Ce qui compte c est de gagner, que ce soit beau ou pas...Une équipe qui gagne sans marquer d'essai... Comment peut on parler d'un beau match ?

[ Finale CDM ] Nouvelle Zélande - Afrique du sud
Posté 28 octobre 2023 - 22:16
Posté 28 octobre 2023 - 22:17
Imaginez Ben O’fripouille entrain de se dire : “bordel le calcul était peut etre pas si top que ça et que ça aurait peut être passer contre la France “.
Dans ton cul l’arbitre !
C'est une consolation qui me convient. Faute de grives ...
Posté 28 octobre 2023 - 22:18
C'est une consolation qui me convient. Faute de grives ...
Les Sud Afs c'est les ritals du catanaccio du foot
- nain jaune et Alex chocolatines aiment ceci
Tu sais le monde n'est pas noir ou blanc, on peut tout à fait reconnaître les compétences et la science d'Erasmus ET avoir une analyse de la qualité de l'arbitrage.Clairement cette coupe du Monde elle revient en grande partie à Erasmus, maître tacticien quoique puissent en penser la Team "ouin-ouin c'est la faute à l'arbitre"
Et d'ailleurs au delà on peut aussi se poser la question de la trop grande quantité de règles qui rendent ce sport inarbitrable.
- samsara aime ceci
Posté 28 octobre 2023 - 22:19
L essai des AB est très limite...ils auraient pu prendre un jaune de plus en début de match pour une grosse faute à 5 mètres..Erasmus a super bien fait son taf, c'est vrai. Mais tu trouves l'arbitrage des 3 derniers matchs des Boks exempt de critiques significatives toi ?
Les Blacks ont toutes les stats pour eux, à 14 vs 15 , les boks ne doivent leur victoire qu'à l'arbitre, 3 fois de suite... Le grattage est scandaleux...
Et pas un couillu sur le plateau de TF1 pour dénonce cette farce
Le rugby est mort
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Nyanga va accueillir un double champion du monde au Racing, c'est pas lui qui va l'ouvrir.
Quant à Huget, bah Huget quoi
- steph aime ceci
Le vert lui va pas trop non plus
Comme le mélange du jaune et du bleu donne du vert, on est pas prêt de le voir chez nous.
- RCV06 aime ceci
Posté 28 octobre 2023 - 22:20
sur la dernière mêlée , à la dernière seconde suite à la poussée des Blacks
Barnes mis sous l'énorme pression ne semble pas savoir ce qu"il doit siffler ..
- urbanodg aime ceci
Je ne trouve aucun match ou tu ne peux pas trouver de décisions arbitrales discutables. Se sera le cas demain sur le fil de commentaires du match de l'ASM avec 80 à 90% des messages pour critiquer l'arbitre...Erasmus a super bien fait son taf, c'est vrai. Mais tu trouves l'arbitrage des 3 derniers matchs des Boks exempt de critiques significatives toi ?
Pour les matchs des boks pour moi l'action vraiment litigieuse c'est la dernière mêlée contre les anglais....mais bon comme c'est contre les anglais 😉
Du Toit s'il veut rester un peu et voir les volcans je vote pour
Véto
Les Sud Afs c'est les ritals du catanaccio du foot
Bien vu, c'est ça. Que cette équipe soit championne du monde est une catastrophe pour le jeu parce qu'elle a pu l'être grâce à l'arbitrage prôné par WR qui détruit petit à petit le rugby. Je suis très pessimiste pour la suite...
- nain jaune, Ptolémée, RCV06 et 2 autres aiment ceci
Erasmus a super bien fait son taf, c'est vrai. Mais tu trouves l'arbitrage des 3 derniers matchs des Boks exempt de critiques significatives toi ?
Les joueurs n'y sont pour rien !
Ce qu'on leur donne, ou plutôt ne leur donne pas, ils auraient tort de ne pas le prendre à bras ouverts.
- RCV06 aime ceci
Posté 28 octobre 2023 - 22:21
Et TF1 qui veut nous faire partager la victoire des sudaf...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users