Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - AB

• Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#61 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 697 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:17

Pas d'enflamade, encore de la précipitation dans la zone de marque.
Néanmoins de gros progrès dans les domaines suivants :
Moins de faute techniques et une bonne discipline
Encore un match sans blessé
Par contre plutôt déçu par nos jeunes, notamment Beria et Dessaigne

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Tu lui reproches quoi à Dessaigne ? C'est plus Tixeront qui m'a paru en difficulté une nouvelle fois... Loin de ses prestations de la saison derniere.. Le moral dans les chaussettes ? N'arrive pas à gérer la pression que Urios le met sur sa prolongation ?

• Silhouette et xdderf63 aiment ceci

#62 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:20

C'est quand même un match très positif, j'ai trouve Falgoux bon dans la capitanat , les gars étaient concentrés et n'ont pas lâché

Fa'ainga apporte beaucoup, Lanen SImmons ça marche bien, le triangle d'arrière, est vraiment installé pour moi

J'aime ce qu'apporte Hériteau, il nous manque quand même un 10 de haut niveau pour l'animation

De bonne augure tout ça, attention aux quotas jiff quand même, il va falloir homogénéiser le niveau du groupe

• Jicé, RCV06 et jm12 aiment ceci

#63 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 380 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:21

On s'emmerde tout le monde est content.

Patiente une semaine

#64 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 535 messages
  • Mon club:

Pas d'enflamade, encore de la précipitation dans la zone de marque.
Néanmoins de gros progrès dans les domaines suivants :
Moins de faute techniques et une bonne discipline
Encore un match sans blessé
Par contre plutôt déçu par nos jeunes, notamment Beria et Dessaigne

Mais pourquoi les aspects positifs au Michelin disparaissent aussi vite à l'extérieur ???? L'équipe est souvent transparente, comme une corvée sur le terrain...Pour compléter mon post ci-dessus, j'appréhende bcq le match suivant et retrouver une équipe aux abonnés absents... :huh:

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#65 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages
  • Mon club:

bon match dans l ensemble , des joueurs concernés , un plan de jeu propre et appliqué, sans fioriture mais efficace ( on les cabossent devant et on met la pression sur leur charnière qui n a au final pas existé sauf un petit coup de pied par dessus de Camille qui nous coute un essai  ) 

chose remarquable aussi que je n avais pas vu depuis tres longtemps , j ai senti de la sérénité , quelques absences comme au retour de vestiaire , mais là ou souvent on se mettait a gamberger et a s effriter mentalement , là j ai pas senti de doute , et ca c est tout de même un tres bon signe de l avancé du groupe . j ai senti l equipe sur de sa force 

• Tibaldo aime ceci

#66 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 632 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:23

Mais pourquoi les aspects positifs au Michelin disparaissent aussi vite à l'extérieur ???? L'équipe est souvent transparente, comme une corvée sur le terrain...Pour compléter mon post ci-dessus, j'appréhende bcq le match suivant et retrouver une équipe aux abonnés absents... :huh:

Parce que ce rugby se joue a pas grand chose. Une touche ou deux de loupes en plus, quelques plaquages loupes supplementaires, un ballon tombe au lieu d'une derniere passe reussie, etc etc..

• Luernios aime ceci

#67 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 697 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:24

Grand mystere auquel les changements de staffs ne changent rien pour l'instant...
Certains evoquent un groupe pas assez concerné et passionné qui se motive que devant son public et baisse pavillon à l'extérieur.
C'est clair que on va attendre beaucoup de ce groupe à Montpellier le weekend prochain.

#68 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

5ème au classement provisoire , çà faisait si longtemps :blink: on croit rêver ...

#69 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

J'ai aussi senti cette sérénité et un groupe soudé, Tixeront a été sobre mais propre, j'éspère qu'on va le garder, en revanche Béria doit clairement monter son niveau de jeu, en l'état, je ne le prolongerai pas

#70 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:25

Tu lui reproches quoi à Dessaigne ? C'est plus Tixeront qui m'a paru en difficulté une nouvelle fois... Loin de ses prestations de la saison derniere.. Le moral dans les chaussettes ? N'arrive pas à gérer la pression que Urios le met sur sa prolongation ?

Notamment la perte de 2 ballons près de l'enbut pendant notre période de grosse domination.
Pas de conséquences aujourd'hu en raison du score.
Ce sont vraiment ces détails à régler.

Concernant la différence domicile extérieur, Urda dit quil faut " lâcher le frein à main ", je pense que la solution est vraiment là en grande partie.

#71 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:26

Notamment la perte de 2 ballons près de l'enbut pendant notre période de grosse domination.

Concernant la différence domicile extérieur, Urda dit quil faut " lâcher le frein à main ", je pense que la solution est vraiment là en grande partie.

Totalement d'accord, avant de partir en solo, les mecs doivent être capable d'analyser si c'est opportun ou pas

#72 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:27

tout le monde veut rester maître chez soi ..

#73 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:28

J'ai aussi senti cette sérénité et un groupe soudé, Tixeront a été sobre mais propre, j'éspère qu'on va le garder, en revanche Béria doit clairement monter son niveau de jeu, en l'état, je ne le prolongerai pas

perso j ai assez peu de doute sur le fait qu il va rester , et que c est surtout le forum qui joue a se faire peur ... Urios l utilise trop pour vouloir le jeter , quand il a décidé de dégager un mec , ca laisse pas de place au doute avec lui , suffit de regarder le menage qu il a deja fait 

#74 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:28

Ca fait deux matchs de suite où l’arbitrage est bon , c’est reposant .

#75 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2023 - 19:30

Ça aurait dû être la même l'an passé.

Sinon, pas un grand match aujourd'hui mais bien maîtrisé dans l'ensemble même si pour être très critique, on reste les rois des petites conneries, ex l'entame de la deuxième, des pertes de balles idiotes avec des joueurs qui s'isolent.

Mais restons positif.

Bien aimé les entrées de Jauneau, Dessaigne, Coulie, Sowakula et la prestation de Lanen
Gros mieux derrière avec des passes avec mention à Raka que je critique assez d'habitude
Idem pour Moala que je trouve de mieux en mieux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users