[ Finale CDM ] Nouvelle Zélande - Afrique du sud
Posté 26 octobre 2023 - 09:08
Pourvu qu ils perdent en beauté alors.
- sékito sancy aime ceci
Posté 26 octobre 2023 - 09:17
Ils veulent gagner moche.
Bah les règles actuelles et surtout les directives arbitrales visant à récompenser la négation et les grattages omniprésents les y autorisent, ils auraient tort de se priver vu que c'est leur adn.
Quand les arbitres laisseront "carte blanche" aux attaques au lieu de dire bien joué aux mecs allongés dans les rucks avant de punir un soutien pas sur ses appuis, on verra peut-être une évolution positive.
Posté 26 octobre 2023 - 09:20
s'il y a du racisme anti blanc j'allume ma télé .
Posté 26 octobre 2023 - 09:42
Ils veulent gagner moche.
ils ont regardé les prévisions météos : pluie et vent violent.
Posté 26 octobre 2023 - 09:46
tu bosses avec eux ?
Posté 26 octobre 2023 - 11:33
ils ont regardé les prévisions météos : pluie et vent violent.
Le sudaf joue moche, au soleil, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige
Posté 26 octobre 2023 - 11:35
Il y a que moi qui trouve ca bizarre que les insultes racistes quand c'est un black sur un blanc ça fait beaucoup moins réagir que le contraire
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 26 octobre 2023 - 11:40
Il y a que moi qui trouve ca bizarre que les insultes racistes quand c'est un black sur un blanc ça fait beaucoup moins réagir que le contraire
Ah, ba non, c'est juste la réalité, mais c'est beaucoup moins vendeur médiatiquement.
- RCV06 et Lourugby aiment ceci
Posté 26 octobre 2023 - 11:42
Ah, ba non, c'est juste la réalité, mais c'est beaucoup moins vendeur médiatiquement.
Indignation a géométrie variable de nos amis journalistes entre autres.
Posté 26 octobre 2023 - 11:48
Il y a que moi qui trouve ca bizarre que les insultes racistes quand c'est un
blackbok sur un blanc ça fait beaucoup moins réagir que le contraire
Corrigé.
Posté 26 octobre 2023 - 11:48
On peut penser ce qu'on veut du style de jeu des Boks, mais personnellement je suis assez admiratif de la gestion tactique de leur staff.
Alors évidemment, ça ne passera peut être pas contre les Blacks, mais il y a à chaque match une stratégie précise, propre à l'adversaire, un plan de bataille bien réfléchi, et souvent innovant.
- Boulard, Bougnat et Breton, pims et 1 autre aiment ceci
Posté 26 octobre 2023 - 12:11
Indignation a géométrie variable de nos amis journalistes entre autres.
J'ai pas vu de réactions de députés non plus ...
- steph et RCV06 aiment ceci
Posté 26 octobre 2023 - 12:26
Corrigé.
Tous les boks ne sont pas noirs et je suis sur que si c'était Etzebeth sur un Maori ça grincerait beaucoup plus
Posté 26 octobre 2023 - 12:38
"Après avoir étudié toutes les preuves disponibles, y compris les images du match, les enregistrements audio et les témoignages des deux équipes, l'instance dirigeante a jugé qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves à l'heure actuelle pour engager des poursuites. Par conséquent, l'affaire est considérée comme close à moins que des preuves supplémentaires ne soient découvertes. World Rugby reconnaît par ailleurs que Tom Curry a émis des allégations de bonne foi et qu'il n'y a aucune suggestion que ces allégations soient délibérément fausses ou malveillantes".
https://www.rugbyram...bi-11543799.php
Un peu plus et c'était la faute de Curry.
Circulez, il n'y a rien à voir...
- RCV06 aime ceci
Posté 26 octobre 2023 - 13:38
J'ai pas vu de réactions de députés non plus ...
Ils devraient pourtant être dépités.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users