[ Après Match ] ASM - RCT
Posté 18 novembre 2023 - 20:41
On a pas su se dépêtrer d'une belle équipe du RCT...AWJ nous a fait un mal terrible. Quel joueur.
Concernant l'arbitrage, du stade compliqué de se faire un avis impartial.
- xdderf63 aime ceci
Posté 18 novembre 2023 - 20:43
le problème c'est que ni Couly ni Sanga ni Belleau ne peuvent apporter un plus, la faiblesse de l'effectif.
Belleau a 5 entrées dont le match contre La Rochelle, tendu jusqu'au bout. Quant ton titu est cramé, tu dois réagir. Si c'est pour ne pas le faire rentrer au moins faisons une banc 6 + 2.
- Tibaldo et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 18 novembre 2023 - 20:44
Quelle idée de vouloir s'entraîner à Vichy au mois de novembre
Il pleut tout le temps dans l'Allier.
Sur l'année 938 mm à Vichy
975 mm à Clermont
C'est à mourir de rire !
Posté 18 novembre 2023 - 20:48
Titulaire à ToulouseBien aimé Bibi qui fait une bonne prestation, dommage de ne pas le garder
Posté 18 novembre 2023 - 20:48
Et collectivement on a quand même vu de très beaux essais.
Faut avouer qu'on est tombé sur une belle équipe du RCT.
- RCV06 aime ceci
Posté 18 novembre 2023 - 20:49
- Drive aime ceci
Posté 18 novembre 2023 - 20:49
Autant l an dernier j étais vénère après nos défaites car on avait tout le temps l impression que les mecs étaient en sous régime, autant la on peut être déçu du résultat, mais sur la manière moi je leur reproche pas grand chose.
Il y a des imperfections, des limites, mais le minimum syndical est assuré a savoir l engagement et l investissement.
- Jean Paul Belmondo, biball, Patator et 2 autres aiment ceci
Posté 18 novembre 2023 - 20:52
Exactement.Autant l an dernier j étais vénère après nos défaites car on avait tout le temps l impression que les mecs étaient en sous régime, autant la on peut être déçu du résultat, mais sur la manière moi je leur reproche pas grand chose.
Il y a des imperfections, des limites, mais le minimum syndical est assuré a savoir l engagement et l investissement.
Faudrait demander a xdderf63, mais je suis sur qu avec les datas on gagnait ce macth !!
Au niveau individuel, pas grand chose à redire.
oui et bien managée ..
Du mal à simposer en mêlée à la poussée (RCT en travers 2 fois)
Devant comme derrière, on sent quon fait le max mais quil manque une ou 2 individualités potentiellement décisives (tel Serin ce soir)
Posté 18 novembre 2023 - 20:53
Posté 18 novembre 2023 - 21:00
Visiblement ça marche pas mal.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 18 novembre 2023 - 21:00
Au niveau individuel, pas grand chose à redire.
Tout à fait et Mignoni avait bien préparé son coup !
Urios en avant math savait que ce serait âpre et que cette équipe chiante bien en place en défense serait emmerdante te poussant à la faute jusqu'à la 60mn..grignotant le score....disait- il....là c 'était la 65mn....bonne mêlée défense bien en place jeu au pied de pression et réalisateur à 100%...
Notre première mi-temps donnait déjà des signes avant coureurs de la difficulté annoncée à s'imposer...
Les gars peuvent gagner , finir avec un match nul , et au final sont allés chercher une victoire qui leur échappe de peu , pas forcément aidé par le contexte...Cruel pour eux !
Ce qui m 'inquiète bcp pour la suite mais qui n 'est pas une surprise c'est vraiment une profondeur d'effectif modeste qui t'oblige à rincer des gars et hypothèque l 'issue finale , voir augmente les risques de blessures et là bonjour la galère ....grosse souffrance aux postes de 1....3....10....et buteur dépendant avec Urda.....à voir la suite mais notre effectif est encore trop tendre en talents , profondeur , et ça sur la longueur de la saison on pourrait bien le payer cash !!!!
Posté 18 novembre 2023 - 21:01
Sur ce que j'ai lu je ne comprends pas qu'on ne tape pas la pénalité pour égaliser et ne pas perdre
Pas plus que je n'avais pas compris son ne tape pas à Montpellier pour les sortir du BO
Je ne sais pas qui choisit, le capitaine ou Urios, mais pour moi deux mauvais choix.
L'intérêt d'avoir Urda sur le terrain, ce sont les points aux pieds.
Oui, d'autant que faire match nul, c'est ôter 2 points au Rct qui peuvent compter à la fin...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users