L'article de RR cité par Lecoon, souligne exactement ça.
j'ai pas lu , de toute façon il n'y à pas de secret , c'est pas un scoop
Posted 09 November 2023 - 14:43 PM
L'article de RR cité par Lecoon, souligne exactement ça.
j'ai pas lu , de toute façon il n'y à pas de secret , c'est pas un scoop
Posted 09 November 2023 - 14:49 PM
C'est Chalureau qui nous a pété Fischer la saison derniere?
il a pas blessé Fischer, c'est un malheureux accident de jeu, faut arrêter avec les accusations sans fondement.
Posted 09 November 2023 - 14:57 PM
il a pas blessé Fischer, c'est un malheureux accident de jeu, faut arrêter avec les accusations sans fondement.
Le départ de l'action qui mène à la blessure de Fischer, c'est de déséquilibrer un joueur en l'air... Action qui vaut carton jaune car c'est dangereux.
Posted 09 November 2023 - 14:57 PM
Oui il faut arrêter avec ça, il fait une faute stupide qui met en danger l'intégrité physique de son adversaire c'est tout...
Posted 09 November 2023 - 14:59 PM
je pense que c'est bon avec Chalumeau - je ferme les posts
Et ensuite je dissous
Je précise que ça ne concerne pas la blessure de Fisher
Posted 09 November 2023 - 14:59 PM
Posted 09 November 2023 - 15:00 PM
Oui il faut arrêter avec ça, il fait une faute stupide qui met en danger l'intégrité physique de son adversaire c'est tout...
Posted 09 November 2023 - 15:03 PM
Vous remarquerez que je ne dis rien, que je me tais, que je reste coit...
Posted 09 November 2023 - 15:04 PM
et moi je vais y passer longtemps
Posted 09 November 2023 - 15:10 PM
Sans fondement sans fondement ! Tas raison.
Si c'est un accident, il n'a pas eu de cul Fischer
Posted 09 November 2023 - 15:15 PM
Comme Taele-Pavihi (Biarritz) qui a démonté le genou de Domingo en 2011...
Posted 09 November 2023 - 15:15 PM
Posted 09 November 2023 - 15:16 PM
The fisher sur la touche à ferré et il a pris le Chalureau.Chalureau n'a pas fait un attentat sur Fischer, faut arrêter avec ça.
Oui il a fait une grosse faute sur la touche, comme ça arrive fréquemment, mais pas d'intention de faire mal comme rentrer dans un ruck tête premiere etc...
Posted 09 November 2023 - 15:26 PM
Il fait une faute. Point.
Un mec qui écroule une mêlée, il cherche à mettre dans un fauteuil roulant son vis à vis si on suit votre raisonnement.
Posted 09 November 2023 - 15:28 PM
Rugbyrama c'est de l'analyse de haut niveau quand meme (je remets le lien mais c'est l'article mis plus haut - https://www.rugbyram...-11567134.php).
"Pourquoi Clermont perd a l'exterieur ? Raison numero 1: ils loupent 25% de plaquage [...] Bon a domicile en vrai ils en loupent 22%, mais ca devrait s'ameliorer"
Serieusement y'a des gens qui sont payes pour pondre des absurdites pareilles ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users