Allez zou : que des victoires à domicile !
Oooooh oui.

Posté 14 novembre 2023 - 11:16
Posté 14 novembre 2023 - 12:18
Merki M'ssieur TiNTin.
Pour nous c'est rendez vous en terre inconnue
Posté 14 novembre 2023 - 12:28
Désolé, là je ne te suis pas. Ca devient trop répétitif.
Faut laisser sa chance au produit !
Une défaite des bayonnais par exemple, pour montrer à tout le monde qu'on peut gagner à JD
Posté 14 novembre 2023 - 13:35
Posté 14 novembre 2023 - 15:57
5 victoires à domicile,
Victoires de Pau à Bayonne et de Lyon à Oyo
Oui c'est ça. Bien vu !
Posté 14 novembre 2023 - 17:05
Oui c'est ça. Bien vu !
Voui sauf qu'il devrait moins faire le paon notre CAT, certes nous n'avons pas brillé face à Perpi mais justement, faut p'tèt s'attendre au réveil de la force, à mendonné, va falloir se sortir les doigts et remettre les pendules au centre du village
Posté 14 novembre 2023 - 18:19
Posté 14 novembre 2023 - 19:00
Voui sauf qu'il devrait moins faire le paon notre CAT, certes nous n'avons pas brillé face à Perpi mais justement, faut p'tèt s'attendre au réveil de la force, à mendonné, va falloir se sortir les doigts et remettre les pendules au centre du village
Tu sais moi il n'y a qu'un résultat qui m’intéresse, Castres Toulouse toussa toussa ce n'est pas le Sud Ouest, c'est le Nord Est, ça ne nous regarde pas .
Si ce n'est que ça fait 2 saisons qu'on doit y gagner et qu'on se fait mettre par l'arbitre façon grand veneur. Un essai refusé pour une règle qui n'existe pas l'an passé et une ecroulade de Tichit à la 79e qui nous fait perdre de 1 point, même Trainini a lâché qu'il était "très mal à l'aise avec cette décision" mais qu'il avait pour principe de "toujours faire confiance à ses arbitres de touche" donc si vous les battez ça ne me fera ni chaud ni froid
Posté 14 novembre 2023 - 19:37
Sans oublier un carton jaune inexistant contre Babillot et un essai de pénalité très généreux pour la section paloise.Tu sais moi il n'y a qu'un résultat qui mintéresse, Castres Toulouse toussa toussa ce n'est pas le Sud Ouest, c'est le Nord Est, ça ne nous regarde pas .
Si ce n'est que ça fait 2 saisons qu'on doit y gagner et qu'on se fait mettre par l'arbitre façon grand veneur. Un essai refusé pour une règle qui n'existe pas l'an passé et une ecroulade de Tichit à la 79e qui nous fait perdre de 1 point, même Trainini a lâché qu'il était "très mal à l'aise avec cette décision" mais qu'il avait pour principe de "toujours faire confiance à ses arbitres de touche" donc si vous les battez ça ne me fera ni chaud ni froid
Posté 15 novembre 2023 - 07:05
Posté 16 novembre 2023 - 11:03
Transferts. Top 14 - Le Néo-zélandais Jack Goodhue (Castres) est arrivé au CO
Le CO ils adorent les mecs à mulet, ils mériteraient d'être dans le nord.
Posté 16 novembre 2023 - 13:14
Bonjour CAT,
Comment s'organise tes lendemains de défaites ?
Je me rappelle du lendemain ou le CO double Champion de France 2013 et 2018 est allé s'imposer sur la pelouse du double champion d'Europe en titre (2022/2023). Je ne voyais que tes messages.
Mais le lendemain de la branlée prise chez le Stade Français par les doubles champions de France 2013 et 2018, tu as disparu des écrans radars pendant plusieurs jours.
Du coup, je sais ce que tu fais un lendemain de victoire du double champion de France 2013 et 2018, mais que fais tu un lendemain de défaite ?
Je te remercie et bon match contre les méchants Toulousains champion de France en titre
Posté 16 novembre 2023 - 15:49
Mine de rien ce Perpignan-Montpellier vaut déjà cher pour les deux équipes.
Non pas que je crois à une descente du MHR, mais une victoire serait quand même une petite respiration alors qu'une défaite t'enfonce bien la tête dans le fond du classement et t'embarque potentiellement pour une vraie saison galère, à un peu plus du 1/4 du championnat.
Pour Perpignan, une victoire contre le voisin pour espérer s'accrocher au maintien. 3 défaites en 4 réceptions ça ferait clairement tâche.
Posté 16 novembre 2023 - 19:30
J'apprécie le jeu du Stade toulousain et les Castrais en général respectent le Stade toulousain, l'inverse en revanche n'est pas toujours vrai comme pour le coup de sparadrap sur le Brennus quand ils l'ont récupérez en 2019 après un an à Castres.
J'aime moins en revanche leurs dirigeants qui cherchent à vouloir donner des leçons de morale tout en étouffant les affaires concernant leurs propres joueurs comme pour l'affaire de la famille agressée au Purple.
Il faut savoir balayer devant sa porte avant de faire la leçon aux autres.
https://france3-regi...ue-1459109.html
"Dis moi que t'as pas compris la question sans me dire que t'as pas compris la question"
Posté 17 novembre 2023 - 11:58
"Dis moi que t'as pas compris la question sans me dire que t'as pas compris la question"
https://www.ina.fr/i...-est-ma-reponse
0 members, 0 guests, 0 anonymous users