Ah mais tu sais faire des phrases sans insultes toi?Donc tu nas plus le droit de plaquer un mec qui fait une passe
lol vous nous en inventez treize à la douze
Je dis que c'est a retardement. C'est pas compliqué a comprendre.
Posté 19 novembre 2023 - 22:58
Ah mais tu sais faire des phrases sans insultes toi?Donc tu nas plus le droit de plaquer un mec qui fait une passe
lol vous nous en inventez treize à la douze
L'UBB est pas passé loin, La Rochelle s'en sort bien, comme dab, ils ont pas montré grand chose.
J'ai liké ton message sur Reus, concernant le placage je suis moins d'accord.C'est sévère pour l'UBB qui aurait surement gagné sans l'erreur d'arbitrage concernant le placage haut de Botia avec un essai concédé dans la foulée. En revanche, Reus confirme les espoirs placés en lui et pourrait bien rebattre les cartes cette saison même s'il demeure dans l'absolu derrière Hastoy...
Posté 19 novembre 2023 - 22:59
Il marque l'adversaire dans la règle. Je vois pas trop ce qu'il faut bannir.
Peut-être B Laporte .... mais ça va être dur !!!
Posté 19 novembre 2023 - 23:00
Ah mais tu sais faire des phrases sans insultes toi?
Posté 19 novembre 2023 - 23:00
Ah mais tu sais faire des phrases sans insultes toi?
Tu dis qu’il faut bannir les placages parce qu’il n’y a aucune chance de récupérer le ballon. À la base déjà c’est une connerie de première. Et ce n’est pas à retardement non plus.
Et je dois avoir un joker: il faut pas avoir fait Saint Cyr pour déceler une insulte dans mon post. Ah oui tu n’as pas dit ça
bref merci j’ai bien rigolé
Posté 19 novembre 2023 - 23:01
tu peux m'expliquer comment fait Moefana pour s'arrêter ?
en plus , tu dis que le placage est régulier, faudrait savoir !!
Posté 19 novembre 2023 - 23:02
Il marque l'adversaire dans la règle. Je vois pas trop ce qu'il faut bannir.
Faut interdire le rugby
les mecs s’inventent des règles en direct live c’est fun me souffle BB
Posté 19 novembre 2023 - 23:03
Tu ne comprends pas grand chose en effet, le second, le premier degré. Bref.Tu dis quil faut bannir les placages parce quil ny a aucune chance de récupérer le ballon. À la base déjà cest une connerie de première. Et ce nest pas à retardement non plus.
Et je doit avoir un joker: il faut pas avoir fait Saint Cyr pour déceler une insulte dans mon post. Ah oui tu nas pas dit ça
bref merci jai bien rigolé
Posté 19 novembre 2023 - 23:03
+ des touches pas droites rochelaises non siffléeC'est sévère pour l'UBB qui aurait surement gagné sans l'erreur d'arbitrage concernant le placage haut de Botia avec un essai concédé dans la foulée. En revanche, Reus confirme les espoirs placés en lui et pourrait bien rebattre les cartes cette saison même s'il demeure dans l'absolu derrière Hastoy...
Posté 19 novembre 2023 - 23:06
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas choquant, c'est juste dommage ce genre de geste. Il n'avait pas a plaquer. Quand tu vois le mouvement de la tête du mec... Bref.Il n'est pas à retardement, il est dans le mouvement. En tout cas, rien de vraiment choquant.
Posté 19 novembre 2023 - 23:07
Faut interdire les plaquages.. 😁 😁Faut interdire le rugby
les mecs sinventent des règles en direct live cest fun me souffle BB
Posté 19 novembre 2023 - 23:09
A retardement, oui.Faut interdire les plaquages.. 😁 😁
Posté 19 novembre 2023 - 23:10
J étais en train de pisser alors je n ai pas vu..A retardement, oui.
Posté 19 novembre 2023 - 23:11
0 members, 1 guests, 0 anonymous users