Aller au contenu


Photo

[ Après match ] LOU - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
277 réponses à ce sujet

#241 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 516 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 15:47

Je suis au courant pour son cancer mais je ne vais pas au théâtre de la capitale.
Pas envie de me faire engueuler par l'écolo de la côte d'Azur et son empreinte carbone.
Merci pour le partage.
Je vais attendre qu'il nous quitte les doigts de pieds en éventail alors.

J'espère pour lui que ce sera le plus tard possible, alors gare aux crampes aux orteils.


  • Codoràvie aime ceci

#242 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 16:19

 

C'est bien sur ça que je me fais mon opinion actuellement

D'où mon long post d'hier dans le sujet 2023-24

 

Il me semble moins bon que ce je pensais (pour faire progresser les joueurs moyens) et moins bon qu'avant 

 

Mais ça reste du ressentis de ma part et pas du factuel 

 

Moi aussi si je m'attendais à un changement plus rapide sur notre équipe, surtout en ce début de saison, mais bon, faut croire que le challenge est encore plus ardu que je le pensais... on a joué que 4 matchs, et l'équipe va en jouer encore une dizaine de rang, cela devrait nous permettre de nous situer bien plus clairement. Il est encore urgent d'attendre encore un peu plus.  :unsure:


  • jm12 aime ceci

#243 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 072 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 18:28

J'espère pour lui que ce sera le plus tard possible, alors gare aux crampes aux orteils.


Oui, il mérite.

Je mettrais un bémol au post de RCV
J'avais écris l'an dernier quand on déplorait l'absence de leader : " Avec Urios sur le bord du terrain, on a moins besoin de leader "
Et je comptais sur lui pour influencer aussi les arbitres comme il avait su le faire contre nous avec Ubb lors du match nul au Michelin sur 2 ou 3 décisions (touche pas droite signalé par Urios, en avant sur Penaud signalé par Urios, pénalité à la dernière minute que l'arbitre ne siffle pas avec Urios dans le dos à chaque fois)

J'ai bcp entendu Lairle gueuler ou encourager (Christian !! Rabah !! sur le replay mais pas Urios)


Pour le Capitaine, Urios à toujours dit à C.Buron que ce ne serait pas une bonne chose de mettre Urda car trop de caractère, pas assez fédérateur


En première mi temps j'ai entendu et vu Urios encourager les gars.
Après on le voit lire un bouquin que Gourine a dû lui ramener d'Espagne mais je n'ai pas bien vu les photos donc c'est à confirmer.
Ça lui a au moins évité de gueuler.

#244 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 19:06

si urios Gueule que dire de mignoni ou d autres  ?  je pense qu il s est calmé  un peu 

 

le pire c etait peut etre manix .....


  • steph aime ceci

#245 Bix

Bix

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 21:11

C'est quoi ces notes ?
Et cette grande mêlée ?

Désolé je suis largué là.


C'est le jeu de Midi Olympique qui permet de faire ton équipe à chaque journée et de voir les perfs (franchissements, plaquages, courses...) des joueurs. Intéressant de voir le rendement des uns et des autres. https://lagrandemele...ue.fr/#/welcome

#246 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 072 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 21:30

C'est le jeu de Midi Olympique qui permet de faire ton équipe à chaque journée et de voir les perfs (franchissements, plaquages, courses...) des joueurs. Intéressant de voir le rendement des uns et des autres. https://lagrandemele...ue.fr/#/welcome


Merci pour l'info.

Mais Midi Olympique je peux pas.
Le papier maïs ça pique la gorge.

#247 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 21:34

Merci pour l'info.

Mais Midi Olympique je peux pas.
Le papier maïs ça pique la gorge.

C’est fort, Boyard


  • DOUDOU63 et Codoràvie aiment ceci

#248 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 072 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 21:35

Cest fort, Boyard


Et ça s'éteint tout le temps.

#249 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 01 novembre 2023 - 08:46

Le Christophe il vient pomper ici pour faire ses articles non ? :D
 
C'est maintenant qu on mesure l importance qu avait Roro comme leader, la c'est le désert
 
Ils sont tous lissent les mecs, y a pas un caractériel la dedans, le seul qui pourrait la ramener c'est Urda, mais je pense qu il ne se sent pas encore la légitimité de le faire.
 
Et je repense a toutes les jérémiades de Driou nous rapporte sur le fait qu Urios gueule trop et que ça traumatise nos piou piou au point de les faire déjouer, mais qu ils se rebellent les mecs, qu ils lui rentrent dans le choux, qu ils prennent des initiatives au lieu de se plaindre par procuration, en plus je suis pas sur que ça lui déplairait pas tant que ça à Urios que ses joueurs fassent preuve de caractére


Roro, parra, cudmore, kaiyser, jubon puis lapandry...et j'en passe
  • RCV06 aime ceci

#250 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 08:49

Roro, parra, cudmore, kaiyser, jubon puis lapandry...et j'en passe

Chouly

#251 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 288 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 10:21

Oui, il mérite.

En première mi temps j'ai entendu et vu Urios encourager les gars.
Après on le voit lire un bouquin que Gourine a dû lui ramener d'Espagne mais je n'ai pas bien vu les photos donc c'est à confirmer.
Ça lui a au moins évité de gueuler.


Je voulais pas dire d'encourager (comme le font les adjoints à côté)
Je parle de rectifier le tir, éviter que ça sombre, faire les bons changements
On reproche le manque de leader mais il est juste à côté d'eux. Il peut faire appel à un joueur qui parle sa langue (pas le capitaine... malheureusement) et lui passer les consignes
Sinon il peut monter en tribune pour mieux voir et passer les consignes à son adjoint

si urios Gueule que dire de mignoni ou d autres  ?  je pense qu il s est calmé  un peu 
 
le pire c etait peut etre manix .....


Les reproches sur les gueulante c'est sur la semaine, les retours vidéos, les axes de progrès ou il mettrait en avant seulement les fautes, erreurs, points faibles

Pour ma part je parle de son rôle tactique ou d'influence lors des matchs en étant au bord du terrain alors que j'attendais bcp. Je peux rechercher mes photos mais l'an dernier c'est grâce à Urios que UBB est venu chercher le nul au Michelin et sur au moins 3 ou 4 actions litigieuses
  • Driou63 et Patator aiment ceci

#252 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 16:29

Je suis daccord avec tout ce que vous avez dit , quon sombre à partir de la 20e me minute ect ect. Mais vous avez oublier lapport catastrophique du banc sur chaque rencontre qui , quand il rentre diminue nettement le niveau de léquipe.

Cest ce qui fait une grande équipe , on le voit avec le ST , LR , lAFS

#253 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 07:47

Je suis daccord avec tout ce que vous avez dit , quon sombre à partir de la 20e me minute ect ect. Mais vous avez oublier lapport catastrophique du banc sur chaque rencontre qui , quand il rentre diminue nettement le niveau de léquipe.

Cest ce qui fait une grande équipe , on le voit avec le ST , LR , lAFS

 

Il faut laisser du temps au temps pour que le staff arrive à nous construire une équipe capable de jouer les premiers rôles; mais pas trop quand même, car la déception engendre toujours des défections dans tous les domaines.  :mellow:



#254 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 12:59

Roro, parra, cudmore, kaiyser, jubon puis lapandry...et j'en passe

 

Les autres oui, mais lui tu es sûr ??



#255 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2023 - 13:14

Le Christophe il vient pomper ici pour faire ses articles non ? :D
 
C'est maintenant qu on mesure l importance qu avait Roro comme leader, la c'est le désert
 
Ils sont tous lissent les mecs, y a pas un caractériel la dedans, le seul qui pourrait la ramener c'est Urda, mais je pense qu il ne se sent pas encore la légitimité de le faire.
 
Et je repense a toutes les jérémiades de Driou nous rapporte sur le fait qu Urios gueule trop et que ça traumatise nos piou piou au point de les faire déjouer, mais qu ils se rebellent les mecs, qu ils lui rentrent dans le choux, qu ils prennent des initiatives au lieu de se plaindre par procuration, en plus je suis pas sur que ça lui déplairait pas tant que ça à Urios que ses joueurs fassent preuve de caractére

Parce que tu penses quils ne le font pas ? « Tiens plutôt que de faire quoique ce soit, on va appeler Driou. Le forum va tout changer »
Bref




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users