2023 - 18:15 PM
Posted 14 October 2023 - 18:26 PM
Posted 14 October 2023 - 18:26 PM
Le Pays de Galle ne méritait pas contre les fidjiens. Aujourd'hui ils peuvent passer sans ce carton incroyablement oublié. Bon l'argentine est quand même allé se la chercher et à eu le mérite d'aggraver le score pour donner toute légitimité à sa victoire.
À vous cognac Jay.
Posted 14 October 2023 - 18:32 PM
Mmm c'est bon....En tous cas les Gallois sortent l'anus bien béant, comme aurait dit le poète Boudjelal !
Posted 14 October 2023 - 18:39 PM
L'arbitre star du match je dirais non.
En défaveur des Gallois:
Effectivement il y a l'action du 4 Argentin.
Mon explication est que l'argentine est sur un avantage donc déjà s'il y a pénalité c'est retrour du ballon pour les argentins.
Pour retrouner l'avantage c'est sur du jeux déloyal, agression.
Sur l'action en live l'arbitre demende 2 fois au Gallois de lacher le ballon ce qu'il ne fait pas et au moment de la percussion il est genoux en sol en tombant.
Donc au pire ça aurait été jaune.
L'arbitre a surrement pas voulue récompenser un joueur pour une faute dans une zone de marque (c'est la deuxième des gallois sur ce momentum ça aurait fait trois faute d'affilé).
En faveur des Gallois:
12 pénalités dont 5 sur leurs 5 mètres et deux fautes très grossière le pilier gauche gallois qui plaque un argentin en se replaçant et la dernière actions de la première mi-temps qui est très limites (c'est deux faute sont très limite dans l'attitude).
Les 3 dernières faute sur les 5 mètres tu peux sortir le carton il y a pas scandale.
Dans le jeux:
Après les gallois n'ont pas la possession du ballon et ont joué principalement dans leurs camps.
Il perde 2 de leurs mêlés et 4 balles en touche pour un total de 18 turnover.
L'arbitre il y est pour rien.
Posted 14 October 2023 - 18:42 PM
paf, j'ai raté mon premier prono du weekend. J'espère vraaaaaaaaaaaiment ne pas rater le 4è...
Posted 14 October 2023 - 18:53 PM
J'aurais mis rouge direct pour l’argentin ! pas besoin de bunker
Jaune pas rouge mais la décision est incompréhensible et au lieu de faire 17-12 et 10 minutes à 1 de plus pour les Gallois, ça fait 17-19...
Posted 14 October 2023 - 18:57 PM
Jaune pas rouge mais la décision est incompréhensible et au lieu de faire 17-12 et 10 minutes à 1 de plus pour les Gallois, ça fait 17-19...
Si tu veux, il n'empêche que les Gallois étaient cuit, sans banc ,et que ce jaune orangé aurait décidé d'une autre issue pas vraiment méritée sur l'ensemble du match
0 members, 1 guests, 0 anonymous users