Aller au contenu


Photo

Argentine - Angleterre 3eme place


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#106 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 22:02

Chaque équipe a eu sa mi temps dans un style différent

#107 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 22:04

Kremer a fait tout le match il est affuté le garçon hate de le voir avec nous apres ses vacances



#108 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 22:06

L'arbitrage sur les fins de matches serrés des dernières rencontres, comment dire ?

"En cas de match serré le rugby est ce sport où l'arbitre choisit le vainqueur" .... je crois que c'est un pousse-caillou qui a dit ça il y a quelques années ... ça reste vrai 


  • gregouarrrr aime ceci

#109 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 22:20

He ben moi sur cette CDM j ai été impressionné par Kremer et ça me donne envie de le voir chez nous !

 

..en bon état 



#110 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 22:47

Vu l’en avant sur le premier essai argentin c’est pas plus mal qu’ils perdent . Mais toulouse aurait gagné ce match .

#111 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 09:03

Bon, ça n'était que la petite finale, mais quand je vois que l'en-avant de deux mètres des Argentins (juste avant leur 1er essai) n'est pas sifflé (même après visionnage vidéo), ça me laisse pantois...

J'ai comme l'impression que le corps arbitral s'est dit : "Bon allez, ce n'est pas grave, l'en-avant y est, mais les Argentins jouent tellement bien qu'ils méritent cet essai, les Anglais sont devant, ils ne diront rien et puis il faut bien garder un peu de suspens dans ce match tellement on se fait chier !"   :rolleyes:  B) 


  • jp66 aime ceci

#112 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 09:23

"En cas de match serré le rugby est ce sport où l'arbitre choisit le vainqueur" .... je crois que c'est un pousse-caillou qui a dit ça il y a quelques années ... ça reste vrai 

Parfois aussi, on a vu des matchs, surtout des fins de matchs où l'arbitre ne siffle plus rien du tout, plus ou moins paralysé par la responsabilité qu'il prendrait dans un match serré ..

Dans cette coupe du monde, en attendant la finale de ce soir, on a vu pas mal de matchs où il y avait beaucoup à dire sur l'arbitrage.. et je ne parle pas des matchs de nos bleus ... mais tous ces matchs selon que vous serez petits ou puissants .. Sans parler que chaque arbitre a sa marotte ..



#113 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 564 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 09:34

Bon, ça n'était que la petite finale, mais quand je vois que l'en-avant de deux mètres des Argentins (juste avant leur 1er essai) n'est pas sifflé (même après visionnage vidéo), ça me laisse pantois...
J'ai comme l'impression que le corps arbitral s'est dit : "Bon allez, ce n'est pas grave, l'en-avant y est, mais les Argentins jouent tellement bien qu'ils méritent cet essai, les Anglais sont devant, ils ne diront rien et puis il faut bien garder un peu de suspens dans ce match tellement on se fait chier !"   :rolleyes:  B) 

Les jeux du cirque. étique et équité ont foutu le camp.
Plus vraiment du sport noble. C'est vraiment la sensation que me laisse cette cdm.

#114 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 09:37

Côté anglais, j'aime bien Ben Earl !

Il n'a pas un physique impressionnant pour un 8, mais qu'est-ce qu'il est bon...


  • Lima aime ceci

#115 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 268 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 09:50

je glisserai juste que cette CDM a été (peut-être ?) la plus déséquilibrée que j'ai jamais vue. Et c'est forcément un énorme problème, quand les supporters d'une équipe attendent ça depuis 4 ANS, pour ensuite voir un très gros avantage d'un côté de la coupe pour certaines équipes, pour un gros désavantage de l'autre côté. Je respecte - beaucoup - ce que les Anglais ont réussi à faire dans cette Coupe, terminer 3è vu l'état où ils étaient il y a un mois, c'est très fort (!). Mais ils bénéficient d'un énorme coup de pouce au tirage globalement, des pools à la demi, et même en match Bronze. Ces Pumas là sont mauvais. Je veux dire, ils sortent un essai ou deux de nulle part, mais sur 80min dans l'ensemble ils rendent des copies atroces, et c'est contre eux que les Anglais terminent pour chopper le Bronze.

 

Les Anglais ont ces Pumas médiocres en pool, les Jap...les Fidji en quart, puis re les Pumas. Z'imaginez ?


  • julien et Alex chocolatines aiment ceci

#116 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 12:29

 Après le jacuzzi asémiste, la cérémonie d'ouverture CDM affligeante, les chorales en batterie de canons... maintenant le karaoké festif...

 Mais rien ne nous sera épargné ! danslespommess.gif

 

 Les Argentins auraient mérité la victoire, quels regrets pour la pénalité manquée de Nicolas Sanchez à la 75e ! :crying:



#117 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 18:42

Côté anglais, j'aime bien Ben Earl !
Il n'a pas un physique impressionnant pour un 8, mais qu'est-ce qu'il est bon...


Tout pareil !!!
Alors lui il vient quand il veut et je vais même le chercher à l’aéroport …. :)

#118 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 19:11

 Après le jacuzzi asémiste, la cérémonie d'ouverture CDM affligeante, les chorales en batterie de canons... maintenant le karaoké festif...
 Mais rien ne nous sera épargné ! danslespommess.gif
 
 Les Argentins auraient mérité la victoire, quels regrets pour la pénalité manquée de Nicolas Sanchez à la 75e ! :crying:

Ça c'est juste l'arbre qui cache la forêt.
L'arbitre se cache derrière pour dire qu'il leur a laissé une chance alors qu'en mêlée les rosbeefs se faisaient déboîter sans aucune pénalité.
OK, les pumas n'ont pas fait un match propre, mais comme ils disent outre manche le momentum était pour les argentins.
Et en vertu de ça, ils auraient dû gagner.
Au final, enculerie, Sorry good game et god save the queen sauf qu'elle est déjà morte.

#119 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 186 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 19:38

 

 

Les Anglais ont ces Pumas médiocres en pool, les Jap...les Fidji en quart, puis re les Pumas. Z'imaginez ?

J'imagine rien, je constate .... Et c'est pas beau, vraiment pas beau, j'ai mal à mon rugby  :crying:


  • Bon Chasseur aime ceci

#120 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2023 - 19:44

Ça va être long les complaintes en direct de ceux qui ont juré qu’ils ne regarderaient pas le match

 

j’ai les noms






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users