D'ailleurs le pauvre ailier Ngandebe a bien senti passer Yato... Mais j'apprécie que Peceli vérifie ensuite que le joueur aille bien, si tant est qu'on puisse vraiment l'être après l'un de ses placages.
sorry, good game !
Posté 16 novembre 2023 - 07:18
D'ailleurs le pauvre ailier Ngandebe a bien senti passer Yato... Mais j'apprécie que Peceli vérifie ensuite que le joueur aille bien, si tant est qu'on puisse vraiment l'être après l'un de ses placages.
sorry, good game !
Posté 16 novembre 2023 - 07:22
je veux pas dire de connerie mais Toulon viendrait sans ollivon et villière toujours en vacances
Posté 16 novembre 2023 - 07:26
Je comprendrais pas trop perso. Urda se reposera quand on ira à Toulouse.
Je le redis, à Toulouse, je veux Belleau et Plisson.
Posté 16 novembre 2023 - 08:15
Pas de regrets comme cela ! Bon, je sais...............
Posté 16 novembre 2023 - 08:18
Excellent !!!Yato est très sport, il te démolit, il te met en pièces et c'est lui qui porte la civière pour t'emmener au bord du terrain, voire à l'infirmerie !
Posté 16 novembre 2023 - 09:17
Ça fait du bien le retour du contrepet.Les grues des Causses ?!...
Tu sais je viens de lire ce qu'il a dit et franchement y'a rien de scandaleux, juste du discours classique style on doit confirmer après notre victoire...MLSLG a ce prétentieux.
Posté 16 novembre 2023 - 10:06
Les grues des Causses ?!...
Posté 16 novembre 2023 - 10:25
Autant envoyer Belleau et Giral ... qu'on laisse Plisson visitez la région en famille tranquille le week-end ... Il a du comprendre qu'on ne ferait appel à lui qu'en cas extrême
Ça fait du bien le retour du contrepet.
Tu sais je viens de lire ce qu'il a dit et franchement y'a rien de scandaleux, juste du discours classique style on doit confirmer après notre victoire...
Comme nous quoi.
Oui j'ai lu aussi absolument rien de prétentieux ni de fanfaronnade ... Il y en a plein en stocks des interviews comme ça dans les archives du site ASM-RUGBY
Posté 16 novembre 2023 - 10:57
Bon , pour recentrer voir recadrer l 'avant match et redescendre du doux nuage de Montpellier , voilà que se profile le RCT derrière nous à 3 longueurs!
Avec un Esteban Abadie qui clame haut et fort qu'ils vont venir faire un coup au Michelin !
A vrai dire on s'en doutait un peu et Urios aussi....mais il est peut-être bon de le rappeler et de remettre tout ce monde en mode MHR....
venant d'un garçon qui a joué pour Le racing92, Brive et Toulon...çà sent la provoc !
Posté 16 novembre 2023 - 13:19
Les grues des Causses ?!...
👏👏👏Les grues des Causses ?!...
Posté 16 novembre 2023 - 13:23
ça me va bien, enfin après le match vous les rembarquez dans le bus hein ?
Posté 16 novembre 2023 - 13:34
On te laisse les deux pour un ... DUPONT.ça me va bien, enfin après le match vous les rembarquez dans le bus hein ?
Posté 16 novembre 2023 - 13:35
J'ai du mal à comprendre pourquoi on a conservé Plisson qui avait parait-il une porte de sortie au LOU dès cette saison si c'est pour ne pas le voir de l'année ??
ce genre de situations sont mauvaises pour tout le monde..
Posté 16 novembre 2023 - 13:36
Heureusement qu'on joue pas aujourd'hui vu la tempête....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users