Et sans séisme à Clermont
Attends demain soir, ou à la fin de la saison
Posté 28 octobre 2023 - 22:27
Et sans séisme à Clermont
Attends demain soir, ou à la fin de la saison
Posté 28 octobre 2023 - 22:27
CDM sans incidents majeurs, sans attentas c'est déjà pas si mal
oui , en ce moment çà je craignais terrible !
Posté 28 octobre 2023 - 22:28
Posté 28 octobre 2023 - 22:28
oui , en ce moment çà je craignais terrible !
à défaut d'avoir de bons arbitres on a de bons flics c'est déjà ça .
Posté 28 octobre 2023 - 22:29
Après tous ceux qui beuglent sur le jeu des boks j'espère que vous êtes conscient que c'est exactement ce rugby que Urios veut mettre en place...
Posté 28 octobre 2023 - 22:30
Après tous ceux qui beuglent sur le jeu des boks j'espère que vous êtes conscient que c'est exactement ce rugby que Urios veut mettre en place...
C'est certainement celui qu'il avait mis en place a Castres, mais pas du tout celui de l'UBB. Donc a voir..
Apres, qualifier ca de "rugby" me parait un peu abusif. C'est de la destruction et negation de rugby bien plus que du rugby en lui-meme.
nul doute que si la transfo était passée on aurait entendu les mêmes miaulements contre l'arbitrage qui fait gagner les ABs malgré leur seul essai avec un en-avant
Il n'y a jamais en-avant, le ballon tombe en arrière et repart en avant après, pas EA !!
Oui mais vous n'aurez pas forcément des arbitres atteints de cécité passagère
Posté 28 octobre 2023 - 22:31
C'est certainement celui qu'il avait mis en place a Castres, mais pas du tout celui de l'UBB. Donc a voir..
Apres, qualifier ca de "rugby" me parait un peu abusif. C'est de la destruction et negation de rugby bien plus que du rugby en lui-meme.
Il y a 3 types de jeux, le jeu de possession, le jeu de dépossession et le jeu de destruction
Posté 28 octobre 2023 - 22:32
comme çà doit être terrible tout de suite pour les Blacks
et une déflagration juste inimaginable en NZ
Posté 28 octobre 2023 - 22:33
Comme nous en 2011
ou alors un séisme
Posté 28 octobre 2023 - 22:34
C'est gentil de penser aux néozèd mais niveau déception on est bien servis aussi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users