euh !! 40 ti va fort là ?? tu crois pas lool
L'ambition madame...
Bon j'ai quand même usé du "si".
Posté 17 novembre 2023 - 18:11
euh !! 40 ti va fort là ?? tu crois pas lool
Posté 17 novembre 2023 - 18:11
Posté 17 novembre 2023 - 18:13
Pas de sowakula dans les 23.....alors là je comprends pas.....!!!!
Clairement, y'a 2 groupes qui se préparent. Celui là aura fait un bloc, à Toulouse démarera un autre bloc où je pense que d'autres joueurs enchaineront sur les prochaines matchs comme Simone, Sowakula, Dessaigne ect...
Posté 17 novembre 2023 - 18:14
Pas de Simone ni de PGS !
Kékifait le Urios ?
Posté 17 novembre 2023 - 18:15
Pas de sowakula dans les 23.....alors là je comprends pas.....!!!!
c'est le choix du boss ...
Posté 17 novembre 2023 - 18:17
Clairement, y'a 2 groupes qui se préparent. Celui là aura fait un bloc, à Toulouse démarera un autre bloc où je pense que d'autres joueurs enchaineront sur les prochaines matchs comme Simone, Sowakula, Dessaigne ect...
Non,
Il mettra les mêmes que demain face au Racing si pas de blessé (en tout cas il en mettra au moins 20 des 23)
Après Toulouse, c'est un bloc à lui tout seul
Posté 17 novembre 2023 - 18:18
Sowakula il faut pas le griller comme Simone, les mecs découvrent le championnat et parfois ça demande du temps. On a une bonne dynamique pour l'instant sur le 8 de devant et Urios veut sans doute pas casser cela.
Simone il a la tête dans le guidon et je le vois bien emmener les jeunes et Sowakula avec lui à Toulouse dans un match sans enjeu et sans pression qui pourront les remettre ou mettre dans le bain.
Fouyssac revient je pense que ça va être la guerre au centre du terrain et ça fait un petit moment qu'on pas eu cette concurrence .
Posté 17 novembre 2023 - 18:18
Pas de Simone ni de PGS !
Kékifait le Urios ?
Posté 17 novembre 2023 - 18:21
Simone, capitaine maintenu (fermement la tête sous l'eau)
avec Beria ils font connaissance avec Urios, j'aime cela ,les types j'espère qu'ils on compris qu'il faut sortir les doigts...
Posté 17 novembre 2023 - 18:22
Sowakula il faut pas le griller comme Simone, les mecs découvrent le championnat et parfois ça demande du temps. On a une bonne dynamique pour l'instant sur le 8 de devant et Urios veut sans doute pas casser cela.
Simone il a la tête dans le guidon et je le vois bien emmener les jeunes et Sowakula avec lui à Toulouse dans un match sans enjeu et sans pression qui pourront les remettre ou mettre dans le bain.
Fouyssac revient je pense que ça va être la guerre au centre du terrain et ça fait un petit moment qu'on pas eu cette concurrence
.
Je sens bien un Simone mis face à ses responsabilités lors du déplacement archi pré&illeux à Toulouse. Manière de défi de la part d'Urios ?
Posté 17 novembre 2023 - 18:23
Serin sur le banc coté RCT ça me va
je préfère quand il joue ,on a le temps de réorganiser la défense...
Posté 17 novembre 2023 - 18:25
Je pense qu'il ne veut pas casser la dynamique que cette équipe là a.
Il faut absolument assurer contre le rct pour valider tous les efforts effectués ces dernières semaines.
Ensuite nous pourrons commencer à faire tourner avec certainement plus de jiffs .
Pourquoi pas une compo pour la semaine prochaine :
Biziwu behe ojovan
Lanen Simmons
Tixeront sowakula dessaigne
Bezy belleau
Raka Simone fouyssac fall
Roziere
Remp : falgoux couly Slimani jedrasiak yato sanga plisson heriteau
Peut-être qu'à un moment il faudra laisser Simmons tranquille, ce serait l'occasion rêvée contre le ST ; le gars aura tout joué jusqu'à demain !
Posté 17 novembre 2023 - 18:26
Les avants ont donné satisfaction contre le MHR normal de les reconduire
Raka et Newsome reviennent, logique
le banc change peu également
il fera tourner pour le ST, certains auront de quoi se montrer il n'y a pas que des jiffs qui se perdent et d'autres seront au repos.....
Posté 17 novembre 2023 - 18:27
Je pense qu'il ne veut pas casser la dynamique que cette équipe là a.
Il faut absolument assurer contre le rct pour valider tous les efforts effectués ces dernières semaines.
Ensuite nous pourrons commencer à faire tourner avec certainement plus de jiffs .
Pourquoi pas une compo pour la semaine prochaine :
Biziwu behe ojovan
Lanen Simmons
Tixeront sowakula dessaigne
Bezy belleau
Raka Simone fouyssac fall
Roziere
Remp : falgoux couly Slimani jedrasiak yato sanga plisson heriteau
Ca me va plutôt bien mais, surtout au niveau JIFF.
Par contre, il faudrait peut-être faire souffler Simmons.
Posté 17 novembre 2023 - 18:27
Et Paul ?
oui et Paulo ,Lavanini, Beria, Sowakula et Simone ca va faire des types prêt a tout casser à Toulouse ,c'est bon ça...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users