Bon si je comprends bien, on a quasi aucune info sur la compo hormis les blessés (et encore..).
Compo 17h30 pas de beria
Posted 17 November 2023 - 14:51 PM
Bon si je comprends bien, on a quasi aucune info sur la compo hormis les blessés (et encore..).
Compo 17h30 pas de beria
Posted 17 November 2023 - 14:52 PM
mais apparemment la seule chose qu'ils affectionnent c'est le Lemaître...
C'est sans Eky Woke...
J'aime bien quand tu sors du bois.
Posted 17 November 2023 - 15:19 PM
Je pense que l'institution qu'est un club comme le RCT vit au delas de son "propriétaire" qui n'est que ponctuel. Si il part de "sa" maison, la maison reste.
Apres faut avouer que ses choix plus blingbling que sportif ont pas beaucoup payés (je pense notamment à Kolbe).
Apres, le faire partir mais pour quel repreneur ? Ca m'étonnerait que le RCT soit un club capable de générer suffisamment de ressources pour se maintenir à ce niveau tout seul...
Quels choix blinbling ?
"L'échec Kolbe" a Toulon c'est surtout le jeu des blessures, et ça, difficile à anticiper. Sur le papier, sportivement comme en matière de com, c'était un très gros coup.
Posted 17 November 2023 - 15:39 PM
Pas de Darricarrere, titulaire avec les espoirs
Posted 17 November 2023 - 15:50 PM
Posted 17 November 2023 - 16:10 PM
Posted 17 November 2023 - 16:22 PM
Je pense que l'institution qu'est un club comme le RCT vit au delas de son "propriétaire" qui n'est que ponctuel. Si il part de "sa" maison, la maison reste.
Apres faut avouer que ses choix plus blingbling que sportif ont pas beaucoup payés (je pense notamment à Kolbe).
Apres, le faire partir mais pour quel repreneur ? Ca m'étonnerait que le RCT soit un club capable de générer suffisamment de ressources pour se maintenir à ce niveau tout seul...
c'est l'OM du rugby, mais je sais pas si l'association qui porte la licence est aussi puissante que là-bas.
Cricri vient de me lâcher un scoop, pas de Beria.
si tu le lis au 2e niveau, c'est qu'il est pas prolongé. Au 1er niveau c'est qu'il sera pas dans les 23.
De façon amusante, le Béria (l'autre, le méchant) a eu un rôle fort dans la création du goulag, justement là où on envoyait les indésirables
J'aime beaucoup de genre d'anecdotes, je me sens comme une sorte de Pierre Bellemard du forum.
Posted 17 November 2023 - 16:27 PM
Quels choix blinbling ?
"L'échec Kolbe" a Toulon c'est surtout le jeu des blessures, et ça, difficile à anticiper. Sur le papier, sportivement comme en matière de com, c'était un très gros coup.
Kolbe avait bien baissé en rendement avant son arrivée au RCT, sa dernière saison chez nous fut bien pauvre. Avec Etzbeth on ne eut pas dire qu'il aient fait un coup terrible non plus. Enfin sportivement parlant car effectivement sur l'image c'était nettement mieux. Ce qui me laisse dubitatif ce sont les performances que ces deux là ont réalisé pendant la CDM... Méconnaissables, revenus à très haut niveau, comparé à la période Toulon, Lemaitre n'a pas du les reconnaitre.
Posted 17 November 2023 - 16:42 PM
Kolbe avait bien baissé en rendement avant son arrivée au RCT, sa dernière saison chez nous fut bien pauvre. Avec Etzbeth on ne eut pas dire qu'il aient fait un coup terrible non plus. Enfin sportivement parlant car effectivement sur l'image c'était nettement mieux. Ce qui me laisse dubitatif ce sont les performances que ces deux là ont réalisé pendant la CDM... Méconnaissables, revenus à très haut niveau, comparé à la période Toulon, Lemaitre n'a pas du les reconnaitre.
Ça prouve que vous êtes un belle bande de maquignons au ST, vous vendez des chevaux de course boiteux au prix du neuf.
Posted 17 November 2023 - 16:45 PM
Ça prouve que vous êtes un belle bande de maquignons au ST, vous vendez des chevaux de course boiteux au prix du neuf.
Le grand qu'on voit de loin, c'est pas nous hein
Posted 17 November 2023 - 17:15 PM
Pas de Darricarrere, titulaire avec les espoirs
Posted 17 November 2023 - 17:16 PM
et on a payé plus d'1 fois pour ls savoir.
Et puis on leur a refilé TNW, quand même.
Les fumiers !
Posted 17 November 2023 - 17:17 PM
Compo 17h30 pas de beria
Ah bon ! qui à gauche alors pour épauler E. Falgoux ? A part Bibi , je ne vois pas trop.....on est un peu ric rac là...
Posted 17 November 2023 - 17:19 PM
Simone a peut être le droit de porter les gourdes?
Là tu fais fort . .
0 members, 2 guests, 0 anonymous users